![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Saint Faelan, ça en jette un max, non ?
|
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Sun, 8 Apr 2007
21:33:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Saint Faelan, ça en jette un max, non ? Haha! La meilleure: Faelan transformé en oeuf de Pâques... -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "eraK": > >>Saint Faelan, ça en jette un max, non ? > > > Haha! > La meilleure: Faelan transformé en oeuf de Pâques... :-))) MH |
![]() |
#4 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]. .. > "Fustigator" a écrit dans le message de news: >> Vitae forma vocatur "eraK": >> >>>Saint Faelan, ça en jette un max, non ? >> >> >> Haha! >> La meilleure: Faelan transformé en oeuf de Pâques... > > :-))) > MH Tiens, les trois larrons qui se congratulent mutuellement... Votre institutrice de maternelle est sortie 5 minutes ? :D Amusé de voir que je vous obsède tant :)) -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Mon, 9 Apr 2007
11:06:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected] ... > >> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> Vitae forma vocatur "eraK": >>> >>>>Saint Faelan, ça en jette un max, non ? >>> >>> >>> Haha! >>> La meilleure: Faelan transformé en oeuf de Pâques... >> >> :-))) >> MH > >Tiens, les trois larrons qui se congratulent mutuellement... Nous te gratulons, cher con... :-))) >Votre institutrice de maternelle est sortie 5 minutes ? :D > >Amusé de voir que je vous obsède tant :)) C'est plutôt "obsédés que tu nous amuses tant".... -- Fusti |