![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() jvais être grand mère :-)))))) |
![]() |
#2 |
|
![]() Lucille a formulé ce mercredi :
> jvais être grand mère :-)))))) A cause de tes dents ???? :D Euh, c'était pour rire, hein, une allusion �* l'autre fil ;)) -- F. |
![]() |
#3 |
|
![]() Lucille wrote: > jvais être grand mère :-)))))) C'est dans les vieilles marmite qu'on fait les meilleures soupes... :)) Tu vas être encore plus cochonne.... :))) R.H. |
![]() |
#4 |
|
![]() "Richard Hachel" > C'est dans les vieilles marmite qu'on fait les meilleures soupes... :)) euh....vieilles marmites, pas si vite! > Tu vas être encore plus cochonne.... :))) bisous! |
![]() |
#5 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > jvais être grand mère :-)))))) félicitations Lucille ! pour quand la naissance ? vanille |
![]() |
#6 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> jvais être grand mère :-)))))) Voil�* ce qui arrive quand on se bécotte en rue :-) Je propose que tu changes de pseudo, cybermémé me semble bien :-)) -- Looping |
![]() |
#7 |
|
![]() Il se trouve que Lucille a formulé :
> jvais être grand mère :-)))))) bon je me dévoue pour la collecte, faut bien acheter un vi scou pour la mémé et des pantoufl avu des cauchettes je ne prend pas en dessuous de 5 euros, je veux pas de mitraille :-) olé la vieilee rofl -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() "Nicole" > bon je me dévoue pour la collecte, faut bien acheter un >vi scou pour la > mémé et des pantoufl avu des cauchettes Ha hi, non, non je veux que ce petit soi fière de sa Mamoune donc pas tout ça hé mi! > > je ne prend pas en dessuous de 5 euros, je veux pas de mitraille :-) :-)))) > > > olé la vieilee rofl pfffffff! |
![]() |
#9 |
|
![]() "vanille" > félicitations Lucille ! pour quand la naissance ? Normalement début novembre, ma ptite future belle-fille a le sentiment qu'elle va avoir des jumeaux... |
![]() |
#10 |
|
![]() "Looping" > Je propose que tu changes de pseudo, cybermémé me >semble bien :-)) oui, pépé, toi d'abord hein? :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() Lucille a formulé la demande :
> "Nicole" >> bon je me dévoue pour la collecte, faut bien acheter un >vi scou pour la >> mémé et des pantoufl avu des cauchettes > Ha hi, non, non > je veux que ce petit soi fière de sa Mamoune > donc pas tout ça hé mi! >> >> je ne prend pas en dessuous de 5 euros, je veux pas de mitraille :-) > :-)))) >> >> olé la vieilee rofl > pfffffff! bon la jeune grand-mère alors :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#12 |
|
![]() On Wed, 7 Mar 2007 14:43:23 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >jvais être grand mère :-)))))) > > > Pauvre mari qui va avoir grand-mère dans son lit ;-) |
![]() |
#13 |
|
![]() Lucille wrote:
> jvais être grand mère :-)))))) > > > > Attention au grand méchant loup !!! |
![]() |
#14 |
|
![]() eraK avait écrit le 7/03/2007 :
> Lucille wrote: >> jvais être grand mère :-)))))) >> > Attention au grand méchant loup !!! trop tard :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#15 |
|
![]() Nicole wrote:
> eraK avait écrit le 7/03/2007 : >> Lucille wrote: >>> jvais être grand mère :-)))))) >>> >> Attention au grand méchant loup !!! > > trop tard :-) > Moi, je suis si sensible que j'ai refermé le livre âpres que le loup ai manger mère grand...brrrrrrr, j'en tremble encore |
![]() |
#16 |
|
![]() On Wed, 7 Mar 2007 16:32:26 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >"vanille" > >> félicitations Lucille ! pour quand la naissance ? > >Normalement début novembre, ... > Ha OK, ils l'ont fait hier soir ;-) |
![]() |
#17 |
|
![]() Le 7/03/2007, eraK a supposé :
> Nicole wrote: >> eraK avait écrit le 7/03/2007 : >>> Lucille wrote: >>>> jvais être grand mère :-)))))) >>>> >>> Attention au grand méchant loup !!! >> >> trop tard :-) >> > > Moi, je suis si sensible que j'ai refermé le livre âpres que le loup ai > manger mère grand...brrrrrrr, j'en tremble encore pas de panique, grand-mère court tjrs :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#18 |
|
![]() [email protected] a émis l'idée suivante :
> On Wed, 7 Mar 2007 16:32:26 +0100, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >> >> "vanille" >> >>> félicitations Lucille ! pour quand la naissance ? >> >> Normalement début novembre, ... >> > Ha OK, ils l'ont fait hier soir ;-) tu tenais la bougie ? :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#19 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Wed, 7 Mar 2007 16:32:26 +0100, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > > > > >"vanille" > > > >> félicitations Lucille ! pour quand la naissance ? > > > >Normalement début novembre, ... > > > Ha OK, ils l'ont fait hier soir ;-) :o))) vanille |
![]() |
#20 |
|
![]() <[email protected]> > Ha OK, ils l'ont fait hier soir ;-) :-))))) oh pardon! fin septembre début octobre |