![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Un curé passe dans la rue et voit le petit Toto qui fume une cigarette. Le
curé dit: - Dis donc petit, tu es bien trop jeune pour fumer! Toto le regarde puis détourne la tête et ne répond pas. Le curé insiste : - Quel âge as-tu? Toto répond: - Dix ans. Le curé: - Dix ans?... Et �* quel âge as-tu commencé �* fumer alors? Toto: - Juste après d'avoir fait l'amour pour la première fois. Le curé: - Et c'était quand alors, la première fois où tu as fait l'amour? Toto: - J'm'en souviens pas... J'étais bourré ! |
![]() |
#2 |
|
![]() "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Un curé passe dans la rue et voit le petit Toto qui fume une cigarette. Le > curé dit: > - Dis donc petit, tu es bien trop jeune pour fumer! > Toto le regarde puis détourne la tête et ne répond pas. Le curé insiste : > - Quel âge as-tu? > Toto répond: > - Dix ans. > Le curé: > - Dix ans?... Et �* quel âge as-tu commencé �* fumer alors? > Toto: > - Juste après d'avoir fait l'amour pour la première fois. > Le curé: > - Et c'était quand alors, la première fois où tu as fait l'amour? > Toto: > - J'm'en souviens pas... J'étais bourré ! C'est normal, il avait fêté son premier holdup... Ben quoi, fallait bien financer sa came, non ? -- F. |