![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Lf" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > > Thibaud : > >> Lf a écrit: >> >>> >>> >>> Thibaud : >>> >>>> Mes valeurs ont tout autant de valeur que vos valeurs, nonobstant >>>> d'oiseuses comparaisons. >>> >>> >>> >>> Selon quelles valeurs ont-elles tout autant de valeur? >>> >> >> Elles ont la même valeur, a priori, que celles de mes contradicteurs. >> >> Ou alors il faut supposer des valeurs transcendantes que ceux-l�* ET MOI >> reconnaissions de bon gré. >> >> Et la transcendance, ce n'est pas ma tasse de thé. > > Ce n'est pas la mienne non plus, et c'est pour ça que je ne peux pas > sortir de mes valeurs pour prétendre que mes valeurs n'ont ni plus ni > moins de valeur que les valeurs que je n'adopte pas. > Si je croyais que mes valeurs n'ont pas plus de valeur que leurs > contraires, je ne les adopterais pas comme valeurs. > Quel orgueil ! Mode de penser nous ramenant �* l'adolescence. On croirait entendre des ecologistes ! C'est vraiment l'argumentaire qui tue ! |
![]() |
#2 |
|
![]() Ayios a écrit:
> On croirait entendre des ecologistes ! La hoooonte ! |
![]() |
#3 |
|
![]() Ayios : > "Lf" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> >> >> Thibaud : >> >>> Lf a écrit: >>> >>>> >>>> >>>> Thibaud : >>>> >>>>> Mes valeurs ont tout autant de valeur que vos valeurs, nonobstant >>>>> d'oiseuses comparaisons. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> Selon quelles valeurs ont-elles tout autant de valeur? >>>> >>> >>> Elles ont la même valeur, a priori, que celles de mes contradicteurs. >>> >>> Ou alors il faut supposer des valeurs transcendantes que ceux-l�* ET MOI >>> reconnaissions de bon gré. >>> >>> Et la transcendance, ce n'est pas ma tasse de thé. >> >> >> Ce n'est pas la mienne non plus, et c'est pour ça que je ne peux pas >> sortir de mes valeurs pour prétendre que mes valeurs n'ont ni plus ni >> moins de valeur que les valeurs que je n'adopte pas. >> Si je croyais que mes valeurs n'ont pas plus de valeur que leurs >> contraires, je ne les adopterais pas comme valeurs. >> > Quel orgueil ! Mode de penser nous ramenant > �* l'adolescence. On croirait entendre des ecologistes ! > C'est vraiment l'argumentaire qui tue ! Qu'est-ce qui est orgueilleux? De ne pas croire �* la transcendance? -- Lf. |