![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() 300 km de files sur les routes ce matin
lundi 04.12.2006, 13:55 La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. [source : Le Soir] -- F. |
![]() |
#2 |
|
![]() Faelan <[email protected]> écrivait news:[email protected]:
> 300 km de files sur les routes ce matin > > lundi 04.12.2006, 13:55 > > La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur > les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé > 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point > noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on > notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. > > [source : Le Soir] mon dieu que c'est brillant. dans le même style, vive la marche �* pied quand c'est possible. vive l'oisiveté quand c'est possible. vive la navette spatiale quand c'est possible |
![]() |
#3 |
|
![]() On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
> Le point >noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. D'après les manifestants. D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) >[source : Le Soir] |
![]() |
#4 |
|
![]() L'Anti-Oedipe a émis l'idée suivante :
> Faelan <[email protected]> écrivait news:[email protected]: > >> 300 km de files sur les routes ce matin >> >> lundi 04.12.2006, 13:55 >> >> La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >> les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >> 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >> [source : Le Soir] > > mon dieu que c'est brillant. > > dans le même style, vive la marche �* pied quand c'est possible. > vive l'oisiveté quand c'est possible. > vive la navette spatiale quand c'est possible Et vive la critique facile quand c'est possible. Mais tu n'y es pas très brillant. -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() Après mûre réflexion, [email protected] a écrit :
> On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: > > > > >> Le point >> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. > > D'après les manifestants. > > D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) Oui, mais il y a deux sens ! :) -- F. |
![]() |
#6 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Faelan <[email protected]> écrivait news:[email protected]: > >> 300 km de files sur les routes ce matin >> >> lundi 04.12.2006, 13:55 >> >> La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >> les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >> 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >> [source : Le Soir] > > mon dieu que c'est brillant. > > dans le même style, vive la marche �* pied quand c'est possible. > vive l'oisiveté quand c'est possible. > vive la navette spatiale quand c'est possible Dans le méme genre ( quoi que...) Vive Faelan, enfin, quand c'est possible |
![]() |
#7 |
|
![]() On Mon, 04 Dec 2006 19:05:24 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>Après mûre réflexion, [email protected] a écrit : >> On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >> >> >> >> >>> Le point >>> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >> D'après les manifestants. >> >> D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) > >Oui, mais il y a deux sens ! :) Pffffff ! ;-) |
![]() |
#8 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Faelan <[email protected]>,
Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est possible ! : >300 km de files sur les routes ce matin > >lundi 04.12.2006, 13:55 > >La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. > >[source : Le Soir] Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... Vivement demain que je reprenne le train .... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#9 |
|
![]() -={ P L M }=- a formulé ce lundi :
> Bonjour ou bonsoir Faelan <[email protected]>, > > Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est > possible ! : > > >> 300 km de files sur les routes ce matin >> >> lundi 04.12.2006, 13:55 >> >> La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >> les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >> 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >> [source : Le Soir] > > Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au > bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si > j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... > > Vivement demain que je reprenne le train .... Attention parce qu'il y a de gens qui restent allègrement �* la maison qui vont te trouver peu brillant parce que tu dis "vivement demain que je reprenne le train".... :D -- F. |
![]() |
#10 |
|
![]() Faelan a utilisé son clavier pour écrire :
> -={ P L M }=- a formulé ce lundi : >> Bonjour ou bonsoir Faelan <[email protected]>, >> >> Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est >> possible ! : >> >> >>> 300 km de files sur les routes ce matin >>> >>> lundi 04.12.2006, 13:55 >>> >>> La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur les >>> autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé 300 km de >>> file, ce qui représente le double de la normale. Le point noir du trafic >>> autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on notait jusqu'�* 70 >>> km de files et entre Bruxelles et Anvers. >>> >>> [source : Le Soir] >> >> Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au >> bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si >> j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... >> >> Vivement demain que je reprenne le train .... > > Attention parce qu'il y a de gens qui restent allègrement �* la maison qui > vont te trouver peu brillant parce que tu dis "vivement demain que je > reprenne le train".... :D :D J'ai longtemps fait la navette en train jusque Bruxelles, pour mes interims : ça mettait une heure, comme en voiture (sans les bouchons), mais le stress en moins. Pour aller �* la mer, on prend le billet "un jour �* la mer", et relax jusqu'�* destination. Vive le train quand c'est possible :-) vanille |
![]() |
#11 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan wrote: > >> Le point >>noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. > > D'après les manifestants. > > D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) Le képi a toujours été une gène pour le développement du cerveau. :-) MH |
![]() |
#12 |
|
![]() MH a formulé la demande :
> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan wrote: >> >>> Le point >>>noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>>notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >> D'après les manifestants. >> >> D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) > > Le képi a toujours été une gène pour le développement du cerveau. :-) > MH lol vanille |
![]() |
#13 |
|
![]() "vanille" a écrit dans le message de news:
> Faelan a utilisé son clavier pour écrire : >> -={ P L M }=- a formulé ce lundi : >>> Bonjour ou bonsoir Faelan >>> >>> Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est >>> possible ! : >>> >>> >>>> 300 km de files sur les routes ce matin >>>> >>>> lundi 04.12.2006, 13:55 >>>> >>>> La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >>>> les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >>>> 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >>>> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>>> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >>>> >>>> [source : Le Soir] >>> >>> Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au >>> bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si >>> j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... >>> >>> Vivement demain que je reprenne le train .... >> >> Attention parce qu'il y a de gens qui restent allègrement �* la maison qui >> vont te trouver peu brillant parce que tu dis "vivement demain que je >> reprenne le train".... :D > > :D > J'ai longtemps fait la navette en train jusque Bruxelles, pour mes > interims : ça mettait une heure, comme en voiture (sans les bouchons), > mais le stress en moins. Pour aller �* la mer, on prend le billet "un jour > �* la mer", et relax jusqu'�* destination. > Vive le train quand c'est possible :-) Tout le monde n'a pas des poches comme des coffres de voiture :-)) MH |
![]() |
#14 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir Faelan > > Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est > possible ! : > >>300 km de files sur les routes ce matin >> >>lundi 04.12.2006, 13:55 >> >>La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >>les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >>300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >>noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >>[source : Le Soir] > > Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au > bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si > j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... > > Vivement demain que je reprenne le train .... Un ami m'a invité �* dîner samedi prochain �* Momignie. Je pars �* quelle heure de Wiers (tournaisie) avec les services de déportation en commun? :-)) MH |
![]() |
#15 |
|
![]() MH a pensé très fort :
> "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: >> Bonjour ou bonsoir Faelan >> >> Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est >> possible ! : >> >>>300 km de files sur les routes ce matin >>> >>>lundi 04.12.2006, 13:55 >>> >>>La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >>>les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >>>300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >>>noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>>notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >>> >>>[source : Le Soir] >> >> Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au >> bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si >> j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... >> >> Vivement demain que je reprenne le train .... > > Un ami m'a invité �* dîner samedi prochain �* Momignie. Je pars �* quelle > heure de Wiers (tournaisie) avec les services de déportation en commun? :-)) > MH haha :o)) c'est vrai que parfois c'est laborieux et il n'y a pas assez de bus, non plus. Pour nous c'est plus facile d'aller �* la mer que chez mes parents (Brabant Wallon) ou même �* Huy vanille |
![]() |
#16 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Un ami m'a invité �* dîner samedi prochain �* Momignie. Je pars �* > quelle heure de Wiers (tournaisie) avec les services de déportation en > commun? :-)) > MH C'est foutu, tu aurais déj�* dû partir :-)) -- Looping |
![]() |
#17 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Un ami m'a invité �* dîner samedi prochain �* Momignie. Je pars �* >> quelle heure de Wiers (tournaisie) avec les services de déportation en >> commun? :-)) >> MH > > C'est foutu, tu aurais déj�* dû partir :-)) :-)))))))) |
![]() |
#18 |
|
![]() Après mûre réflexion, Looping a écrit :
> "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Un ami m'a invité �* dîner samedi prochain �* Momignie. Je pars �* quelle >> heure de Wiers (tournaisie) avec les services de déportation en commun? >> :-)) >> MH > > C'est foutu, tu aurais déj�* dû partir :-)) :D -- F. |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 04 Dec 2006
14:43:12 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >300 km de files sur les routes ce matin > >lundi 04.12.2006, 13:55 > >La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >[source : Le Soir] Ayant dû me rendre hier �* Bruxelles, je n'ai rien remarqué du tout, vu que..... j'ai pris le train. J'ai suivi ton conseil avant même de l'avoir lu. :-)))) -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected], die Mon, 04 Dec 2006
18:56:52 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: > > > > >> Le point >>noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. > >D'après les manifestants. > >D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) > Excellente celle-l�*! > >>[source : Le Soir] -- Fusti |