![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Matamoros" <[email protected]> :
> >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> "Anne" a écrit dans le message de news: >> > nomail a écrit: >> >> Le Fri, 1 Sep 2006 09:31:19 +0200, Lucille >> >>>"nomail" >> > >> >>>>je suis contre le mariage des homos. >> > >> >>>Pourquoi es-tu contre? >> > >> >> Parce que je trouve que la nature n'a pas prévu cela. >> > >> > La nature n'a pas non plus prévu que les avions volent, que des bébés >> > naissent et survivent �* une grossesse de 30 semaines ni que des gens >> > discutent entre eux �* 5000 km de distance. >> > >> > La nature n'a pas prévu le mariage, non plus, évidemment. Femme �* tes casseroles. >> Par contre la nature a prévu que les mecs aillent �* la chasse pendant >> que les nanas font la vaisselle. >> MH >> > >Vous voulez parler des anciens mecs l�* !!! >Les gros poilus qui habitaient des cavernes et qui cognaient >leurs reproductrices avec un tibia de mammouth...! Ha le bon vieux temps :-) |
![]() |
#2 |
|
![]() "Nomen Nescio" a écrit dans le message de news:
> "Matamoros": >> >>"MH" a écrit dans le message de news: >>> "Anne" a écrit dans le message de news: >>> > nomail a écrit: >>> >> Le Fri, 1 Sep 2006 09:31:19 +0200, Lucille >>> >>>"nomail" >>> > >>> >>>>je suis contre le mariage des homos. >>> > >>> >>>Pourquoi es-tu contre? >>> > >>> >> Parce que je trouve que la nature n'a pas prévu cela. >>> > >>> > La nature n'a pas non plus prévu que les avions volent, que des bébés >>> > naissent et survivent �* une grossesse de 30 semaines ni que des gens >>> > discutent entre eux �* 5000 km de distance. >>> > >>> > La nature n'a pas prévu le mariage, non plus, évidemment. > > Femme �* tes casseroles. > >>> Par contre la nature a prévu que les mecs aillent �* la chasse >>> pendant >>> que les nanas font la vaisselle. >>> MH >>> >> >>Vous voulez parler des anciens mecs l�* !!! >>Les gros poilus qui habitaient des cavernes et qui cognaient >>leurs reproductrices avec un tibia de mammouth...! > > Ha le bon vieux temps :-) Tiens, ça existe des musulmans non pratiquant? :-) MH |