![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE Pac nouveau et pas scandaleux: pour un petit vin qui se boit jeune, je ne vois pas le problème, sauf psychologique. Après tout, il y a belle lurette qu'on utilise des cubitainer pour la piquette du barbecue. |
![]() |
#3 |
|
![]() "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE vous savez c'est pas nouveau pour les ptits vins tord boyau.... les ivrognes adorent ça! |
![]() |
#4 |
|
![]() "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE >> >> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) > > Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* table, > sauf peut-être une canette au porto. Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour le picnic, non ? -- F. |
![]() |
#6 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE > > Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* table, sauf peut-être une canette au porto. Avec ou sans paille la canette de gros rouge ? Laxa |
![]() |
#7 |
|
![]() "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE > > > Bof, tu sais l'acheteur d'un vin en boite aurait de toutes manières acheté du vin en cubi ou bouteille plastisque. -- Looping |
![]() |
#8 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE >> >> >> > > > Bof, tu sais l'acheteur d'un vin en boite aurait de toutes manières > acheté du vin en cubi ou bouteille plastisque. L'erreur, �* la base, est donc de boire du vin ? :-)) Puis au moins ce truc on peut l'ouvrir sans se blesser ... -- Andrée |
![]() |
#9 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Faelan" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE >>> >>> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >> >> Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* table, >> sauf peut-être une canette au porto. > > Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour le > picnic, non ? Du vin de picnic en somme... Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) Laxa |
![]() |
#10 |
|
![]() "Laxa" > Du vin de picnic en somme... > Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) mais si, tu y vas! Et tu prends ta bouteille pour toi tout seul que tu auras pris le soin de transvaser dans une titte bouteille de biquette! ;-) |
![]() |
#11 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > >>> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) > >> > >> Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* table, > >> sauf peut-être une canette au porto. > > > > Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour le > > picnic, non ? > > Du vin de picnic en somme... > Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer carton ou plastique.... Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles en cannettes. Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y en a pas ;-) -- F. |
![]() |
#12 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> >>> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >> >> >> >> Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* > table, >> >> sauf peut-être une canette au porto. >> > >> > Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour > le >> > picnic, non ? >> >> Du vin de picnic en somme... >> Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) > > Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer > carton ou plastique.... Je ne me suis jamais fait inviter chez ces gens, ouf :-) > Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles > en > cannettes. Chimay, Rochefort ? > Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y > en > a pas ;-) Je ne crie pas au scandale, chacun sa façon de vivre et de profiter des choses. J'achète bien des cubi de rouge que je refroidi pour servir �* température du frigo ... Ma belledoch adore et trouve très bon. Je garde le bon pour moi. Laxa |
![]() |
#13 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > > Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles > > en > > cannettes. > > Chimay, Rochefort ? Celles-l�* en particulier, je ne sais pas, ce sont des trapistes. Mais voici un exemple parmi d'autres http://www.allosupermarche.be/files/hoegarden.33.jpg -- F. |
![]() |
#14 |
|
![]() Laxa a écrit :
> "Faelan" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]... >> >>>>>>Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >>>>> >>>>>Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* >> >>table, >> >>>>>sauf peut-être une canette au porto. >>>> >>>>Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour >> >>le >> >>>>picnic, non ? >>> >>>Du vin de picnic en somme... >>>Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) >> >>Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer >>carton ou plastique.... > > > Je ne me suis jamais fait inviter chez ces gens, ouf :-) > > >>Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles >>en >>cannettes. > > > Chimay, Rochefort ? > > >>Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y >>en >>a pas ;-) > > > Je ne crie pas au scandale, chacun sa façon de vivre et de profiter des > choses. > J'achète bien des cubi de rouge que je refroidi pour servir �* température du > frigo ... > Ma belledoch adore et trouve très bon. tu veux la tuer ? :-)) alien |
![]() |
#15 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Wed,
17 Aug 2005 08:33:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >de news: [email protected]... >> >> "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE >>> >>> >>> >> >> >> Bof, tu sais l'acheteur d'un vin en boite aurait de toutes manières >> acheté du vin en cubi ou bouteille plastisque. > >L'erreur, �* la base, est donc de boire du vin ? :-)) >Puis au moins ce truc on peut l'ouvrir sans se blesser ... Tu es une vraie mère-poule! ;-)) -- Fusti |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
11:40:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> > Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont >disponibles >> > en >> > cannettes. >> >> Chimay, Rochefort ? > >Celles-l�* en particulier, je ne sais pas, ce sont des trapistes. Mais voici >un exemple parmi d'autres >http://www.allosupermarche.be/files/hoegarden.33.jpg Ce n'est manifestemment pas une bière trappiste... -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
11:16:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> >>> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >> >> >> >> Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* >table, >> >> sauf peut-être une canette au porto. >> > >> > Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour >le >> > picnic, non ? >> >> Du vin de picnic en somme... >> Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) > >Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer >carton ou plastique.... >Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles en >cannettes. >Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y en >a pas ;-) J'avoue préférer de boire du vin ou de la bière dans un verre et servi d'une bouteille ou, pour la bière, encore mieux �* la pression. T'es-tu demandé <pourquoi>? -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Laxa" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
09:50:41 GMT, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> >>> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >>> >> >>> >> Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* >> table, >>> >> sauf peut-être une canette au porto. >>> > >>> > Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour >> le >>> > picnic, non ? >>> >>> Du vin de picnic en somme... >>> Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) >> >> Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer >> carton ou plastique.... > >Je ne me suis jamais fait inviter chez ces gens, ouf :-) T'as du bol. >> Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles >> en >> cannettes. > >Chimay, Rochefort ? Pacjesach. > >> Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y >> en >> a pas ;-) > >Je ne crie pas au scandale, chacun sa façon de vivre et de profiter des >choses. >J'achète bien des cubi de rouge que je refroidi pour servir �* température du >frigo ... >Ma belledoch adore et trouve très bon. Pauvre belledoch... >Je garde le bon pour moi. Petit malin! >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
12:03:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Laxa a écrit : >> "Faelan" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected]... >>> >>>>>>>Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >>>>>> >>>>>>Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* >>> >>>table, >>> >>>>>>sauf peut-être une canette au porto. >>>>> >>>>>Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour >>> >>>le >>> >>>>>picnic, non ? >>>> >>>>Du vin de picnic en somme... >>>>Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) >>> >>>Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer >>>carton ou plastique.... >> >> >> Je ne me suis jamais fait inviter chez ces gens, ouf :-) >> >> >>>Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles >>>en >>>cannettes. >> >> >> Chimay, Rochefort ? >> >> >>>Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y >>>en >>>a pas ;-) >> >> >> Je ne crie pas au scandale, chacun sa façon de vivre et de profiter des >> choses. >> J'achète bien des cubi de rouge que je refroidi pour servir �* température du >> frigo ... >> Ma belledoch adore et trouve très bon. > >tu veux la tuer ? :-)) Pas si vite, car elles sont dures �* cuire. >alien -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >> > Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont > >disponibles > >> > en > >> > cannettes. > >> > >> Chimay, Rochefort ? > > > >Celles-l�* en particulier, je ne sais pas, ce sont des trapistes. Mais voici > >un exemple parmi d'autres > >http://www.allosupermarche.be/files/hoegarden.33.jpg > > Ce n'est manifestemment pas une bière trappiste... C'est bien ce que je disais. -- F. |