![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Certains le qualifie de "mon père", c'est donc qu'il est curlingue ou
pastuur mais alors pourquoi il défend la racaille du camp adverse, la racaille islamique? Bjorn |
![]() |
#2 |
|
![]() On Sun, 17 Sep 2006 23:21:08 +0200, "Bjorn" <[email protected]> :
>Certains le qualifie de "mon père", c'est donc qu'il est curlingue ou >pastuur mais alors pourquoi il défend la racaille du camp adverse, la >racaille islamique? > >Bjorn > Sous le sceau du secret : Il héberge des Albanais dans son église :-) |
![]() |
#3 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Bjorn" <[email protected]>, die Sun, 17 Sep
2006 23:21:08 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Certains le qualifie de "mon père", c'est donc qu'il est curlingue ou >pastuur mais alors pourquoi il défend la racaille du camp adverse, la >racaille islamique? Je pense que c'est un imam déguisé en père jésuite. C'est un cas talpique. -- Fusti |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Mon, 18 Sep 2006 00:47:53 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 17 Sep 2006 23:21:08 +0200, "Bjorn" <[email protected]> : > >>Certains le qualifie de "mon père", c'est donc qu'il est curlingue ou >>pastuur mais alors pourquoi il défend la racaille du camp adverse, la >>racaille islamique? >> >>Bjorn >> > >Sous le sceau du secret : Il héberge des Albanais dans son église :-) Chut! Maintenant tout le monde le sait. Mais comme il est très copain avec Laurette, il ne craint rien. -- Fusti |