![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Un petit canard au bord de l'eau et puis s'en va
| vendredi 14.10.2005, 16:32 | | Alors que les sénateurs continuaient �* se relayer �* la tribune | dans le cadre de la discussion sur la déclaration de politique | générale du gouvernement, un orateur s'est quelque peu différencié | du discours jusque-l�* entendu en entonnant une comptine. | | Renseignement pris, il ne s'agissait pas d'un élu de la nation | mais d'un humoriste agissant dans le cadre de l'enregistrement | d'une émission pour la chaîne de télévision privée RTL-TVI. | | L'humoriste en question, Michaël Dufour, a eu le temps | d'entonner "Un petit canard au bord de l'eau..." Ha ha ha ha !! | avant d'être éconduit par les huissiers. Zut alors ! ..pour une fois que ça commençait �* devenir rigolo ! | | Un comparse cameraman a filmé la scène. | Ah bon ! Espérons qu'on n'aura pas tout perdu alors.. N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
![]() |
#2 |
|
![]() "Naibed" > | Un comparse cameraman a filmé la scène. ça passera certainement �* l'émission "ça alors" :-) |
![]() |
#3 |
|
![]() "Naibed" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Ah ! > Un petit canard au bord de l'eau et puis s'en va "Quitte �* tout prendre prenez mes gosses et la télé, Ma brosse �* dent mon revolver la voiture ça c'est déj�* fait, Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé, Le micro onde, le frigidaire, Et même jusqu'�* ma vie privée De toute façon �* découvert, Je peux bien vendre mon âme au Diable, Avec lui on peut s'arranger, Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas, Ma TRANQUILITE." Etc... > N > -- > -+---------------+-----------------+-----------------+- > Rien n'est plus beau ...(refrain connu) Fausse alerte... Pour cette fois. TortueNinja |