![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Benoit : Je ne dis pas que l'islam est criminel mais je ne peux l'exclure totalement. fusti est encore conseiller du Vatican ? -- Looping |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 18 Sep 2006 10:27:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Benoit : >Je ne dis pas que l'islam est criminel mais je ne peux l'exclure totalement. > >fusti est encore conseiller du Vatican ? On se le demande dans les Ateliers fr.: maç.:, hein? -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Benoit : > Je ne dis pas que l'islam est criminel mais je ne peux l'exclure > totalement. > > fusti est encore conseiller du Vatican ? Fustigator au Pape pour préparer ses explications : Vous avez des preuves que j'ai dit cela ? Des preuves non caviardées bien entendu. |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Mon,
18 Sep 2006 19:09:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> Benoit : >> Je ne dis pas que l'islam est criminel mais je ne peux l'exclure >> totalement. >> >> fusti est encore conseiller du Vatican ? > > >Fustigator au Pape pour préparer ses explications : > >Vous avez des preuves que j'ai dit cela ? >Des preuves non caviardées bien entendu. > LeneL, mais que pouvez-vous être con... Vous vous êtes vraiment surpassé ici. -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() On Wed, 20 Sep 2006 10:35:24 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >LeneL, mais que pouvez-vous être con... >Vous vous êtes vraiment surpassé ici. Que veux-tu ? Lenel est inimitable ! |
![]() |
#6 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
Le Wed, 20 Sep 2006 10:49:03 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Benoit et Fusti : >Que veux-tu ? Lenel est inimitable ! Il y a trop de lettres dans ce qualificatif; voyons voir; j'enlève 2 "i" et le "t" que je remplace par le "n" ; cela est suffisant pour qualifier leneL ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Wed, 20 Sep 2006 10:49:03 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 20 Sep 2006 10:35:24 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>LeneL, mais que pouvez-vous être con... >>Vous vous êtes vraiment surpassé ici. > >Que veux-tu ? Lenel est inimitable ! Hélas ou heureusement ? Car sa valeur-spectacle n'est pas négligeable surtout quand il fait de l'humour (toujours involontaire). -- Fusti |