![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() MiStY formulated the question :
> On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> > wrote: > >>> FrankB a écrit que : >> >>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>> ahum.. >>> Ouais... >>> Pfff... >>> ... >>> ... >>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >> >> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) > > hésitant plutot non? > enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que > tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) .... ... ... ... ... ?! Ahaa donc ... ... ..., alors ? |
![]() |
#2 |
|
![]() On 5 Aug 2005 19:14:47 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote:
>MiStY formulated the question : >> On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> >> wrote: >> >>>> FrankB a écrit que : >>> >>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>> ahum.. >>>> Ouais... >>>> Pfff... >>>> ... >>>> ... >>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>> >>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >> >> hésitant plutot non? >> enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que >> tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) > >... ... ... ... ... ?! >Ahaa donc ... ... ..., alors ? > .... ... ... voil�*! (point d'excla!!! hé!) |
![]() |
#3 |
|
![]() On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]>
wrote: >>FrankB a écrit que : > >> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >> ahum.. >> Ouais... >> Pfff... >> ... >> ... >> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... > >On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) hésitant plutot non? enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() Nicole laid this down on his screen :
> FrankB avait prétendu : >> Nicole explained on 5/08/2005 : >>> FrankB avait énoncé : >>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>> ahum.. >>>> Ouais... >>>> Pfff... >>>> ... >>>> ... >>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>> >>> t'as ecore paumé le cendrier ? :-) >> >> Nan, je me suis inscrit �* "l'Ordre des Cendriers Mauves", hahahahaaa :) > > et tu as payé ton café d'entrée au moins ? B-) J'ai payé �* l'entrée du café au moins une fois, c'est pas normal ça.. si ? :) |
![]() |
#5 |
|
![]() FrankB a écrit :
> Nicole laid this down on his screen : >> FrankB avait prétendu : >>> Nicole explained on 5/08/2005 : >>>> FrankB avait énoncé : >>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>> ahum.. >>>>> Ouais... >>>>> Pfff... >>>>> ... >>>>> ... >>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>> >>>> t'as ecore paumé le cendrier ? :-) >>> >>> Nan, je me suis inscrit �* "l'Ordre des Cendriers Mauves", hahahahaaa :) >> >> et tu as payé ton café d'entrée au moins ? B-) > > J'ai payé �* l'entrée du café au moins une fois, c'est pas normal ça.. si ? :) t'sé pas, je ne suis pas l�* pour te surveiller alors..... B-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#6 |
|
![]() Nykole wrote on 5/08/2005 :
>> FrankB a écrit que : (MesNews :) >> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >> ahum.. >> Ouais... >> Pfff... >> ... >> ... >> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... > > On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) Je fais un..hommage... �* l'ellipsis (...), diacritique.. qui est tellement en vogue sur SCB.. de nos .. jours... > > -- > Nykole > > "Joy is not in things, it is in you" I second that tought. |
![]() |
#7 |
|
![]() Nykole in vere scripsit at <[email protected]> :
>>FrankB a écrit que : >>> Nykole wrote on 5/08/2005 : >>>> FrankB a écrit que : > > >>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>> ahum.. >>>> Ouais... >>>> Pfff... >>>> ... >>>> ... >>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>> >>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) > >> Je fais un..hommage... �* l'ellipsis (...), diacritique.. qui est >> tellement en vogue sur SCB.. de nos .. jours... > > Ah ! C'est pas ça qu'on appelle des "discussion" ? Je dirais insinuation... aha aha ahaaaa... hmm...non ? ... |
![]() |
#8 |
|
![]() Nykole was thinking very hard :
>>FrankB a écrit que : >>> Nykole in vere scripsit at <[email protected]> : >>>>FrankB a écrit que : >>>>> Nykole wrote on 5/08/2005 : >>>>>> FrankB a écrit que : > >>>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>>> ahum.. >>>>>> Ouais... >>>>>> Pfff... >>>>>> ... >>>>>> ... >>>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>>> >>>>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >>> >>>> Je fais un..hommage... �* l'ellipsis (...), diacritique.. qui est >>>> tellement en vogue sur SCB.. de nos .. jours... >>> >>> Ah ! C'est pas ça qu'on appelle des "discussion" ? > >> Je dirais insinuation... aha aha ahaaaa... hmm...non ? ... > > Voui... Aha... |
![]() |
#9 |
|
![]() FrankB avait prétendu :
> Nicole explained on 5/08/2005 : >> FrankB avait énoncé : >>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>> ahum.. >>> Ouais... >>> Pfff... >>> ... >>> ... >>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >> >> t'as ecore paumé le cendrier ? :-) > > Nan, je me suis inscrit �* "l'Ordre des Cendriers Mauves", hahahahaaa :) et tu as payé ton café d'entrée au moins ? B-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#10 |
|
![]() On 5 Aug 2005 21:22:48 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote:
>MiStY formulated the question : >> On 5 Aug 2005 19:14:47 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote: >> >>> MiStY formulated the question : >>>> On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>>> wrote: >>>> >>>>>> FrankB a écrit que : >>>>> >>>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>>> ahum.. >>>>>> Ouais... >>>>>> Pfff... >>>>>> ... >>>>>> ... >>>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>>> >>>>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >>>> >>>> hésitant plutot non? >>>> enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que >>>> tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) >>> >>> ... ... ... ... ... ?! >>> Ahaa donc ... ... ..., alors ? >>> >> ... ... ... voil�*! (point d'excla!!! hé!) > >C'est donc.. très clair quoi... :) >(How is your garden, got any pictures to send me yet ?) > Damned!Demasked!! How did you guess? ;-) |
![]() |
#11 |
|
![]() >FrankB a écrit que :
>> Nykole wrote on 5/08/2005 : >>> FrankB a écrit que : >>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>> ahum.. >>> Ouais... >>> Pfff... >>> ... >>> ... >>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >> >> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) > Je fais un..hommage... �* l'ellipsis (...), diacritique.. qui est > tellement en vogue sur SCB.. de nos .. jours... Ah ! C'est pas ça qu'on appelle des "discussion" ? -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#12 |
|
![]() FrankB avait énoncé :
> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... > ahum.. > Ouais... > Pfff... > ... > ... > C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... t'as ecore paumé le cendrier ? :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#13 |
|
![]() Nicole explained on 5/08/2005 :
> FrankB avait énoncé : >> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >> ahum.. >> Ouais... >> Pfff... >> ... >> ... >> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... > > t'as ecore paumé le cendrier ? :-) Nan, je me suis inscrit �* "l'Ordre des Cendriers Mauves", hahahahaaa :) |
![]() |
#14 |
|
![]() Le Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, Nykole a écrit :
>>FrankB a écrit que : > >> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >> ahum.. >> Ouais... >> Pfff... >> ... >> ... >> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... > > On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) Non, non : il est toujours aussi incohérent... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#15 |
|
![]() D'Iberville wrote on 5/08/2005 :
> Le Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, Nykole a écrit : > >>> FrankB a écrit que : >> >>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>> ahum.. >>> Ouais... >>> Pfff... >>> ... >>> ... >>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >> >> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) > > "Non, non : il est toujours aussi incohérent..." Ainsi parla le rocher paleontologique au pneumatique sublimé, l'aggrégation de l'excellence (...) |
![]() |
#16 |
|
>> Nykole in vere scripsit at <[email protected]> : >>>FrankB a écrit que : >>>> Nykole wrote on 5/08/2005 : >>>>> FrankB a écrit que : >>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>> ahum.. >>>>> Ouais... >>>>> Pfff... >>>>> ... >>>>> ... >>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>> >>>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >> >>> Je fais un..hommage... �* l'ellipsis (...), diacritique.. qui est >>> tellement en vogue sur SCB.. de nos .. jours... >> >> Ah ! C'est pas ça qu'on appelle des "discussion" ? > Je dirais insinuation... aha aha ahaaaa... hmm...non ? ... Voui... -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#17 |
|
![]() MiStY formulated the question :
> On 5 Aug 2005 19:14:47 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote: > >> MiStY formulated the question : >>> On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> wrote: >>> >>>>> FrankB a écrit que : >>>> >>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>> ahum.. >>>>> Ouais... >>>>> Pfff... >>>>> ... >>>>> ... >>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>> >>>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >>> >>> hésitant plutot non? >>> enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que >>> tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) >> >> ... ... ... ... ... ?! >> Ahaa donc ... ... ..., alors ? >> > ... ... ... voil�*! (point d'excla!!! hé!) C'est donc.. très clair quoi... :) (How is your garden, got any pictures to send me yet ?) |
![]() |
#18 |
|
![]() .... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ...
ahum.. Ouais... Pfff... .... .... C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... |
![]() |
#19 |
|
> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... > ahum.. > Ouais... > Pfff... > ... > ... > C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#20 |
|
![]() MiStY brought next idea :
> On 5 Aug 2005 21:22:48 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote: > >> MiStY formulated the question : >>> On 5 Aug 2005 19:14:47 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote: >>> >>>> MiStY formulated the question : >>>>> On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>>>> wrote: >>>>> >>>>>>> FrankB a écrit que : >>>>>> >>>>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>>>> ahum.. >>>>>>> Ouais... >>>>>>> Pfff... >>>>>>> ... >>>>>>> ... >>>>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>>>> >>>>>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >>>>> >>>>> hésitant plutot non? >>>>> enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que >>>>> tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) >>>> >>>> ... ... ... ... ... ?! >>>> Ahaa donc ... ... ..., alors ? >>>> >>> ... ... ... voil�*! (point d'excla!!! hé!) >> >> C'est donc.. très clair quoi... :) >> (How is your garden, got any pictures to send me yet ?) >> > > Damned!Demasked!! Har har har :) > How did you guess? ;-) Here : Path : nx01.iad01.newshosting.com!newshosting.com!newsfee d.icl.net!newsfeed.fjserv.net!syros.belnet.be!aote aroa.belnet.be!news.belnet.be!news.brutele.be!not-for-mail Note : "news.brutele.be". So.. the pics, le jardin magnifique ? Alors, raconte un peu..quoîii... :) |