![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() 10 sorties moins de 4 mois après avoir participé �* un meurtre crapuleux. VTT Bowling Cinéma Match de foot Etc. (Soit dit en passant, le tout avec votre fric :-))) Je comprend maintenant pourquoi les CLUB MED des IPPJ de tout le pays sont toujoujours complet ! |
![]() |
#2 |
|
![]() "Anonymous" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] er.mixmin.net... > > 10 sorties moins de 4 mois après avoir participé �* un meurtre crapuleux. > > VTT Jamais fais et pas le temps de le faire > Bowling Dernière fois il y a 4 ans, j'ai du payer ma part pour supporter des collègues de travail. > Cinéma Pas depuis plus de 7-8 ans, je me souviens plus. > Match de foot Jamais > Etc. Je baise gratos, ca compte ? > (Soit dit en passant, le tout avec votre fric :-))) > > Je comprend maintenant pourquoi les CLUB MED des IPPJ de tout le pays sont > toujoujours complet ! C'est ou pour les reservations ? -- Laxa |
![]() |
#3 |
|
![]() "Anonymous" a écrit dans le message de news:
> > 10 sorties moins de 4 mois après avoir participé �* un meurtre crapuleux. > > VTT > Bowling > Cinéma > Match de foot > Etc. > > (Soit dit en passant, le tout avec votre fric :-))) > > Je comprend maintenant pourquoi les CLUB MED des IPPJ de tout le pays sont > toujoujours complet ! Et pendant ce temps il y a des jeunes qui remplissent, ou remplissaient, les sacs aux caisses des grandes surfaces pour récupérer quelques cents pour leur camp de vacance. MH |