![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Vous attendez quoi, la droite francophone, pour vous unir ?
Il y a sûrement des dissensions au sein du VB (n'est-ce pas Fusti ?), est-ce que c'est pour ça qu'ils splittent en innombrables listes dissidentes ? Moi qui aimerais ne pas avoir �* choisir entre l'islamisation et la flamandisation de Bruxelles, je fais quoi, moi, tant que vous vous entre-déchirez ? Hm ? |
![]() |
#2 |
|
![]() Oreste Hétoudabord a écrit : > Vous attendez quoi, la droite francophone, pour vous unir ? > > Il y a sûrement des dissensions au sein du VB (n'est-ce pas Fusti ?), est-ce > que c'est pour ça qu'ils splittent en innombrables listes dissidentes ? nan... > Moi qui aimerais ne pas avoir �* choisir entre l'islamisation et la > flamandisation de Bruxelles, je fais quoi, moi, tant que vous vous > entre-déchirez ? Hm ? tu glandes ou tu te bouges le cul ( demande �* nomail, il a des trucs ) t'as six ans devant toi ..LOL La Sorcière |
![]() |
#3 |
|
![]() "Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Oreste Hétoudabord a écrit : > Vous attendez quoi, la droite francophone, pour vous unir ? > > Il y a sûrement des dissensions au sein du VB (n'est-ce pas Fusti ?), > est-ce > que c'est pour ça qu'ils splittent en innombrables listes dissidentes ? nan... > Moi qui aimerais ne pas avoir �* choisir entre l'islamisation et la > flamandisation de Bruxelles, je fais quoi, moi, tant que vous vous > entre-déchirez ? Hm ? tu glandes ou tu te bouges le cul ( demande �* nomail, il a des trucs ) t'as six ans devant toi ..LOL La Sorcière Et si je m'exprimais simplement en tant qu'électeur ? C'est pas parce qu'on sympathise qu'on a des compétences de politicien ! Bouge-toi le q, puisque t'es si maligne ! |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sorcière" <[email protected]>, die 8 Oct
2006 16:41:42 -0700, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Oreste Hétoudabord a écrit : > >> Vous attendez quoi, la droite francophone, pour vous unir ? >> >> Il y a sûrement des dissensions au sein du VB (n'est-ce pas Fusti ?), est-ce >> que c'est pour ça qu'ils splittent en innombrables listes dissidentes ? > >nan... > >> Moi qui aimerais ne pas avoir �* choisir entre l'islamisation et la >> flamandisation de Bruxelles, je fais quoi, moi, tant que vous vous >> entre-déchirez ? Hm ? > >tu glandes ou tu te bouges le cul ( demande �* nomail, il a des trucs ) >t'as six ans devant toi ..LOL > T'es toujours aussi raffinée dans l'énoncé, hein, Nathalie? >La Sorcière -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]>, die Mon, 9 Oct 2006 01:37:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Vous attendez quoi, la droite francophone, pour vous unir ? > >Il y a sûrement des dissensions au sein du VB (n'est-ce pas Fusti ?), il y a des tendances mais le parti reste fort uni. Mais tous les Flamingants ne votent pas VB alors que des tas de non-Flamingants votent pour ce parti (principalement par xénophobie et par réaction cotre la justice trop laxe ou les deux). le CD&V a phagocité plus ou moins les Flamingants du NV-a et les socialos ceux de spirit, ne l'oublions pas. >est-ce >que c'est pour ça qu'ils splittent en innombrables listes dissidentes ? > >Moi qui aimerais ne pas avoir �* choisir entre l'islamisation et la >flamandisation de Bruxelles, je fais quoi, moi, tant que vous vous >entre-déchirez ? Hm ? Le VB a fort progrerssé �* BXL, soit dit en passant. > -- Fusti |