![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Nicolas B wrote: > Tra la la a écrit : > > > *Quelque* temps après, j'apprends > > que ces deux envois ont été financés �* tort par la mairie. Je demande > > que la commune soit immédiatement remboursée sur mes fonds officiels de > > campagne. Ce qui a été fait sans délai. > > > > Voil�* pourquoi je me trouve aujourd'hui *traîner* devant votre tribunal et > > j'en conçois un sentiment de profonde injustice. Et cela d'autant plus > > que j'ai déj�* été très lourdement puni pour cette malencontreuse erreur. > > > > Et je n'affabule pas : l'avocat général �* la cour d'Aix-en-Provence qui > > jugeait la dernière affaire en date, l'affaire Quadri-système, a très > > explicitement déclaré qu'il ne faisait pas partie de ces magistratsqui > > s'acharnent sur les hommes politiques et qu'il se désolidarisait des > > propos tenus en première instance par le procureur de la République. > > > > > > > > Nous sommes victimes d'un véritable acharnement et donc d'une réelle > > injustice. Or, si la justice devient injuste *il y a plus de justice.* > > Car, avec ce genre de procès, ce n'est pas moi qui suis discrédité dans > > l'opinion mais la justice et je crois réellement qu'elle n'a pas besoin > > de cela en ce moment. Encore un qui fait la leçon et est incapable de lire et de voir que le texte est de Bruno Mégret (en outre, il y avait bien un url je pense) En France, il n'y a que les naïfs qui disent qu'ils font entièrement confiance en la justice de leur pays. Comparez le traitement de Mégret et de Juppé : même peine, d'un côté des timbres-poste remboursés de l'autre 1,6 million jamais remboursé. Juppé revient triomphalement du Québec. (Et dans un cas comme l'autre, je pense qu'il n'y a pas eu d'enrichissement personel) |
![]() |
#2 |
|
![]() "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... En France, il n'y a que les naïfs qui disent qu'ils font entièrement confiance en la justice de leur pays. Comparez le traitement de Mégret et de Juppé : même peine, d'un côté des timbres-poste remboursés de l'autre 1,6 million jamais remboursé. Juppé revient triomphalement du Québec. (Et dans un cas comme l'autre, je pense qu'il n'y a pas eu d'enrichissement personel) Il y a indirectement enrichissement personnel car cel�* leur permet de se maintenie �* son poste et de profiter des avantages liés �* la fonction, pour Juppée en tous cas. |
![]() |
#3 |
|
![]() "macros" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]. com... > > En France, il n'y a que les naïfs qui disent qu'ils font entièrement > confiance en la justice de leur pays. Comparez le traitement de Mégret > et de Juppé : même peine, d'un côté des timbres-poste remboursés > de l'autre 1,6 million jamais remboursé. Juppé revient triomphalement > du Québec. (Et dans un cas comme l'autre, je pense qu'il n'y a pas eu > d'enrichissement personel) > > Il y a indirectement enrichissement personnel car cel�* leur permet de se > maintenie �* son poste et de profiter des avantages liés �* la fonction, > pour Juppée en tous cas. ================= tient un taré de plus Ella |
![]() |
#4 |
|
![]() "ella74" <[email protected]> a écrit news:4538fd28$0$5081$ba4acef3
@news.orange.fr: >> >> "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]. com... Snip >================= > tient un taré de plus > Ella > Lui l�* au-dessus ? Si oui, c'est un faf qui sévit habituellement sur fsp... -- Provisoirement.... non toujours : Révérend Père Globern Primat de Première Classe Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical |