![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Par SMS, RTL m'indique 2,87 % pour le FN �* Saint-Gilles. Étonnant quand on
sait qu'�* l'entrée du bureau de vote, les affiches officielles, tant en français qu'en néerlandais n'annonçaient comme liste de droite que le VB. Comment un liste qui (semble-t-il, donc) ne se présentait pas a-t-il pu récolter 2,87 % ?... |
![]() |
#2 |
|
![]() A la date du Sun, 8 Oct 2006 20:51:43 +0200, "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]> écrivait: >Par SMS, RTL m'indique 2,87 % pour le FN �* Saint-Gilles. Étonnant quand on >sait qu'�* l'entrée du bureau de vote, les affiches officielles, tant en >français qu'en néerlandais n'annonçaient comme liste de droite que le VB. >Comment un liste qui (semble-t-il, donc) ne se présentait pas a-t-il pu >récolter 2,87 % ?... Il y a peut-être un bug au niveau des résultat "pré-définis" (�* la roumaine) :-)) Car en effet, pas de FN �* St Gilles. -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#3 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >>A la date du Sun, 8 Oct 2006 20:51:43 +0200, "Oreste Hétoudabord" >> <[email protected]> écrivait: >> >>>Par SMS, RTL m'indique 2,87 % pour le FN �* Saint-Gilles. Étonnant quand >>>on >>>sait qu'�* l'entrée du bureau de vote, les affiches officielles, tant en >>>français qu'en néerlandais n'annonçaient comme liste de droite que le VB. >>>Comment un liste qui (semble-t-il, donc) ne se présentait pas a-t-il pu >>>récolter 2,87 % ?... >> >> Il y a peut-être un bug au niveau des résultat "pré-définis" (�* la >> roumaine) >> :-)) >> >> Car en effet, pas de FN �* St Gilles. >> >> -- >> = Le Ch'Ti Guévara = >> > > RTL a dû merder. Il n'empêche que je n'ai pas oublié de voter contre > l'islam... au risque de ne plus pouvoir parler ma langue maternelle. Sinon tous les résultats: http://elections.belbone.be/rb/fr/lo...sels/home.html -- Laxa |
![]() |
#4 |
|
![]() "Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >A la date du Sun, 8 Oct 2006 20:51:43 +0200, "Oreste Hétoudabord" > <[email protected]> écrivait: > >>Par SMS, RTL m'indique 2,87 % pour le FN �* Saint-Gilles. Étonnant quand on >>sait qu'�* l'entrée du bureau de vote, les affiches officielles, tant en >>français qu'en néerlandais n'annonçaient comme liste de droite que le VB. >>Comment un liste qui (semble-t-il, donc) ne se présentait pas a-t-il pu >>récolter 2,87 % ?... > > Il y a peut-être un bug au niveau des résultat "pré-définis" (�* la > roumaine) > :-)) > > Car en effet, pas de FN �* St Gilles. > > -- > = Le Ch'Ti Guévara = > RTL a dû merder. Il n'empêche que je n'ai pas oublié de voter contre l'islam... au risque de ne plus pouvoir parler ma langue maternelle. |
![]() |
#5 |
|
![]() 2,87 %, c'est le score du FN aux élections de 2000...
Le SMS de RTL était très clair sur ce point. Oreste Hétoudabord wrote: > Par SMS, RTL m'indique 2,87 % pour le FN �* Saint-Gilles. Étonnant quand on > sait qu'�* l'entrée du bureau de vote, les affiches officielles, tant en > français qu'en néerlandais n'annonçaient comme liste de droite que le VB. > Comment un liste qui (semble-t-il, donc) ne se présentait pas a-t-il pu > récolter 2,87 % ?... |