![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Anne :
>Victal a écrit: > >> Et bien moi je peux vous dire ici sans le moindre doute > >Vous avez déj�* eu un doute, Victal ? >Ça prend un cerveau et des neurones pour avoir des doutes. Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Borked Pseudo Mailed" > Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. pchiiiiit! |
![]() |
#3 |
|
![]() Lucille a écrit : > > "Borked Pseudo Mailed" > > > Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. > > pchiiiiiiiit! Mme Borked dit �* son médecin. - Docteur, (prout) chaque fois (prout) que je parle (prout) je (prout) pète (prout). Le médecin quitte la salle de consultation et va dans la pièce d'�*-côté, d'où il revient avec une longue tige métallique. La patiente demande : - Docteur, (prout) c'est chouette! (prout) Est-ce (prout) que (prout) ça va (prout) me guérir ? (prout) - Non, non, c'est juste pour ouvrir la fenêtre ! |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur Borked Pseudo Mailed <[email protected]>,
die Tue, 29 Aug 2006 02:27:22 -0600 (MDT), in littera <[email protected] t> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Anne : > >>Victal a écrit: >> >>> Et bien moi je peux vous dire ici sans le moindre doute >> >>Vous avez déj�* eu un doute, Victal ? >>Ça prend un cerveau et des neurones pour avoir des doutes. > >Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. > Sisi : http://cjoint.com/?iDlZdY55k1 -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur Borked Pseudo Mailed: > >>Anne : >> >>>Victal a écrit: >>> >>>> Et bien moi je peux vous dire ici sans le moindre doute >>> >>>Vous avez déj�* eu un doute, Victal ? >>>Ça prend un cerveau et des neurones pour avoir des doutes. >> >>Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. >> > Sisi : http://cjoint.com/?iDlZdY55k1 Avec la RTBF tu laves plus noir que noir :-)) MH |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Fri, 1 Sep
2006 21:02:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> Vitae forma vocatur Borked Pseudo Mailed: >> >>>Anne : >>> >>>>Victal a écrit: >>>> >>>>> Et bien moi je peux vous dire ici sans le moindre doute >>>> >>>>Vous avez déj�* eu un doute, Victal ? >>>>Ça prend un cerveau et des neurones pour avoir des doutes. >>> >>>Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. >>> >> Sisi : http://cjoint.com/?iDlZdY55k1 > > Avec la RTBF tu laves plus noir que noir :-)) Puis tu vires au rouge si ton serre-veau est bien lessivé. >MH -- Fusti |