![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Victal a écrit :
> Acribia wrote: >> Dr Hope a écrit : >>> Hier sur Canal +, dans l'émission de L. Ferrari, JMLP a dit que "les >>> noirs couraient plus vite que les blancs". >>> >> Mais plus aucun champion poids lourds (il y 4 titres) de boxe : tous >> de bons blancs. > > Je ne suis pas un fan de la boxe aussi vous pourriez nous donnez vos sources > ? Pourquoi ne faites-vous jamais la moindre recherche avant de mettre en doute ? Vous êtes comme Thibaud ! Ils sont tous de l'ex-Union soviétique. Il en va de même pour les super-moyens : tous blancs. Pas sûr des autres, je ne suis pas toutes les divisions. http://marqueur.com/boxe/home.asp CHAMPIONS IBF Lourds Vladimir Klitschko (ukrainien) Mi-Lourds Clinton Woods Super-Moyens Joe Calzaghe (sarde/gallois) Moyens Alexander Abraham Super-Mi-Moyens Cory Spinks CHAMPIONS WBA Lourds Nicolay Valuev (russe, vient de donner une râclé �* un noir américain, il fait 2,13m ) Lourds-Légers O'Neil Bell Mi-Lourds Fabrice Tiozzo Super-Moyens Mikkel Kessler (danois) Moyens Javier Castillejo Super-Mi-Moyens Jose Rivera CHAMPIONS WBC Lourds Oleg Maskaev (russe je pense, mais blanc pour sûr) Lourds-Légers O'Neil Bell Mi-Lourds Tomasz Adamek Super-Moyens Markus Beyer (allemand blanc, vient de perdre contre Kessler) Moyens Jermain Taylor Super-Mi-Moyens Oscar De La Hoya CHAMPIONS WBO Lourds Sergei Liakhovich (russe je pense, mais blanc pour sûr) Mi-Lourds Zsolt Erdei Super-Moyens Joe Calzaghe (sarde/gallois) Moyens Jermain Taylor Super-Mi-Moyens Sergeii Dzindziruk |