![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On a bien rigolé avec Onk. �* Schaerbeek Je trouve que la prochaine fois elle devrait se présenter dans SA commune, �* Lasne, histoire qu'on rigole encore plus :-)) |
![]() |
#2 |
|
![]() A la date du Tue, 10 Oct 2006 12:30:10 +0200, l'emmerdeur écrivait:
> >On a bien rigolé avec Onk. �* Schaerbeek > >Je trouve que la prochaine fois elle devrait se présenter dans SA >commune, �* Lasne, histoire qu'on rigole encore plus :-)) Pas possible.. A moins qu'elle passe au MR avec ses socialement semblables. Et puis il lui faudrait nier la colonisation du Congo ! Ce qui sera un peu plus délicat... -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#3 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur,
Le Tue, 10 Oct 2006 12:30:10 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de Mon Onk : >Je trouve que la prochaine fois elle devrait se présenter dans SA >commune, �* Lasne, histoire qu'on rigole encore plus :-)) Ce n'est pas SA commune ! Elle n'a rien �* y voir si ce n'est qu'elle vient d'y construire sa maison ! C'est beau la gauche caviar; elle n'a même plus de scrupule en allant bâtir une villa dans la commune la plus riche de Belgique ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#4 |
|
![]() On Tue, 10 Oct 2006 19:54:57 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> wrote: >Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur, > >Le Tue, 10 Oct 2006 12:30:10 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de Mon Onk : > > >>Je trouve que la prochaine fois elle devrait se présenter dans SA >>commune, �* Lasne, histoire qu'on rigole encore plus :-)) > >Ce n'est pas SA commune ! Elle n'a rien �* y voir si ce n'est qu'elle >vient d'y construire sa maison ! > >C'est beau la gauche caviar; elle n'a même plus de scrupule en allant >bâtir une villa dans la commune la plus riche de Belgique ! Ben comme l'autre qui avait besoin d'une salle de bain digne de ce nom parce qu'elle sue des gouttes et commence �* puer dès qu'elle travaille un peu. Ici, il est normal d'avoir un petit chez-soi tranquille pour se resourcer après tant de durs labeurs. |