![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour �* tous ,
Venez vous amuser avec nous �* la 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la Case Piéton Le samedi 26 Août 2006 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la Case Dès 14 heures vous pourrez participer �* différents jeux �* l'ancienne , tel que mat de cocagne , course de sac , meilleur mangeur de spaghettis ,course �* la cuillérée , course de garçons de café , couple avec les jambes attachées ,tir �* la corde ,....Comme savaient si bien le faire nos parents ! récompensé par de nombreux prix , et cela tout �* fait gratuitement !!!! A partir de 18 heures , les festivités se poursuivront jusque tard dans la nuit avec un bal aux lampions et la participation du groupe local « The 60s » Dans la soirée une loterie seras organisée avec de nombreux lots et comme premier prix , un lecteur de DVD . Toute la journée seras animée par le DJ et vous trouverez de quoi vous restaurer et vous rafraîchir , Bières , coca , limonades , eaux , sandwichs , baguettes garnie de brochettes et saucisses grillées combleront votre soif et votre appétit . Fête organisée par le comité de quartier de la cité de la case . Bienvenue �* tous . Gérard site du village http://www.pieton.be |
![]() |
#2 |
|
![]() On Thu, 17 Aug 2006 15:00:45 +0200, gerard wrote:
> Venez vous amuser avec nous �* la 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la > Case Nous envoyons nos délégués culturels, Monsieur MH et Monsieur Driss. > Dès 14 heures vous pourrez participer �* différents jeux �* l'ancienne , tel > que mat de cocagne , Nous vous envoyons Diberville, il est d'un têtu �* grimper au murs. > course de sac , Avec nos délégués, pas besoins de sacs, ce sont des sacs. > meilleur mangeur de spaghettis , Personne ne me bat l�*.. héh.. > course �* la cuillérée , Sans contrôle de dopage ? > course de garçons de café , Notre "emmerdeur" fait dix fois le tour de la table ronde si l'on lui demande de compter les coins. > couple avec les jambes attachées , PLM et son amie La Sorcière vont adorer. |
![]() |
#3 |
|
![]() "gerard" a écrit dans le message de news:
> Bonjour �* tous , > > Venez vous amuser avec nous �* la 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la > Case > > > Piéton L�* où ma voiture est mal venue je me considère aussi comme mal venu. > Le samedi 26 Août 2006 > 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la Case C'est ou? MH |
![]() |
#4 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > "gerard" a écrit dans le message de news: >> Bonjour �* tous , >> >> Venez vous amuser avec nous �* la 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la >> Case >> >> >> Piéton > > L�* où ma voiture est mal venue je me considère aussi comme mal venu. [...] > C'est ou? Sacré MH ! :) -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: >> "gerard" a écrit dans le message de news: >>> Bonjour �* tous , >>> >>> Venez vous amuser avec nous �* la 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de >>> la Case >>> >>> >>> Piéton >> >> L�* où ma voiture est mal venue je me considère aussi comme mal venu. > > [...] > >> C'est ou? > > Sacré MH ! :) :-)) MH |