![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année?
|
![]() |
#2 |
|
![]() Thibaud a écrit :
> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? Je reçois un couple début octobre -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#3 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Thibaud a écrit : >> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? > > Je reçois un couple début octobre Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? -- Laxa |
![]() |
#4 |
|
![]() On Thu, 21 Sep 2006 15:46:42 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? L'invitation vaut aussi pour les français ??? |
![]() |
#5 |
|
![]() D'Iberville a écrit:
> Thibaud a écrit : > >> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? > > > Je reçois un couple début octobre > > C'est bientôt! Sont-ils déj�* partis? -- Thibaud |
![]() |
#6 |
|
![]() Thibaud a écrit :
> D'Iberville a écrit: >> Thibaud a écrit : >> >>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >> >> Je reçois un couple début octobre >> >> > > C'est bientôt! Sont-ils déj�* partis? Non, fin de la semaine prochaine -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#7 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > D'Iberville a écrit: >> Thibaud a écrit : >> >>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >> >> Je reçois un couple début octobre >> >> > > C'est bientôt! Sont-ils déj�* partis? Faut au moins leur laisser le temps d'arriver. -- Laxa |
![]() |
#8 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Thibaud a écrit : >> D'Iberville a écrit: >>> Thibaud a écrit : >>> >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >>> >>> >>> Je reçois un couple début octobre >>> >>> >> >> C'est bientôt! Sont-ils déj�* partis? > > Non, fin de la semaine prochaine Parti avant d'être arrivé, ils doivent être pressés. -- Laxa |
![]() |
#9 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a écrit:
> On Thu, 21 Sep 2006 15:46:42 -0400, Thibaud > <[email protected]> wrote: > > >>Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? > > > L'invitation vaut aussi pour les français ??? Si tu as prévu d'y passer, fais-moi signe, on ira prendre un pot :-) Mais je doute que tu puisse trouver du blanc d'beû par chez toi. -- Thibaud |
![]() |
#10 |
|
![]() Thibaud a écrit:
> Mais je doute que tu puisse trouver du blanc d'beû par chez toi. Ça passe aux douanes, ça ? |
![]() |
#11 |
|
![]() Le Fri, 22 Sep 2006 00:55:26 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Thibaud a écrit : >>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >> Je reçois un couple début octobre > > Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? Sarcasme, or not sarcasme ? -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#12 |
|
![]() "erak" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Fri, 22 Sep 2006 00:55:26 +0200, Laxounet a écrit : > >> >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Thibaud a écrit : >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >>> >>> Je reçois un couple début octobre >> >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? > > Sarcasme, or not sarcasme ? Picole or not picole ? -- Laxa |
![]() |
#13 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Thibaud a écrit : >>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >> Je reçois un couple début octobre > > Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? :-)))))))))) |
![]() |
#14 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 18:46:50 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Thibaud a écrit : >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >>> >>> Je reçois un couple début octobre >> >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? > > >:-)))))))))) > Séléné retourne chez eux, ou alors looping ??? Courage... -- Hermes __ |
![]() |
#15 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Thu, 21 Sep 2006 15:46:42 -0400, Thibaud > <[email protected]> wrote: > > >Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? > > L'invitation vaut aussi pour les français ??? Bien sûr ! Si tu passais par Montréal, faut nous faire signe ! Il y a tout un comité d'accueil ici. ;-) |
![]() |
#16 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 18:46:50 +0200, "lenel luc" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > > > >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> > >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > >> news:[email protected]... > >>> Thibaud a écrit : > >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? > >>> > >>> Je reçois un couple début octobre > >> > >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? > > > > > >:-)))))))))) > > > Séléné retourne chez eux, ou alors looping ??? > Courage... > > -- > Hermes > __ > Courage pourquoi ? Quand t'es venu avec Séléné, nous avons tous eu bien du plaisir ensemble. Tu t'amusais comme un p'tit fou !!! |
![]() |
#17 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 18:46:50 +0200, "lenel luc" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> > >> >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> >> >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> >> news:[email protected]... >> >>> Thibaud a écrit : >> >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >>> >> >>> Je reçois un couple début octobre >> >> >> >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? >> > >> > >> >:-)))))))))) >> > >> Séléné retourne chez eux, ou alors looping ??? >> Courage... >> >> -- >> Hermes >> __ >> > > Courage pourquoi ? > Quand t'es venu avec Séléné, nous avons tous eu bien du plaisir ensemble. > Tu t'amusais comme un p'tit fou !!! > on dirait que tu n'as pas lu le forum ces derniers temps toi :) -- Looping |
![]() |
#18 |
|
![]() Le Fri, 06 Oct 2006 09:07:13 -0400, Polichanelle a écrit�*:
> > "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 18:46:50 +0200, "lenel luc" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> > >> >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> >> >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> >> news:[email protected]... >> >>> Thibaud a écrit : >> >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >>> >> >>> Je reçois un couple début octobre >> >> >> >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? >> > >> > >> >:-)))))))))) >> > >> Séléné retourne chez eux, ou alors looping ??? >> Courage... >> >> -- >> Hermes >> __ >> > > Courage pourquoi ? > Quand t'es venu avec Séléné, nous avons tous eu bien du plaisir ensemble. > Tu t'amusais comme un p'tit fou !!! Tien, vous n'auriez pas les même souvenirs que La Balei..(pardon) que Séléné ? |
![]() |
#19 |
|
![]() Ce jour d'automne Fri, 6 Oct 2006 09:07:13 -0400, "Polichanelle"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 18:46:50 +0200, "lenel luc" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> > >> >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> >> >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> >> news:[email protected]... >> >>> Thibaud a écrit : >> >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >>> >> >>> Je reçois un couple début octobre >> >> >> >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? >> > >> > >> >:-)))))))))) >> > >> Séléné retourne chez eux, ou alors looping ??? >> Courage... >> >> -- >> Hermes >> __ >> > >Courage pourquoi ? >Quand t'es venu avec Séléné, nous avons tous eu bien du plaisir ensemble. >Tu t'amusais comme un p'tit fou Tu n'as pas lu les saloperies que Séléné a osé écrire ici. Les 10 jours qu'elle a passé au Québec ont été les pires qu'elle a connu : elle me méprise donc, mais toi, et les personnes qui l'ont reçue. -- Hermes __ |
![]() |
#20 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > on dirait que tu n'as pas lu le forum ces derniers temps toi :) > > -- > Looping > Effectivement, cher ami (outche !!!), il y a longtemps que je ne suis pas venue faire mon p'tit tour. Suis désolée pour le décès de l'Ermite mais ne dit-on pas que tout ce qui naît est condamné �* mort ? À part les fils où les uns insultent les autres, il y a quand même de bons fils �* suivre. Bon, il y a le phénomène des gangs de rue et maintenant on connaît celui des gangs du forum. Ai-je tout bon ? ;-) |