![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Avec un Féret inélligible et de toute façon veillissant et le FN réduit �*
rien. Que vont-ils donc pouvoir agiter comme leurre de diversion la RTBF pendant la semaine précédant les prochaines élections ? -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#2 |
|
![]() Tu es volontaire comme épouvantail ?
Le Ch'Ti Guevara wrote: > Avec un Féret inélligible et de toute façon veillissant et le FN réduit �* > rien. > > Que vont-ils donc pouvoir agiter comme leurre de diversion la RTBF pendant la > semaine précédant les prochaines élections ? > > -- > = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#3 |
|
![]() On 8 Oct 2006 22:51:53 -0700, "dreads" <[email protected]> :
>Tu es volontaire comme épouvantail ? > T'as pas une photo de Laurette qui se fait mettre par un âne �* Schaerbeek ? :-))) |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur Le Ch'Ti Guevara <[email protected]>, die
Mon, 09 Oct 2006 02:44:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Avec un Féret inélligible et de toute façon veillissant et le FN réduit �* >rien. > >Que vont-ils donc pouvoir agiter comme leurre de diversion la RTBF pendant la >semaine précédant les prochaines élections ? je ne crierais pas trop vite "victoire" , car s'ils dégottent un gars du calibre de Pim Fortuyn en Hollande , ils repartiraient les doigts dans l'nez. Car le mécontentement de la population face aux excès de la corrupto-particratie est très grand, et ces élections ont démontré que grâce �* un système électoral bien tenu en main par les états-majors des partis, l'électeur n'a que peu de marge de manoeuvre pour que ça puisse vraiment changer. -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() Ah ben voui, forcément...
Quand on n'a pas gagné les élections, on dit qu'elles étaient truquées... Fustigator wrote: > Vitae forma vocatur Le Ch'Ti Guevara <[email protected]>, die > Mon, 09 Oct 2006 02:44:51 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Avec un Féret inélligible et de toute façon veillissant et le FN réduit �* > >rien. > > > >Que vont-ils donc pouvoir agiter comme leurre de diversion la RTBF pendant la > >semaine précédant les prochaines élections ? > > je ne crierais pas trop vite "victoire" , car s'ils dégottent un gars > du calibre de Pim Fortuyn en Hollande , ils repartiraient les doigts > dans l'nez. > > Car le mécontentement de la population face aux excès de la > corrupto-particratie est très grand, et ces élections ont démontré que > grâce �* un système électoral bien tenu en main par les états-majors > des partis, l'électeur n'a que peu de marge de manoeuvre pour que ça > puisse vraiment changer. > -- > Fusti |