![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bijour �* tertout,
J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc -- Looping |
![]() |
#2 |
|
![]() On Wed, 17 Jan 2007 11:24:05 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >Bijour �* tertout, > >J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. >Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques >tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc La morue séchée cuite dans du lait . . . beurk ! Rapporte moi une bouteille de Vintage 1994 de chez Fonseca, il doit être �* son summum cette année. |
![]() |
#3 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected], die Wed, 17 Jan 2007
23:20:42 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 17 Jan 2007 11:24:05 +0100, Looping ><[email protected]> wrote: > >>Bijour �* tertout, >> >>J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. >>Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques >>tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc > >La morue séchée cuite dans du lait . . . beurk ! Ah, je comprends pourquoi on ne voit plus nathalie la Sorcière dans ce forum:-) > >Rapporte moi une bouteille de Vintage 1994 de chez Fonseca, il doit être >�* son summum cette année. Slurp! -- Fusti |
![]() |
#4 |
|
![]() [email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On Wed, 17 Jan 2007 11:24:05 +0100, Looping > <[email protected]> wrote: > >> Bijour �* tertout, >> >> J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. >> Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques >> tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc > > La morue séchée cuite dans du lait . . . beurk ! > oui je sais, je suis déj�* allé au Portugal et c'est vrai que pour la gastronomie il y a mieux :) > Rapporte moi une bouteille de Vintage 1994 de chez Fonseca, il doit être > �* son summum cette année. je la boirai sur place �* ta santé :) -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() On Thu, 18 Jan 2007 00:38:00 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >[email protected] a écrit dans le message ><[email protected]> : >> On Wed, 17 Jan 2007 11:24:05 +0100, Looping >> <[email protected]> wrote: >> >>> Bijour �* tertout, >>> >>> J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. >>> Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques >>> tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc >> >> La morue séchée cuite dans du lait . . . beurk ! >> > > >oui je sais, je suis déj�* allé au Portugal et c'est vrai que pour la >gastronomie il y a mieux :) > >> Rapporte moi une bouteille de Vintage 1994 de chez Fonseca, il doit être >> �* son summum cette année. > >je la boirai sur place �* ta santé :) Bon ça va, pendant que tu bois, moi je dégusterai le foie gras au torchon sur les toast de pain de campagne grillé qui auraient si bien accompagné la bouteille. |
![]() |
#6 |
|
![]() Looping <[email protected]> (soc.culture.belgium ;
Wed, 17 Jan 2007 11:24:05 +0100): >Bijour �* tertout, > >J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. >Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques >tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc En motorhome? Alors il faut aller �* Madère ou aux Açores. - °\ /\ (timbrée) |