![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() ....vous trouvez pas? ;-)
Bjorn |
![]() |
#2 |
|
![]() Bjorn wrote:
> ...vous trouvez pas? ;-) > > > Bjorn > > 891 c'est joli aussi non ? ;-) |
![]() |
#3 |
|
![]() alien a écrit :
> Bjorn wrote: >> ...vous trouvez pas? ;-) >> >> >> Bjorn >> >> > 891 c'est joli aussi non ? ;-) Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... -- YannicK yann801 *arobase* yahoo *point* fr yann801 *at* yahoo *dot* fr |
![]() |
#4 |
|
![]() Bjorn a écrit : > > ...vous trouvez pas? ;-) 911 ... c'est plus cinglant et vachement plus contemporain. -- Driss |
![]() |
#5 |
|
![]() YannicK wrote:
> alien a écrit : >> Bjorn wrote: >>> ...vous trouvez pas? ;-) >>> >>> >>> Bjorn >>> >>> >> 891 c'est joli aussi non ? ;-) > > Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... > > curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) alien |
![]() |
#6 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Bjorn" <[email protected]>,
Le Sat, 14 Oct 2006 12:26:05 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 4 lignes �* propos de 732, quel joli nombre... : >...vous trouvez pas? ;-) Non, je préfère les chiffres combinés aux nombres, comme 2CC2 3402 ou CC 6558, voire 1ABBA1 3601 ou encore CC 20001... pour savoir de quoi il s'agit; google est votre ami avec comme mot clé "plm" suivit de ces lettres est nombres... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#7 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > YannicK wrote: > > alien a écrit : > >> Bjorn wrote: > >>> ...vous trouvez pas? ;-) > >>> > >>> > >>> Bjorn > >>> > >>> > >> 891 c'est joli aussi non ? ;-) > > > > Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... > > > > > curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) > > alien > :o)) tout ça ne me dit toujours pas "pourquoi 732 ??" ! vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0641-4, 13/10/2006 Analyse le : 14/10/2006 13:21:14 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#8 |
|
![]() vanille wrote:
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> YannicK wrote: >>> alien a écrit : >>>> Bjorn wrote: >>>>> ...vous trouvez pas? ;-) >>>>> >>>>> >>>>> Bjorn >>>>> >>>>> >>>> 891 c'est joli aussi non ? ;-) >>> Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... >>> >>> >> curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) >> >> alien >> > > :o)) > tout ça ne me dit toujours pas "pourquoi 732 ??" ! > vanille > > je sais pas moi, faut demander au monsieur...:-) |
![]() |
#9 |
|
![]() De sa plus belle plume, alien nous a écrit:
> curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) > > alien 22 V'la Mara! -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/Jade-Skywalker-Mara.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/ |
![]() |
#10 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > vanille wrote: >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> YannicK wrote: >>>> alien a écrit : >>>>> Bjorn wrote: >>>>>> ...vous trouvez pas? ;-) >>>>>> >>>>>> >>>>>> Bjorn >>>>>> >>>>>> >>>>> 891 c'est joli aussi non ? ;-) >>>> Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... >>>> >>>> >>> curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) >>> >>> alien >>> >> >> :o)) >> tout ça ne me dit toujours pas "pourquoi 732 ??" ! >> vanille >> >> > je sais pas moi, faut demander au monsieur...:-) non, au raciste! Je préfère 1789! > > |
![]() |
#11 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | ...vous trouvez pas? ;-) | | | Bjorn Le nombre de tes neurones ? Ern |
![]() |
#12 |
|
![]() "ernest" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > | ...vous trouvez pas? ;-) > | > | > | Bjorn > > Le nombre de tes neurones ? Pluriel inutile. |
![]() |
#13 |
|
![]() Dans le même genre j'aime bien 30 09 1946
Tiens... on vient juste de fêter les 60 ans du verdict de Nuremberg... Rachida wrote: > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > vanille wrote: > >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> [email protected]... > >>> YannicK wrote: > >>>> alien a écrit : > >>>>> Bjorn wrote: > >>>>>> ...vous trouvez pas? ;-) > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>> Bjorn > >>>>>> > >>>>>> > >>>>> 891 c'est joli aussi non ? ;-) > >>>> Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... > >>>> > >>>> > >>> curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) > >>> > >>> alien > >>> > >> > >> :o)) > >> tout ça ne me dit toujours pas "pourquoi 732 ??" ! > >> vanille > > > >> > >> > > je sais pas moi, faut demander au monsieur...:-) > > non, au raciste! > > Je préfère 1789! > > > > |
![]() |
#14 |
|
![]() ernest wrote:
> "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > | ...vous trouvez pas? ;-) > | > | > | Bjorn > > Le nombre de tes neurones ? > > Ern > > c'est 13 et 3 de pensée..... |
![]() |
#15 |
|
![]() Driss a écrit:
> > Bjorn a écrit : > >>...vous trouvez pas? ;-) > > 911 ... c'est plus cinglant et vachement plus contemporain. Arrêtez, ça me rappelle le traité de Saint-Clair-sur-Epte. |
![]() |
#16 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: 2a0a6$4530dc5e$3ecd5005 > Pluriel inutile. L'impuissant a parlé ! Bjorn > > |
![]() |
#17 |
|
![]() Le Sat, 14 Oct 2006 14:08:11 +0200, ernest a écrit�*:
> > "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > | ...vous trouvez pas? ;-) > | > | > | Bjorn > > Le nombre de tes neurones ? > > Ern En matière de crédit, cela s'appelle prendre des risques -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#18 |
|
![]() Le Sat, 14 Oct 2006 17:03:44 +0200, Bjorn a écrit�*:
> > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > 2a0a6$4530dc5e$3ecd5005 > > >> Pluriel inutile. > > L'impuissant a parlé ! > > > Bjorn > >> >> Vous ne devriez pas avoir honte ainsi -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#19 |
|
![]() Le Sat, 14 Oct 2006 06:27:14 -0700, dreads a écrit�*:
> Dans le même genre j'aime bien 30 09 1946 > > Tiens... on vient juste de fêter les 60 ans du verdict de Nuremberg... Encore une magouille du PS relayé par la RTBF "Avant les élections" -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Bjorn" <[email protected]>, die Sat, 14 Oct
2006 17:03:44 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >2a0a6$4530dc5e$3ecd5005 > > >> Pluriel inutile. > >L'impuissant a parlé ! Le bon père leneL remis �* sa place. > >Bjorn > >> >> > -- Fusti |