![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Le mot JIANADI est ce du latin, (j'en doute - mais comme je n'ai pas fait de
latin ni grec...) et si oui que veut il dire ??? -- The last Borgia (Not all of them are dead) |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die
Mon, 19 Mar 2007 11:03:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le mot JIANADI est ce du latin, (j'en doute - mais comme je n'ai pas fait de >latin ni grec...) et si oui que veut il dire ??? Latine *non* est! Ça m'a l'air du chinetoque. -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() Fustigator wrote:
> > Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die > Mon, 19 Mar 2007 11:03:07 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Le mot JIANADI est ce du latin, (j'en doute - mais comme je n'ai pas fait de > >latin ni grec...) et si oui que veut il dire ??? > > Latine *non* est! vous avez posé la question �* Marie Arena, pour en être certain? c'est peut-être dans les syllabi de son cabinet que l'expression latrine en question se trouve? > > Ça m'a l'air du chinetoque. prononcé par un Malgache qui a chopé un rhume en Patagonie, lors d'un stage de lancer des bollas? |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur jmd <[email protected]>, die
Mon, 19 Mar 2007 22:54:52 +0100, in littera <Usenet.ahcmtbep@localhost> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> >> Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die >> Mon, 19 Mar 2007 11:03:07 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >> aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >Le mot JIANADI est ce du latin, (j'en doute - mais comme je n'ai pas fait de >> >latin ni grec...) et si oui que veut il dire ??? >> >> Latine *non* est! > >vous avez posé la question �* Marie Arena, pour en être certain? Non, je lui ai préféré Google. >c'est peut-être dans les syllabi de son cabinet que l'expression latrine en question se >trouve? Dans sa salle de bains de luxe? > >> >> Ça m'a l'air du chinetoque. > >prononcé par un Malgache qui a chopé un rhume en Patagonie, lors d'un stage de lancer des >bollas? Probablement... -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur jmd <[email protected]>, die > Mon, 19 Mar 2007 22:54:52 +0100, in littera > <Usenet.ahcmtbep@localhost> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere > scripsit quod sequitur: > >>Fustigator wrote: >>> >>> Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die >>> Mon, 19 Mar 2007 11:03:07 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >Le mot JIANADI est ce du latin, (j'en doute - mais comme je n'ai pas >>> >fait de >>> >latin ni grec...) et si oui que veut il dire ??? >>> >>> Latine *non* est! >> >>vous avez posé la question �* Marie Arena, pour en être certain? > > Non, je lui ai préféré Google. > >>c'est peut-être dans les syllabi de son cabinet que l'expression latrine >>en question se >>trouve? > > Dans sa salle de bains de luxe? >> >>> >>> Ça m'a l'air du chinetoque. >> >>prononcé par un Malgache qui a chopé un rhume en Patagonie, lors d'un >>stage de lancer des >>bollas? > > Probablement... > -- > Fusti > Ben avec tout ca, je ne suis pas plus avance !!!! -- The last Borgia (Not all of them are dead) |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die
Wed, 21 Mar 2007 07:07:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur jmd <[email protected]>, die >> Mon, 19 Mar 2007 22:54:52 +0100, in littera >> <Usenet.ahcmtbep@localhost> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere >> scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator wrote: >>>> >>>> Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die >>>> Mon, 19 Mar 2007 11:03:07 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >Le mot JIANADI est ce du latin, (j'en doute - mais comme je n'ai pas >>>> >fait de >>>> >latin ni grec...) et si oui que veut il dire ??? >>>> >>>> Latine *non* est! >>> >>>vous avez posé la question �* Marie Arena, pour en être certain? >> >> Non, je lui ai préféré Google. >> >>>c'est peut-être dans les syllabi de son cabinet que l'expression latrine >>>en question se >>>trouve? >> >> Dans sa salle de bains de luxe? >>> >>>> >>>> Ça m'a l'air du chinetoque. >>> >>>prononcé par un Malgache qui a chopé un rhume en Patagonie, lors d'un >>>stage de lancer des >>>bollas? >> >> Probablement... >> -- >> Fusti >> >Ben avec tout ca, je ne suis pas plus avance !!!! http://www.google.be/search?hl=nl&q=...e+zoeken&meta= -- Fusti |