![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Quelques blagues de blondes ....eh! oui!!!!!!!!!!!!!!!
Une blonde consulte un médecin : -Docteur, j'ai une diarrhée mentale ! -Et ça se traduit comment ? -A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ------------------------------------------------------- Deux blondes sous la douche. -Passe moi un autre shampooing, silteplé. - T'en a un �* côté de toi... - Je sais , mais celui l�* c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés. -------------------------------------------------------------- - C'est deux blondes qui font une balade �* bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met �* dégonfler ses deux pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège �* la place de sont guidon et son guidon �* la place de son siège. Son amie lui demande �* son tour : Et toi ? Que fais-tu ? Je retourne chez moi, t'es trop conne... ------------------------------------------------------- Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil �* une bonne amie. La brunette lui dit : -Es-tu prête �* faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre �* tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur �* 50 000 km. La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur �* 50000 km. Quelques jours plus tard, la brunette demande �* la blonde : -As-tu vendu ton auto ? - Tu es folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! ---------------------------------------------------------- - Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit : - Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déj�* trop loin ---------------------------------------------------------- Une blonde rencontre une de ses copines blondes - Je viens de passer un test de grossesse... - C'était dur les questions ? --------------------------------------------------------- Deux blondes sont dans un parking en train d'essayer d'ouvrir la porte de leur Mercedes avec un cintre. Blonde 1 : Impossible d'ouvrir cette porte, rien �* faire. Blonde 2 : Tu ferais pourtant bien de te dépêcher, la pluie menace et la capote est baissée. -- -- Daniel http://perso.dromadaire.com/cimetiere/psychophilo.html (mon site web est mis-�*-jour!) |