![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ?
Mais... mais... c'est Elio dans le fond, l�*-bas et... et il pleure... Le pauvre Elio.... Bah, console toi, Elio; s'il doit en reste un; ce sera toi ! .... �* propos, n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Sat, 21 Oct 2006 20:05:12 +0200, -={ P L M }=- a écrit�*:
> Mais... mais... c'est Elio dans le fond, l�*-bas et... et il pleure... de joie, ta venue a la maison du peuple sans doute |
![]() |
#3 |
|
![]() "erak" a écrit dans le message de news:
> Le Sat, 21 Oct 2006 20:05:12 +0200, -={ P L M }=- a écrit : > >> Mais... mais... c'est Elio dans le fond, l�*-bas et... et il pleure... > > de joie, ta venue a la maison du peuple sans doute PLM ne fait pas encore parti du "peuple de zombies". MH |
![]() |
#4 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? > > Mais... mais... c'est Elio dans le fond, l�*-bas et... et il pleure... Mais non, il rit. Après les élections il y a toujours ducasse �* Mons et �* Charleroi. Di roupette tient le manège avec l'auto de pompier, l'ambulance et l'Agusta qui monte et qui descend. Il occupe son temps �* faire voyager le pompom au dessus des têtes. Celui qui l'attrape hérite d'une place d'administrateur dans une intercommunale. :-)) > Bah, console toi, Elio; s'il doit en reste un; ce sera toi ! Ne va quand même pas le comparer au "dernier des Mohicans"... Ce serait une insulte aux indiens. :-) MH |
![]() |
#5 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> > Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? qu'accousticais-je? > Mais... mais... c'est Elio dans le fond, l�*-bas et... et il pleure... de joie? > Le pauvre Elio.... heuu, quand on a son poste d'administrateur chez Dexia, on n'est pas pauvre... > Bah, console toi, Elio; s'il doit en reste un; ce sera toi ! ben justement, �* tout prendre, il préfère que ça soit des autres qui soient pris heuu, dans le bon sens hein! > .... �* propos, n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant ! > les gardiens le font très bien, lors de leur dernière ronde du soir :-) |