![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Les chiffres publiés par l'Onem relativisent fortement les préjugés sur les chômeurs se complaisant au chômage: 17% des allocataires touchent entre 300 et 400 euros, 18% entre 700 et 800 euros et 30% entre 800 et 900 euros. Seuls 8,8% des chômeurs perçoivent plus de 1000 euros par mois. [Source: La Dernière Heure, 9/8] |
![]() |
#2 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > voir l'entête -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> > > > voir l'entête > > > -- > Looping Vi. Un courageux imposteur anonyme. -- F. |
![]() |
#4 |
|
![]() On Tue, 29 Aug 2006 07:36:19 +0000, Looping wrote:
> > > Les chiffres publiés par l'Onem relativisent fortement les préjugés sur > les chômeurs se complaisant au chômage: 17% des allocataires touchent > entre 300 et 400 euros, 18% entre 700 et 800 euros et 30% entre 800 et 900 > euros. > > Seuls 8,8% des chômeurs perçoivent plus de 1000 euros par mois. > > [Source: La Dernière Heure, 9/8] Tien, tu est de passage ou tu reste ? -- Powered by Slackware 11.0 & Xfce 4 Desktop Environment Rebel base at https://www.ccc.de |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 29 Aug 2006
13:38:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> >> >> >> voir l'entête >> >> >> -- >> Looping > >Vi. Un courageux imposteur anonyme. Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* l'époque était..Looping. -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>> voir l'entête >>> >>> >>> -- >>> Looping >> >>Vi. Un courageux imposteur anonyme. > > Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces > agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* > l'époque était..Looping. L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est rendu flagrant par l'auteur). -- F. |
![]() |
#7 |
|
![]() On Wed, 30 Aug 2006 09:46:04 +0200, Faelan wrote:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> voir l'entête >>>> >>>> >>>> -- >>>> Looping >>> >>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >> >> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >> l'époque était..Looping. > > L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. Et la nétiquette aucune valeur légale > Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier > l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est rendu > flagrant par l'auteur). -- Powered by Slackware 11.0 & Xfce 4 Desktop Environment Rebel base at https://www.ccc.de |
![]() |
#8 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "Fustigator" a écrit dans le message de news: > >>>> voir l'entête >>>> >>>> >>>> -- >>>> Looping >>> >>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >> >> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >> l'époque était..Looping. > > L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. > Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier > l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est > rendu flagrant par l'auteur). On m'a volé mon dictionnaire :-((((( F |
![]() |
#9 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Tue, 29 Aug 2006 23:51:35 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 29 Aug 2006 >13:38:32 +0200, in littera <[email protected]> in >foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news: [email protected]... >>> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> >>> >>> >>> voir l'entête >>> >>> >>> -- >>> Looping >> >>Vi. Un courageux imposteur anonyme. > >Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >l'époque était..Looping. Fait gazffe, il va te faire un procès pour avoir dit la vérité. -- Hermes __ |
![]() |
#10 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 29 Aug 2006 > 13:38:32 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>de >>news: [email protected]... >>> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> >>> >>> >>> voir l'entête >>> >>> >>> -- >>> Looping >> >>Vi. Un courageux imposteur anonyme. > > Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces > agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* > l'époque était..Looping. > oui et quoi ? j'ai simplement écrit "voir l'entête", je ne me suis pas lancé dans une bordée d'insultes �* l'attention de ce posteur. -- Looping |
![]() |
#11 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>> voir l'entête >>>>> >>>>> >>>>> -- >>>>> Looping >>>> >>>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >>> >>> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >>> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >>> l'époque était..Looping. >> >> L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. >> Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier >> l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est >> rendu flagrant par l'auteur). > > On m'a volé mon dictionnaire :-((((( Voir entête...:( -- F. |
![]() |
#12 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "Faelan" a écrit dans le message de news: > >>>>>> voir l'entête >>>>>> >>>>>> >>>>>> -- >>>>>> Looping >>>>> >>>>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >>>> >>>> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >>>> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >>>> l'époque était..Looping. >>> >>> L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. >>> Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier >>> l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est >>> rendu flagrant par l'auteur). >> >> On m'a volé mon dictionnaire :-((((( > > Voir entête...:( :-))) MH |
![]() |
#13 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >>>>> >>>>> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >>>>> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >>>>> l'époque était..Looping. >>>> >>>> L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. >>>> Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en >>>> particulier l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand >>>> le fait est rendu flagrant par l'auteur). >>> >>> On m'a volé mon dictionnaire :-((((( >> >> Voir entête...:( > > :-))) > MH Oui, j'ai vu après que c'était toi :) -- F. |
![]() |
#14 |
|
![]() Le 31/08/2006, Faelan a supposé :
> "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >>>>>> >>>>>> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >>>>>> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >>>>>> l'époque était..Looping. >>>>> >>>>> L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. >>>>> Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier >>>>> l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est >>>>> rendu flagrant par l'auteur). >>>> >>>> On m'a volé mon dictionnaire :-((((( >>> >>> Voir entête...:( >> >> :-))) >> MH > > Oui, j'ai vu après que c'était toi :) il ose, hein ! :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#15 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 30 Aug 2006
09:46:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> voir l'entête >>>> >>>> >>>> -- >>>> Looping >>> >>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >> >> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >> l'époque était..Looping. > >L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. >Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier >l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est rendu >flagrant par l'auteur). Tout �* fait de ton avis ici. -- Fusti |