![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() La ministre de la Santé et la Vice-Première Ministre Laurette Onkelinx s’est exprimé ce jeudi 26 novembre sur les ondes de Matin Première. Lors de son interview elle a abordé le dossier BHV et le retour d’Yves Leterme.
Pour BHV, elle assure qu’il est essentiel de « trouver une solution pour Pâques » parce que « le climat est pourri par ce dossier », « des défis ambitieux pour la Belgique sont occultés ». Selon elle l’absence de solutions équivaut �* « programmer le chaos ». Par ailleurs, la Vice-Première se montre optimiste par rapport �* une éventuelle résolution. En effet, Laurette Onkelinx constate une différence d’attitude en Flandre « Le CD&V a changé » dit-elle, « La Flandre n’est plus dans le coup de force », « il faut en profiter ». Elle plaide pour une solution définitive mais « sans vainqueurs ni vaincus ». Elle salue au passage la mission de Jean-Luc Dehaene, qu’elle n’hésite pas �* qualifier de « mécanicien hors pair ». Sur le retour d’Yves Leterme, elle constate simplement « Je sens un nouvel Yves Leterme », « plein de volontés, ambitieux pour son pays », « J'espère qu'il va tourner la page sur ses erreurs du passé». Bron: politics.be
![]() |
#2 | |
Secretaris-Generaal VN
|
![]() Citaat:
"There's No Such Thing As Society!" ONLY I CAN HELP YOU! I AM your Protector and I WILL protect you. Whether you like it or not: I'M COMING TO PROTECT YOU! YOUR BODY, MY CHOICE, FOREVER! HANG MIKE PENCE!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |