![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Wed, 03 > Aug 2005 18:29:37 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>> die Wed, 3 Aug 2005 11:53:55 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>"Leo" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>news: >>>>[email protected]... >>> >>>> >>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a plutôt >>>>une >>>>politique du long terme :-) >>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot islamo-musta-lenelien >>>>? :-) >>> >>> >>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >> >>Ça donne quel ratio? > > 1:200 Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? (Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) -- Andrée |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat, 6
Aug 2005 17:09:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Wed, 03 >> Aug 2005 18:29:37 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator a écrit: >>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> die Wed, 3 Aug 2005 11:53:55 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>"Leo" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>news: >>>>>[email protected].. . >>>> >>>>> >>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a plutôt >>>>>une >>>>>politique du long terme :-) >>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot islamo-musta-lenelien >>>>>? :-) >>>> >>>> >>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>> >>>Ça donne quel ratio? >> >> 1:200 > >Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? Non, yen a plus. >(Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) Oui. -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a plutôt >>>>>une >>>>>politique du long terme :-) >>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot islamo-musta-lenelien >>>>>? :-) >>>> >>>> >>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>> >>>Ça donne quel ratio? >> >> 1:200 > > Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? > (Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) 200 médecins �* Ostende, et un ratio d'un pour 200 habitants, non, tu as bien compté. Ca doit être les données de base qui ne sont pas, disons... correctes ;-))) __ F. |
![]() |
#4 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat, 6 > Aug 2005 17:09:27 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Wed, 03 >>> Aug 2005 18:29:37 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" >>>>> <[email protected]>, >>>>> die Wed, 3 Aug 2005 11:53:55 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et >>>>> aliis) >>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>"Leo" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>news: >>>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>>> >>>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a >>>>>>plutôt >>>>>>une >>>>>>politique du long terme :-) >>>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot >>>>>>islamo-musta-lenelien >>>>>>? :-) >>>>> >>>>> >>>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>>> >>>>Ça donne quel ratio? >>> >>> 1:200 >> >>Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? > > Non, yen a plus. C'est bien ce que je me disais. Mais ton ratio (1:200), ce n'est pas le rapport médecins/habitants ? Dans ce cas, 200 x 200 = 40.000. > >>(Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) > > Oui. Oh ... Tu peux détailler ? -- Andrée Chouette, un cours de math ... |
![]() |
#5 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >>>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a >>>>>>plutôt une >>>>>>politique du long terme :-) >>>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot >>>>>>islamo-musta-lenelien ? :-) >>>>> >>>>> >>>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>>> >>>>Ça donne quel ratio? >>> >>> 1:200 >> >> Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? >> (Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) > > 200 médecins �* Ostende, et un ratio d'un pour 200 habitants, non, tu as > bien compté. > Ca doit être les données de base qui ne sont pas, disons... correctes > ;-))) > Ou alors il donnait simplement la probabilité que le médecin en question soit lui ... :-) -- Andrée |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 7 Aug 2005
17:00:08 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a plutôt >>>>>>une >>>>>>politique du long terme :-) >>>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot islamo-musta-lenelien >>>>>>? :-) >>>>> >>>>> >>>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>>> >>>>Ça donne quel ratio? >>> >>> 1:200 >> >> Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? >> (Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) > >200 médecins �* Ostende, et un ratio d'un pour 200 habitants, non, tu as bien >compté. >Ca doit être les données de base qui ne sont pas, disons... correctes ;-))) Lis ma réponse �* notre chatte �* tous: Andrée. (j'espère que cela n'inspirera pas de mauvaises pensées au Bon Pèrer) -- Fusti |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sun, 7
Aug 2005 17:42:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat, 6 >> Aug 2005 17:09:27 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Wed, 03 >>>> Aug 2005 18:29:37 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" >>>>>> <[email protected]>, >>>>>> die Wed, 3 Aug 2005 11:53:55 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et >>>>>> aliis) >>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"Leo" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>news: >>>>>>>[email protected].. . >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a >>>>>>>plutôt >>>>>>>une >>>>>>>politique du long terme :-) >>>>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot >>>>>>>islamo-musta-lenelien >>>>>>>? :-) >>>>>> >>>>>> >>>>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>>>> >>>>>Ça donne quel ratio? >>>> >>>> 1:200 >>> >>>Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? >> >> Non, yen a plus. > >C'est bien ce que je me disais. Mais ton ratio (1:200), ce n'est pas le >rapport médecins/habitants ? >Dans ce cas, 200 x 200 = 40.000. Non, il y avait un euthanasiaste sur 200 médecins. >> >>>(Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) >> >> Oui. > >Oh ... >Tu peux détailler ? Fait ci-dessus. Bisou, -- Fusti |
![]() |
#8 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>>>> >>>>>Ça donne quel ratio? >>>> >>>> 1:200 >>> >>> Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? >>> (Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) >> >>200 médecins �* Ostende, et un ratio d'un pour 200 habitants, non, tu as >>bien >>compté. >>Ca doit être les données de base qui ne sont pas, disons... correctes >>;-))) > > Lis ma réponse �* notre chatte �* tous: Andrée. > (j'espère que cela n'inspirera pas de mauvaises pensées au Bon Pèrer) Comme ça, c'est plus clair. -- F. |