![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
| soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#1 |
|
|
...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence
socialo-écologiste. MH |
|
|
#2 |
|
|
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence > socialo-écologiste. > MH > S'il n'y avait que la place Meiser... :( |
|
|
#3 |
|
|
"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> ...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence >> socialo-écologiste. >> MH >> > > S'il n'y avait que la place Meiser... :( Vous lisez trop les journaux, tout est calme ici. Bien que je n'ai pas été voir du coté de l'ambassade danoise. Laxa |
|
|
#4 |
|
|
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence > socialo-écologiste. > MH > Au prix ou est l'eau !! |
|
|
#5 |
|
|
On Mon, 6 Feb 2006 17:37:46 +0100, "Thor the flytox"
<[email protected]> : > >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> ...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence >> socialo-écologiste. >> MH >> > >Au prix ou est l'eau !! Du lisier dans les auto pompe de la police ;-) |
|
|
#6 |
|
|
On Mon, 06 Feb 2006 17:57:48 +0100, l'emmerdeur wrote:
>On Mon, 6 Feb 2006 17:37:46 +0100, "Thor the flytox" ><[email protected]> : > >> >>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> ...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence >>> socialo-écologiste. >>> MH >>> >> >>Au prix ou est l'eau !! > >Du lisier dans les auto pompe de la police ;-) ils ont un permis de port ? |