![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Huit prêtres sur dix pour la fin de l'obligation du célibat
lundi 4 décembre 2006 il y a 3 h. -------------------------------------------------------------------------------- Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour l'accès des femmes �* la... © BELGA Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour l'accès des femmes �* la prêtrise. PORTAIL SKYNET -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Mon, 04 Dec 2006 20:14:02 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Huit prêtres sur dix pour la fin de l'obligation du célibat >lundi 4 décembre 2006 il y a 3 h. > >-------------------------------------------------------------------------------- > >Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour >l'accès des femmes �* la... > On sait ce que valent les enquêtes. Mais cela mis de côté, la Flandre est-elle l'Église universelle? La Flandre est comme le reste de la Belgique et d'autres pays européens profondément atteinte du "virus" du néo-modernisme. Face �* l'inaction coupable de pas mal d'évêques belges (pas tous, heureusement) ce mal torpide continue �* fair des victimes. C'est une sorte de SIDA théologique... ......et cette fois-ci sans capote! :-) (la question reste: s'il existait des "capotes théologiques", la protection serait-elle suffisante pour contrer le mal?) :-)) >© BELGA >Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour >l'accès des femmes �* la prêtrise. > >PORTAIL SKYNET -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Huit prêtres sur dix pour la fin de l'obligation du célibat > lundi 4 décembre 2006 il y a 3 h. > > -------------------------------------------------------------------------------- > > Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour l'accès > des femmes �* la... la femme est l'avenir de Dieu! :-)))) |
![]() |
#4 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Huit prêtres sur dix pour la fin de l'obligation du célibat >>lundi 4 décembre 2006 il y a 3 h. >> >>-------------------------------------------------------------------------------- >> >>Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour l'accès >>des femmes �* la... > > > la femme est l'avenir de Dieu! :-)))) > > > Je préfère la citation d'Aragon. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#5 |
|
![]() "Thibaud" > Je préfère la citation d'Aragon. :-)))) |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
Thu, 7 Dec 2006 07:01:33 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Huit prêtres sur dix pour la fin de l'obligation du célibat >> lundi 4 décembre 2006 il y a 3 h. >> >> -------------------------------------------------------------------------------- >> >> Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour l'accès >> des femmes �* la... > >la femme est l'avenir de Dieu! :-)))) > > Quelle prétention :-)))) -- Fusti |
![]() |
#7 |
|
![]() "Fustigator" > Quelle prétention :-)))) je le pense depuis que j'existe! :-))) |