![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
| soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#1 |
|
|
"La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> :
>"Looping" <[email protected]> (soc.culture.belgium >; Wed, 5 Jul 2006 18:58:31 +0200): > >> >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le royaume >>de Belgique ! > >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la >manne. Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où la giraffff cette conasse au long cou emmenché d'une grande gueule . . . J. de la Fontaine |
|
|
#2 |
|
|
"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news:
> "La giraFFFFF (timbrée)": > > >"Looping": > >> > >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le royaume > >>de Belgique ! > > > >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la > >manne. > > Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où > la giraffff... Ce connard... au long cou emmenché d'une grande gueule . . . > J. de la Fontaine Pour les spy... C'est quoi un mec qui essaye de se faire passer pour une nana?... Ne me dites pas un "timbrée" :-)) MH |
|
|
#3 |
|
|
On Wed, 5 Jul 2006 20:22:57 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: >"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news: >> "La giraFFFFF (timbrée)": >> >> >"Looping": >> >> >> >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le >royaume >> >>de Belgique ! >> > >> >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la >> >manne. >> >> Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où >> la giraffff... > > Ce connard... au long cou emmenché d'une grande gueule . . . > >> J. de la Fontaine > > Pour les spy... C'est quoi un mec qui essaye de se faire passer pour >une nana?... Ne me dites pas un "timbrée" :-)) >MH hmmm c'est un mec qui se fait passer pour une nana ou une nana pour un mec ? faudrait savoir ;-) |
|
|
#4 |
|
|
chicon@mer (soc.culture.belgium ; Wed, 05 Jul 2006 22:05:31 +0200):
>On Wed, 5 Jul 2006 20:22:57 +0200, "MH" <[email protected]> >wrote: > >>"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news: >>> "La giraFFFFF (timbrée)": >>> >>> >"Looping": >>> >> >>> >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le >>royaume >>> >>de Belgique ! >>> > >>> >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la >>> >manne. >>> >>> Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où >>> la giraffff... >> >> Ce connard... au long cou emmenché d'une grande gueule . . . >> >>> J. de la Fontaine >> >> Pour les spy... C'est quoi un mec qui essaye de se faire passer pour >>une nana?... Ne me dites pas un "timbrée" :-)) >>MH >hmmm c'est un mec qui se fait passer pour une nana ou une nana pour un >mec ? >faudrait savoir ;-) MH, tu sais, la nicotine ne lui soigne pas les artères... Il a toujours été très con mais ces derniers temps, il n'y a plus de mot pour le décrire. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
|
|
#5 |
|
|
<chicon@mer> a écrit dans le message de news:
> On Wed, 5 Jul 2006 20:22:57 +0200, "MH" wrote: > > >"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news: > >> "La giraFFFFF (timbrée)": > >> > >> >"Looping": > >> >> > >> >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le > >royaume > >> >>de Belgique ! > >> > > >> >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la > >> >manne. > >> > >> Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où > >> la giraffff... > > > > Ce connard... au long cou emmenché d'une grande gueule . . . > > > >> J. de la Fontaine > > > > Pour les spy... C'est quoi un mec qui essaye de se faire passer pour > >une nana?... Ne me dites pas un "timbrée" :-)) > >MH > hmmm c'est un mec qui se fait passer pour une nana ou une nana pour un > mec ? > faudrait savoir ;-) Y aurait-il une pathologie de type complexe de castration l�* dessous?... Résultant d'un conflit inconscient avec papa ou maman? :-)) MH |
|
|
#6 |
|
|
"MH" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 6 Jul
2006 22:18:21 +0200): > Y aurait-il une pathologie de type complexe de castration l�* >dessous?... Résultant d'un conflit inconscient avec papa ou maman? :-)) Regarde au fond de tes dessous. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
|
|
#7 |
|
|
On Thu, 6 Jul 2006 22:18:21 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: ><chicon@mer> a écrit dans le message de news: >> On Wed, 5 Jul 2006 20:22:57 +0200, "MH" wrote: >> >> >"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news: >> >> "La giraFFFFF (timbrée)": >> >> >> >> >"Looping": >> >> >> >> >> >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le >> >royaume >> >> >>de Belgique ! >> >> > >> >> >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la >> >> >manne. >> >> >> >> Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où >> >> la giraffff... >> > >> > Ce connard... au long cou emmenché d'une grande gueule . . . >> > >> >> J. de la Fontaine >> > >> > Pour les spy... C'est quoi un mec qui essaye de se faire passer >pour >> >une nana?... Ne me dites pas un "timbrée" :-)) >> >MH >> hmmm c'est un mec qui se fait passer pour une nana ou une nana pour un >> mec ? >> faudrait savoir ;-) > > Y aurait-il une pathologie de type complexe de castration l�* >dessous?... Résultant d'un conflit inconscient avec papa ou maman? :-)) >MH L'inconscient c'est comme l'incontinent, �* force de pisser partout il ne sait plus où est son territoire... Seuls les psychotypes pensent encore pouvoir décoder les effluves.... |