![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() La semaine passee je me suis converti a l'islam !!
Eh oui. A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! |
![]() |
#2 |
|
![]() Jean-Louis Comique a écrit:
> La semaine passee je me suis converti a l'islam !! > Eh oui. Ça fait mal? > A ma premiere messe mdr > a la mosquee, j'ai du me deschauser ! Les carmes aussi. > Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! > L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! > Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! > > > Comme si l'on pouvait ignorer que c'est une voie �* sens unique. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#3 |
|
![]() > A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! > Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! > L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! > Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... Fred |
![]() |
#4 |
|
![]() On 2 Feb 2007 01:04:12 -0800, "Fred" <[email protected]>
wrote: > >> A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! >> Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! >> L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! >> Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! > >Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... > >Fred Voil�* une intervention constructive :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() On Feb 2, 10:13 am, [email protected] wrote:
> Voil�* une intervention constructive :-) Autant que le post d'origine... Fred |
![]() |
#6 |
|
![]() On 2 Feb 2007 02:43:07 -0800, "Fred" <[email protected]>
wrote: >On Feb 2, 10:13 am, [email protected] wrote: > >> Voil�* une intervention constructive :-) > >Autant que le post d'origine... > >Fred Exact. |
![]() |
#7 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > La semaine passee je me suis converti a l'islam !! > Eh oui. T'as mis ton prépuce dans le formol ? |
![]() |
#8 |
|
![]() Jean-Louis Indekeu a écrit :
> La semaine passee je me suis converti a l'islam !! > Eh oui. > A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! > Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! > L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! impossible ! on ne peut quitter cette secte sans être condamné �* mort ! une fatwa sera lancée contre toi ;-) |
![]() |
#9 |
|
![]() Fred a écrit :
>> A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! >> Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! >> L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! >> Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! > > Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... > > Fred > humour de chiotte.... |
![]() |
#10 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> On 2 Feb 2007 01:04:12 -0800, "Fred" <[email protected]> > wrote: > >>> A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! >>> Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! >>> L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! >>> Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! >> Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... >> >> Fred > > Voil�* une intervention constructive :-) t'as déj�* vu un gauchiste constructif ? |
![]() |
#11 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > [email protected] a écrit : >> On 2 Feb 2007 01:04:12 -0800, "Fred" <[email protected]> >> wrote: >> >>>> A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! >>>> Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! >>>> L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! >>>> Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! >>> Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... >>> >>> Fred >> >> Voil�* une intervention constructive :-) > t'as déj�* vu un gauchiste constructif ? Sur beaucoup de chantiers, tu peut en voir a l'oeuvre |
![]() |
#12 |
|
![]() "Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... On Feb 2, 10:13 am, [email protected] wrote: >> Voil�* une intervention constructive :-) >Autant que le post d'origine... Vous en connaissé l'auteur au moin ? Fred |
![]() |
#13 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Comme si l'on pouvait ignorer que c'est une voie �* sens unique. L'ignorance ? > -- > Thibaud > http://www.congresboreal.ca/ > |
![]() |
#14 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On 2 Feb 2007 01:04:12 -0800, "Fred" <[email protected]> >>Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... >> >>Fred > > Voil�* une intervention constructive :-) Que neni, juste de l'aromathérapie |
![]() |
#15 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > La semaine passee je me suis converti a l'islam !! Vous m'avai fait peur, j'ai crus que c'étais a l'intelligence votre convertion !!! |
![]() |
#16 |
|
![]() "Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> La semaine passee je me suis converti a l'islam !! >> Eh oui. > > T'as mis ton prépuce dans le formol ? Vous devriez évité d'autant vous pencher trop en avant |
![]() |
#17 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On 2 Feb 2007 02:43:07 -0800, "Fred" <[email protected]> > wrote: > >>On Feb 2, 10:13 am, [email protected] wrote: >> >>> Voil�* une intervention constructive :-) >> >>Autant que le post d'origine... >> >>Fred > > Exact. De l'auto flagéllation !!!!!!! |