![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() >Tu ne vas pas recommencer ?
>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. En complément des 20 euros payés sur place. Hermess. Pourquoi a tu payé deux fois ? Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué déchu ! |
![]() |
#2 |
|
![]() "George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >Tu ne vas pas recommencer ? >>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. > > En complément des 20 euros payés sur place. > Hermess. > > Pourquoi a tu payé deux fois ? > Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué > déchu ! > Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves ont été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma part j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu constater que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type et de son avocat ostendais m'intéresse très peu. -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() Ce beau matin ou soir de printermps de plus en plus agréable Wed, 5
Apr 2006 18:21:58 +0200, "Looping" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> >Tu ne vas pas recommencer ? >>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >> >> En complément des 20 euros payés sur place. >> Hermess. >> >> Pourquoi a tu payé deux fois ? >> Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué >> déchu ! >> > >Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves ont >été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma part >j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu constater >que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type et >de son avocat ostendais m'intéresse très peu. Pauvre type. Tu es un voleur. Point -- Hermes __ |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 5 Apr 2006 18:21:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> >Tu ne vas pas recommencer ? >>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >> >> En complément des 20 euros payés sur place. >> Hermess. >> >> Pourquoi a tu payé deux fois ? >> Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué >> déchu ! >> > >Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves ont >été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma part >j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu constater >que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type et >de son avocat ostendais m'intéresse très peu. Un avocat ostendais? Hermes m'aurait-il caché des choses, ou bien déconnerais-tu? -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() Looping a écrit :
> L'avis de ce type et > de son avocat ostendais m'intéresse très peu. Vu le nombre de messages �* ce sujet ( postés par toi ) sur un forum de discussion public c'est un peu difficile �* croire La Sorcière |
![]() |
#6 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Ce beau matin ou soir de printermps de plus en plus agréable Wed, 5 > Apr 2006 18:21:58 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > >> >>"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]. .. >>> >Tu ne vas pas recommencer ? >>>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >>> >>> En complément des 20 euros payés sur place. >>> Hermess. >>> >>> Pourquoi a tu payé deux fois ? >>> Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué >>> déchu ! >>> >> >>Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves ont >>été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma part >>j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu constater >>que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type >>et >>de son avocat ostendais m'intéresse très peu. > > Pauvre type. Tu es un voleur. Point On veut des preuves. A la rigeurs du sang, du sang frais versé ( et pas quelques fuites d'hemoroides) au petit matin au lever de soleil devant vos temoins, témoins dont je serais honoré d'en faire partie, le choix des armes revenant �* l'offensé. Je laisse �* Lucille le soin de la logistique post-rencontre. Nous honorerons tant la victoire que la defaite dans une beuverie organisée par notre cher fourtnisseur Driss. Laxa (paf : 690euros) |
![]() |
#7 |
|
![]() Laxounet a écrit:
> "Hermes" <Hermes [email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>Ce beau matin ou soir de printermps de plus en plus agréable Wed, 5 >>Apr 2006 18:21:58 +0200, "Looping" >><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>discussion: >> >> >>>"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected].. . >>> >>>>>Tu ne vas pas recommencer ? >>>>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >>>> >>>>En complément des 20 euros payés sur place. >>>>Hermess. >>>> >>>>Pourquoi a tu payé deux fois ? >>>>Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué >>>>déchu ! >>>> >>> >>>Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves ont >>>été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma part >>>j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu constater >>>que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type >>>et >>>de son avocat ostendais m'intéresse très peu. >> >>Pauvre type. Tu es un voleur. Point > > > On veut des preuves. > A la rigeurs du sang, du sang frais versé ( et pas quelques fuites > d'hemoroides) au petit matin au lever de soleil devant vos temoins, témoins > dont je serais honoré d'en faire partie, le choix des armes revenant �* > l'offensé. > Je laisse �* Lucille le soin de la logistique post-rencontre. > Nous honorerons tant la victoire que la defaite dans une beuverie organisée > par notre cher fourtnisseur Driss. > > Laxa > (paf : 690euros) > > > Ah, le bon temps... si j'étais moins loin, et plus matinal, j'en serais volontiers, au petit matin sur le champ d'honneur. Au sabre et au champagne. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- BORÉAL 2006 : http://congresboreal.ca/ 5, 6 et 7 mai 2006, MONTRÉAL |
![]() |
#8 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet a écrit: >> "Hermes" <Hermes [email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>Ce beau matin ou soir de printermps de plus en plus agréable Wed, 5 >>>Apr 2006 18:21:58 +0200, "Looping" >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>discussion: >>> >>> >>>>"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]. .. >>>> >>>>>>Tu ne vas pas recommencer ? >>>>>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >>>>> >>>>>En complément des 20 euros payés sur place. >>>>>Hermess. >>>>> >>>>>Pourquoi a tu payé deux fois ? >>>>>Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué >>>>>déchu ! >>>>> >>>> >>>>Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves >>>>ont >>>>été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma >>>>part >>>>j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu >>>>constater >>>>que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type >>>>et >>>>de son avocat ostendais m'intéresse très peu. >>> >>>Pauvre type. Tu es un voleur. Point >> >> >> On veut des preuves. >> A la rigeurs du sang, du sang frais versé ( et pas quelques fuites >> d'hemoroides) au petit matin au lever de soleil devant vos temoins, >> témoins dont je serais honoré d'en faire partie, le choix des armes >> revenant �* l'offensé. >> Je laisse �* Lucille le soin de la logistique post-rencontre. >> Nous honorerons tant la victoire que la defaite dans une beuverie >> organisée par notre cher fourtnisseur Driss. >> >> Laxa >> (paf : 690euros) >> >> >> > > Ah, le bon temps... si j'étais moins loin, et plus matinal, j'en serais > volontiers, au petit matin sur le champ d'honneur. > > Au sabre et au champagne. Enfin quelqu'un adroit en élégance. De l'habilité �* suivre une conduite, ces cuistres ne valent pas plus qu'un âne bâté. Laxa |
![]() |
#9 |
|
![]() "Laxounet" > Je laisse �* Lucille le soin de la logistique post-rencontre. bon d'accord! :-)) |