![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Nouveau scandale électoral ! ! ! Binche : renversement de majorité...encore �* cause d'une femme...après Tournai, Namur ... Ouf ! Arena n'est quand même bourgmestre. Ca c'est une douche froide...Non ? |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit�*:
> Ca c'est une douche froide...Non ? Une victoire de plus pour le PS -- Ps:j'ai lut dans un fil qu'il y en a un qui crois dur comme fer a un être supérieur............. et bien...c'est moi!!!!!!!mais shuuuuttttttttt je suis la incognito |
![]() |
#3 |
|
![]() Vitae forma vocatur "PB" <[email protected]>, die Mon, 16 Oct
2006 18:08:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Nouveau scandale électoral ! ! ! > >Binche : renversement de majorité...encore �* cause d'une femme...après >Tournai, Namur ... > >Ouf ! Arena n'est quand même bourgmestre. > >Ca c'est une douche froide...Non ? mais �* la pomme �* 6000 euros... -- Fusti |
![]() |
#4 |
|
![]() D'ac
Mais en attendant ce sont les femmes qui foutent la merde partout ! Autre exemple : Tournai avec Marghem Fustigator a écrit : > > mais �* la pomme �* 6000 euros... > -- > Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] ups.com... D'ac Mais en attendant ce sont les femmes qui foutent la merde partout ! Autre exemple : Tournai avec Marghem Que s'est-il passé �* Tournai? Le Busard |
![]() |
#6 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit : > > > Ca c'est une douche froide...Non ? > > Une victoire de plus pour le PS Payée combien?... Je crois que la pétasse avait de grosses prétentions. Le Busard |
![]() |
#7 |
|
![]() Le Tue, 17 Oct 2006 21:19:53 +0200, Le Busard a écrit�*:
> "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit : >> >> > Ca c'est une douche froide...Non ? >> >> Une victoire de plus pour le PS > > Payée combien?... Je crois que la pétasse avait de grosses prétentions. > Le Busard Votre sourire est désarment -- Ps:j'ai lut dans un fil qu'il y en a un qui crois dur comme fer a un être supérieur............. et bien...c'est moi!!!!!!!mais shuuuuttttttttt je suis la incognito |
![]() |
#8 |
|
![]() Ce jour d'automne Tue, 17 Oct 2006 21:19:53 +0200, "Le Busard"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"erak" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit : >> >> > Ca c'est une douche froide...Non ? >> >> Une victoire de plus pour le PS > >Payée combien?... Je crois que la pétasse avait de grosses prétentions. >Le Busard A côté des détournements que le MR vient dee faire �* grosse échelle, ce n'est rien du tout. -- Hermes __ |
![]() |
#9 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Le Tue, 17 Oct 2006 21:19:53 +0200, Le Busard a écrit : > > > "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit : > >> > >> > Ca c'est une douche froide...Non ? > >> > >> Une victoire de plus pour le PS > > > > Payée combien?... Je crois que la pétasse avait de grosses prétentions. > > Le Busard > > Votre sourire est désarment Tout comme votre réponse. Le Busard |
![]() |
#10 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Ce jour d'automne Tue, 17 Oct 2006 21:19:53 +0200, "Le Busard" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >"erak" <[email protected]> a écrit dans le message de > >news:[email protected].. . > >> Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit : > >> > >> > Ca c'est une douche froide...Non ? > >> > >> Une victoire de plus pour le PS > > > >Payée combien?... Je crois que la pétasse avait de grosses prétentions. > >Le Busard > > A côté des détournements que le MR vient dee faire �* grosse échelle, > ce n'est rien du tout. Les élections passées c'est maintenant la guerre des gangs pour prendre le pouvoir. Le Busard |