![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() >«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de >Nantes a ainsi qualifié la patronne d’un salon de coiffure de >Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n’avoir pas >embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle >rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais >la Justice ne doit-elle faire la leçon qu’aux « petits Blancs » ? Qu'ils continuent comme ça ! Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! Je le souhaite plus que tout ! |
![]() |
#2 |
|
![]() Borked Pseudo Mailed a écrit : > > >«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de > >Nantes a ainsi qualifié la patronne d’un salon de coiffure de > >Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n’avoir pas > >embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle > >rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais > >la Justice ne doit-elle faire la leçon qu’aux « petits Blancs » ? > > Qu'ils continuent comme ça ! > > Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! > > Je le souhaite plus que tout ! Comme tous les hooligans & beaufs sans job sérieux. -- Driss |
![]() |
#3 |
|
![]() Driss wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > > > Borked Pseudo Mailed a écrit : >> >> >«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de >> >Nantes a ainsi qualifié la patronne d’un salon de coiffure de >> >Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n’avoir pas >> >embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle >> >rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais >> >la Justice ne doit-elle faire la leçon qu’aux « petits Blancs » ? >> >> Qu'ils continuent comme ça ! >> >> Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! >> >> Je le souhaite plus que tout ! > > Comme tous les hooligans & beaufs sans job sérieux. Pas seulement ceux l�*, la doctrine marxiste-léniniste récupère les paumés aussi. Parcontre, l�* où la droite-de-luxe va chercher ses âmes les plus dangereuses c'est chez le nouveau riche et la classe moyenne ( tu sais, ces anciens pauvres qui ont plumé jusqu'au dernier sou cette vieille qui amait tant les fleurs et le boudin, la charcuterie, les vêtements cousus-main etc..) -- leave a message after the beep |
![]() |
#4 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> Driss wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: > > > > Borked Pseudo Mailed a écrit : > >> > >> >«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de > >> >Nantes a ainsi qualifié la patronne d'un salon de coiffure de > >> >Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n'avoir pas > >> >embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle > >> >rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais > >> >la Justice ne doit-elle faire la leçon qu'aux « petits Blancs » ? > >> > >> Qu'ils continuent comme ça ! > >> > >> Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! > >> > >> Je le souhaite plus que tout ! > > > > Comme tous les hooligans & beaufs sans job sérieux. > > Pas seulement ceux l�*, la doctrine marxiste-léniniste récupère les paumés > aussi. > > Parcontre, l�* où la droite-de-luxe va chercher ses âmes les plus dangereuses > c'est chez le nouveau riche et la classe moyenne ( tu sais, ces anciens > pauvres qui ont plumé jusqu'au dernier sou cette vieille qui amait tant les > fleurs et le boudin, la charcuterie, les vêtements cousus-main etc..) Et entre les deux on a les nouveaux riches du ps qui pavanent dans les restos sur le compte du contribuable. MH |
![]() |
#5 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>,
Le Sun, 02 Jul 2006 01:16:46 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Vous êtes raciste : >> Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! >> >> Je le souhaite plus que tout ! > >Comme tous les hooligans & beaufs sans job sérieux. Je pense qu'il est grand temps de prendre au sérieux l'extrême droite et surtout ceux qui votent pour elle ! Ridiculiser les électeurs, fussent-ils hooligans & beaufs sans job sérieux ne fera qu'achever de les convaincre de voter pour extrême droite ! Le jour où tu te réveilleras, il sera trop tard ! Un mec comme leneL a décidé de rester endormi pour la vie, son cas est désepéré; mais pas toi... enfin, j'espère ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#6 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit : > > Un mec comme leneL a décidé de rester endormi pour la vie, son cas est > désepéré; mais pas toi... enfin, j'espère ! Sans intérêt. Franchement, scb ne m'intéresse plus. Sayonara, -- Driss |
![]() |
#7 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>, > > Le Sun, 02 Jul 2006 01:16:46 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Vous êtes raciste : > > >>> Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! >>> >>> Je le souhaite plus que tout ! >> Comme tous les hooligans & beaufs sans job sérieux. > > Je pense qu'il est grand temps de prendre au sérieux l'extrême droite > et surtout ceux qui votent pour elle ! > > Ridiculiser les électeurs, fussent-ils hooligans & beaufs sans job > sérieux ne fera qu'achever de les convaincre de voter pour extrême > droite ! L'extrême droite est un rideau de fumée bien commode pour cacher autre chose... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#8 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Franchement, scb ne m'intéresse plus. On dit ça... |
![]() |
#9 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Mon, 03 Jul
2006 23:51:15 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >-={ P L M }=- a écrit : >> >> Un mec comme leneL a décidé de rester endormi pour la vie, son cas est >> désepéré; mais pas toi... enfin, j'espère ! > >Sans intérêt. > >Franchement, scb ne m'intéresse plus. > >Sayonara, ouf! -- Fusti |
![]() |
#10 |
|
![]() "Borked Pseudo Mailed" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > >>«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de >>Nantes a ainsi qualifié la patronne d'un salon de coiffure de >>Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n'avoir pas >>embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle >>rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais >>la Justice ne doit-elle faire la leçon qu'aux « petits Blancs » ? On croyait que "Le camps des saints" était un roman-fiction. C'est l'histoire d'un mec qui avait inséré une petite annonce "rencontres". Il avait eu la mauvaise idée de préciser :"femmes de couleur s'abstenir". |
![]() |
#11 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Franchement, scb ne m'intéresse plus. > > On dit ça... ;-) ben C Komça... |