![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des
champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. Repéré lundi matin en Brabant wallon, le truand a été pris en chasse par un important dispositif policier �* Wavre, non loin de l'autoroute E411. Son véhicule a été retrouvé abandonné près du Brico de Wavre. Des équipes de toutes les zones de police de la province ont convergé vers Wavre et un large périmètre d'interdiction de circuler a été délimité. Le fugitif a été aperçu et des coups de feu ont été tirés par des policiers. Kaplan aurait été blessé, par balles ou par les éclats de verre du pare-brise transpercé par l'un des tirs. Il se serait retranché dans le magasin Brico qui a été encerclé. Deux hélicoptères de la police fédérale survolaient actuellement la zone. Plusieurs ambulances stationnent �* proximité. Murat Kaplan a été condamné �* un total de dix-huit ans de prison par plusieurs tribunaux du pays. Cette tentative d'évasion serait sa sixième. http://www.lesoir.be/actualite/belgi..._a_wavre.shtml -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Mon, 17
Jul 2006 06:53:06 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé >pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a >encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le >fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. > >Repéré lundi matin en Brabant wallon, le truand a été pris en chasse par >un important dispositif policier �* Wavre, non loin de l'autoroute E411. >Son véhicule a été retrouvé abandonné près du Brico de Wavre. > >Des équipes de toutes les zones de police de la province ont convergé >vers Wavre et un large périmètre d'interdiction de circuler a été délimité. > >Le fugitif a été aperçu et des coups de feu ont été tirés par des >policiers. Kaplan aurait été blessé, par balles ou par les éclats de >verre du pare-brise transpercé par l'un des tirs. Il se serait retranché >dans le magasin Brico qui a été encerclé. Deux hélicoptères de la police >fédérale survolaient actuellement la zone. > >Plusieurs ambulances stationnent �* proximité. > >Murat Kaplan a été condamné �* un total de dix-huit ans de prison par >plusieurs tribunaux du pays. Cette tentative d'évasion serait sa sixième. >http://www.lesoir.be/actualite/belgi..._a_wavre.shtml Quel est la conne qui a donné un congé pénitentiaire �* un tel criminel? C'est en soi un acte criminel. Madame Laurette O., je présume... elle est en tout cas responsable. Décidément <justice> et <PS> ne font vraiment pas bon ménage -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des > champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. > La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de > feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait > retranché �* l'intérieur du magasin Brico. > un congé pénitentiaire !!! c'est quand même beau la justice belge :-( -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >> > > > un congé pénitentiaire !!! > > c'est quand même beau la justice belge :-( Et l'avocat a le culot d'insinuer que c'est parce que sa liberté conditionnelle a été refusée plusieurs fois que son cient a pété les plombs.... Cela prouve une chose : on a bien fait de la refuser et on aurait aussi dû lui refuser son congé ; il est irrécupérable. -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 18:18:10 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >> > > >un congé pénitentiaire !!! > >c'est quand même beau la justice belge :-( Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. Patience -- Hermes __ |
![]() |
#6 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "D'Iberville" a écrit dans le message de news: > > Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des > > champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. > > La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de > > feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait > > retranché �* l'intérieur du magasin Brico. > > un congé pénitentiaire !!! > > c'est quand même beau la justice belge :-( Sympa de ne pas confondre la "justice" socialo/écologiste et la justice "du peuple Belge". :-) MH |
![]() |
#7 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >>> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé >>> pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a >>> encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le >>> fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >>> >> >> >> un congé pénitentiaire !!! >> >> c'est quand même beau la justice belge :-( > > Et l'avocat a le culot d'insinuer que c'est parce que sa liberté > conditionnelle a été refusée plusieurs fois que son cient a pété les > plombs.... pauvre délinquant, ça me donne envie de pleurer pour lui > Cela prouve une chose : on a bien fait de la refuser et on aurait aussi dû > lui refuser son congé ; il est irrécupérable. > Tout le monde le comprend et pourtant je suis prêt �* parier que l'expérience sera encore tentée. -- Looping |
![]() |
#8 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>,
Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes ouverrtes dans les prisons belges... : > > >Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. .... lourd... tu es lourd.... |
![]() |
#9 |
|
![]() Faelan a écrit :
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >>> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >>> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >>> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >>> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >>> >> >> un congé pénitentiaire !!! >> >> c'est quand même beau la justice belge :-( > > Et l'avocat a le culot d'insinuer que c'est parce que sa liberté > conditionnelle a été refusée plusieurs fois que son cient a pété les > plombs.... Quand délinquant pas content... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#10 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, > > Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes > ouverrtes dans les prisons belges... : > > >> >> Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >> fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. > > .... lourd... tu es lourd.... Dans son cas, je me demande s'il existe encore un terme pour le définir... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#11 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 18:18:10 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > > >>"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >>>champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >>>La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >>>feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >>>retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >>> >> >> >>un congé pénitentiaire !!! >> >>c'est quand même beau la justice belge :-( > > > Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de > fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. > > Patience > Et toi, où en es-tu? Tu serais prudent de ne as la ramener. -- Thibaud |
![]() |
#12 |
|
![]() Looping a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >> > > > un congé pénitentiaire !!! C'est fatiguant d'être détenu en Belgique... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#13 |
|
![]() D'Iberville a écrit:
> -={ P L M }=- a écrit : > >> Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, >> >> Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes >> ouverrtes dans les prisons belges... : >> >> >>> >>> Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >>> fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. >> >> >> .... lourd... tu es lourd.... > > > Dans son cas, je me demande s'il existe encore un terme pour le définir... > Oui : «Singularité». -- Thibaud |
![]() |
#14 |
|
![]() Le Mon, 17 Jul 2006 17:49:56 -0400, D'Iberville <[email protected]>
a écrit : >Faelan a écrit : >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >>>> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >>>> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >>>> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >>>> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >>>> >>> >>> un congé pénitentiaire !!! >>> >>> c'est quand même beau la justice belge :-( >> >> Et l'avocat a le culot d'insinuer que c'est parce que sa liberté >> conditionnelle a été refusée plusieurs fois que son cient a pété les >> plombs.... > >Quand délinquant pas content... C'est aussi la thèse de Laurette O*** (je préfère ne pas dévoiler son vrai nom). -- Ermite |
![]() |
#15 |
|
![]() Le Mon, 17 Jul 2006 17:58:03 -0400, Thibaud
<[email protected]> a écrit : >D'Iberville a écrit: >> -={ P L M }=- a écrit : >> >>> Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, >>> >>> Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes >>> ouverrtes dans les prisons belges... : >>> >>>> Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >>>> fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. >>> .... lourd... tu es lourd.... >> >> Dans son cas, je me demande s'il existe encore un terme pour le définir... > >Oui : «Singularité». Un peu comme «�*singularis porcus�*» ? -- Ermite |
![]() |
#16 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 22:39:40 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, > >Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes >ouverrtes dans les prisons belges... : > > >> >> >>Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >>fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. > >... lourd... tu es lourd.... ;-)) Je savais bien que tu sortirais cette réponse. -- Hermes __ |
![]() |
#17 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 22:39:40 +0200, -={ P L M }=- > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, >> >>Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes >>ouverrtes dans les prisons belges... : >> >> >>> >>> >>>Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >>>fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. >> >>... lourd... tu es lourd.... > ;-)) Je savais bien que tu sortirais cette réponse. Apparement le regime n'est pas un succès... Laxa |
![]() |
#18 |
|
![]() Ermite a écrit:
> Le Mon, 17 Jul 2006 17:58:03 -0400, Thibaud > <[email protected]> a écrit : > > >>D'Iberville a écrit: >> >>>-={ P L M }=- a écrit : >>> >>> >>>>Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, >>>> >>>>Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>>>VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes >>>>ouverrtes dans les prisons belges... : >>>> >>>> >>>>>Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >>>>>fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. >>>> >>>>.... lourd... tu es lourd.... >>> >>>Dans son cas, je me demande s'il existe encore un terme pour le définir... >> >>Oui : «Singularité». > > > Un peu comme « singularis porcus » ? > Je pensais plutôt �* un être plus cosmique, mais oui, ça aussi. -- Thibaud |
![]() |
#19 |
|
![]() "Looping" > un congé pénitentiaire !!! > > c'est quand même beau la justice belge :-( La Ministre �* dit qu'il était devenu gentil.....n'importe quoi! |
![]() |
#20 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 18:18:10 +0200, "Looping" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >> >>>"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >>>>champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé >>>>pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a >>>>encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le >>>>fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >>>> >>> >>> >>>un congé pénitentiaire !!! >>> >>>c'est quand même beau la justice belge :-( >> >> >> Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >> fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. >> >> Patience >> > > Et toi, où en es-tu? > > Tu serais prudent de ne as la ramener. > un navet intelligent c'est plutôt rare. -- Looping |