![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() >Lucille a écrit que :
>> "Nykole" >> Ça ne me mine pas du tout (pas encore, du moins). Ça me préoccupe et je >> crois que c'est bien normal... C'est pourquoi j'en parle �* ceux qui >> sont passé par l�*. Pour attraper des trucs (et de l'encouragement) ici >> et l�*. > mais je te comprend très bien, c'est pour cela que je te dis qu'il faut > attacher un peu moins d'importance tout en le surveillant (un peu en > cachette tu vois, chuuuut) C'est sans doute ça mon problème. Je ne suis pas très bonne dans les secrets (pour une secrétaire, c'est pas extra ;-) >> Mais ça ne m'empêche pas d'avoir mes préoccupations, mes phobies, mes >> moments plus sombres... Je travaille l�*-dessus en ce moment. Je suis >> en train de lire "Le Pouvoir du moment présent". C'est toute une >> discipline que de vivre totalement dans le moment présent. Mais >> paraît-il que c'est la seule libération possible :-)) Si ça >> t'intéresse, je vais essayer de le terminer avant de partir et je te >> l'apporterai. > Ok, je te le retournerais en février. Ok. Je le mets sur ma liste :-)) >> >> Tu crois vraiment que je me plains trop ? > quand tu as des moments sombres..... Je ferai attention... >oui, mais ça nous arrive �* tous. Ouf ! Ça me rassure :-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" Nykole "Joy is not in things, it is in you" |