![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Naibed wrote:
> Je vous conseille, pour vous enlever la merde que vous avez sur les > yeux, de faire un stage dans un centre d'aide aux femmes battues, > espèce de débile larmoyante. Ou de vous frotter les yeux avec du > papier de verre, parce que vous en tenez une sacrée couche, l�* ! > La ferme le travelo débile ! Occupez vous plutôt de vous oindre le cul de vaseline que de parler de vos fantasmes. Les femmes ne sont battues que parce qu'elles le veulent bien ! Puavre écouillé ! |
![]() |
#2 |
|
![]() Alors comme ça, les femmes ne sont battues que parce qu'elles le
veulent bien ? Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de cet acabit-l�* ! Je vais vous laisser le temps de roter entre deux canettes de bière et de vous gratter les aisselles devant le match de foot �* la télé, avant de vous demander de nous poster encore quelques-unes de ces admirables sentences. Merci de collaborer avaec tant de talent �* nos misérables forums ! Basilic wrote: > Naibed wrote: > > > Je vous conseille, pour vous enlever la merde que vous avez sur les > > yeux, de faire un stage dans un centre d'aide aux femmes battues, > > espèce de débile larmoyante. Ou de vous frotter les yeux avec du > > papier de verre, parce que vous en tenez une sacrée couche, l�* ! > > > > La ferme le travelo débile ! Occupez vous plutôt > de vous oindre le cul de vaseline que de parler > de vos fantasmes. Les femmes ne sont battues que > parce qu'elles le veulent bien ! Puavre écouillé ! |
![]() |
#3 |
|
![]() dreads wrote:
> Alors comme ça, les femmes ne sont battues que parce qu'elles le > veulent bien ? > Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de > cet acabit-l�* ! > Moi j'admire la mauvaise foi avec laquelle vous répétez des lieux communs controuvés ! |
![]() |
#4 |
|
![]() Parce que vous, bien sûr, vous n'abusez pas des lieux communs ?
Basilic wrote: > dreads wrote: > > Alors comme ça, les femmes ne sont battues que parce qu'elles le > > veulent bien ? > > Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de > > cet acabit-l�* ! > > > > Moi j'admire la mauvaise foi avec laquelle > vous répétez des lieux communs controuvés ! |
![]() |
#5 |
|
![]() dreads a écrit:
> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de > cet acabit-l�* ! En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. > Je vais vous laisser le temps de roter entre deux canettes de bière et > de vous gratter les aisselles devant le match de foot �* la télé, > avant de vous demander de nous poster encore quelques-unes de ces > admirables sentences. Noooooooon ! -- Anne |
![]() |
#6 |
|
![]() Anne wrote: > En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise > le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. Ben... je suis relativement nouveau ici, je ne connais pas encore tout le monde... mais j'apprends vite ! ;) |
![]() |
#7 |
|
![]() Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > dreads a écrit: > >> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >> cet acabit-l�* ! > > En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise > le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le Malin", c'est donc excusable qu'il change de pseudo �* chaque regard que lui lance la directrice de son atelier protégé. -- leave a message after the beep |
![]() |
#8 |
|
![]() dreads a écrit:
> Anne wrote: >>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. > Ben... je suis relativement nouveau ici, je ne connais pas encore tout > le monde... mais j'apprends vite ! ;) Pour celui l�*, surveiller les termes /travelo/, /écouillé/,... -- Anne |
![]() |
#9 |
|
![]() Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006
17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> dreads a écrit: >> >>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>> cet acabit-l�* ! >> >> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. > >Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le Malin", Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >c'est donc excusable qu'il change de pseudo �* chaque regard que lui lance la >directrice de son atelier protégé. Hé oui.... ce doit être incontestablement une femme. > -- Fusti |
![]() |
#10 |
|
![]() Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 > 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >><[email protected]> : >> >>> dreads a écrit: >>> >>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>> cet acabit-l�* ! >>> >>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >> >>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>Malin", > > Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? -- leave a message after the beep |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006
09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >> 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>><[email protected]> : >>> >>>> dreads a écrit: >>>> >>>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>> cet acabit-l�* ! >>>> >>>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>> >>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>Malin", >> >> Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) > >Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? Beau! Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 > 09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >><[email protected]> : >> >>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>> 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>><[email protected]> : >>>> >>>>> dreads a écrit: >>>>> >>>>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>> cet acabit-l�* ! >>>>> >>>>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>> >>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>Malin", >>> >>> Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >> >>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? > > Beau! > > Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, > digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. > -- > Fusti > tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une accusation implicite d'alcoolisme. je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te convient -- Looping |
![]() |
#13 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>><[email protected]> : >>> >>> >>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>><[email protected]> : >>>>> >>>>> >>>>>>dreads a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>>cet acabit-l�* ! >>>>>> >>>>>>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>>>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>> >>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>Malin", >>>> >>>>Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>> >>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >> >>Beau! >> >>Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>-- >>Fusti >> > > > tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce > qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? > toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une > accusation implicite d'alcoolisme. > > je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te > convient > > Les Vrais Croyants n'ont pas besoin de conscience, leur religion leur suffit. -- Thibaud |
![]() |
#14 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a écrit: >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>>09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>><[email protected]> : >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>>17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>><[email protected]> : >>>>>> >>>>>> >>>>>>>dreads a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>>>cet acabit-l�* ! >>>>>>> >>>>>>>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il >>>>>>>maîtrise >>>>>>>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>> >>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>Malin", >>>>> >>>>>Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>> >>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>> >>>Beau! >>> >>>Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>>digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>>-- >>>Fusti >>> >> >> >> tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule >> parce qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >> toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes >> une accusation implicite d'alcoolisme. >> >> je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >> convient >> >> > > Les Vrais Croyants n'ont pas besoin de conscience, leur religion leur > suffit. > A-t-il une âme ? finalement on n'a pas de preuve ;-) enfin, je ne dis pas que... hein mais je ne peux l'exclure totalement. -- Looping |
![]() |
#15 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 19
Oct 2006 07:17:59 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>>09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>><[email protected]> : >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>>17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>><[email protected]> : >>>>>> >>>>>> >>>>>>>dreads a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>>>cet acabit-l�* ! >>>>>>> >>>>>>>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>>>>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>> >>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>Malin", >>>>> >>>>>Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>> >>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>> >>>Beau! >>> >>>Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>>digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>>-- >>>Fusti >>> >> >> >> tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce >> qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >> toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une >> accusation implicite d'alcoolisme. >> >> je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >> convient >> >> > >Les Vrais Croyants n'ont pas besoin de conscience, leur religion leur suffit. Ceci est un gros mensonge. -- Fusti |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 12:55:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >> 09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>><[email protected]> : >>> >>>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>> 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>><[email protected]> : >>>>> >>>>>> dreads a écrit: >>>>>> >>>>>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>> cet acabit-l�* ! >>>>>> >>>>>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>> >>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>Malin", >>>> >>>> Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>> >>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >> >> Beau! >> >> Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >> digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >> -- >> Fusti >> > >tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce >qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une >accusation implicite d'alcoolisme. > >je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >convient C'est *toi* qui as décidé de faire de moi ton ennemi, alors que je ne t'ai jamais rien fait de mal. Et sûrement pas moi, ce en aucune façon. Assume. -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" > <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 12:55:43 > +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>> 09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>><[email protected]> : >>>> >>>>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>> 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>><[email protected]> : >>>>>> >>>>>>> dreads a écrit: >>>>>>> >>>>>>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques >>>>>>>> de >>>>>>>> cet acabit-l�* ! >>>>>>> >>>>>>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il >>>>>>> maîtrise >>>>>>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>> >>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>Malin", >>>>> >>>>> Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>> >>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>> >>> Beau! >>> >>> Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>> digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>> -- >>> Fusti >>> >> >>tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule >>parce >>qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >>toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes >>une >>accusation implicite d'alcoolisme. >> >>je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >>convient > > > C'est *toi* qui as décidé de faire de moi ton ennemi, > alors que je ne t'ai jamais rien fait de mal. > > Et sûrement pas moi, ce en aucune façon. > > Assume. > -- relis ma dernière phrase. -- Looping |
![]() |
#18 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 19 > Oct 2006 07:17:59 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Looping a écrit: >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>>>09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>><[email protected] > : >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>>>17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>>><[email protected]> : >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>dreads a écrit: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>>>>cet acabit-l�* ! >>>>>>>> >>>>>>>>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>>>>>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>>> >>>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>>Malin", >>>>>> >>>>>>Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>>> >>>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>>> >>>>Beau! >>>> >>>>Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>>>digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>>>-- >>>>Fusti >>>> >>> >>> >>>tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce >>>qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >>>toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une >>>accusation implicite d'alcoolisme. >>> >>>je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >>>convient >>> >>> >> >>Les Vrais Croyants n'ont pas besoin de conscience, leur religion leur suffit. > > > Ceci est un gros mensonge. C'est un fait observé, un constat et une vérité historique. Amen. -- Thibaud |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 19
Oct 2006 20:47:15 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 19 >> Oct 2006 07:17:59 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Looping a écrit: >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>>>>09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>><[email protected] m> : >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>>>>17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>>>><[email protected]> : >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>dreads a écrit: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>>>>>cet acabit-l�* ! >>>>>>>>> >>>>>>>>>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>>>>>>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>>>> >>>>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>>>Malin", >>>>>>> >>>>>>>Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>>>> >>>>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>>>> >>>>>Beau! >>>>> >>>>>Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>>>>digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>>>>-- >>>>>Fusti >>>>> >>>> >>>> >>>>tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce >>>>qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >>>>toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une >>>>accusation implicite d'alcoolisme. >>>> >>>>je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >>>>convient >>>> >>>> >>> >>>Les Vrais Croyants n'ont pas besoin de conscience, leur religion leur suffit. >> >> >> Ceci est un gros mensonge. > >C'est un fait observé, un constat et une vérité historique. Amen. Ton dogme, quoi... -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Fri, 20 Oct 2006 02:34:26 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >> <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 12:55:43 >> +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>>> 09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>><[email protected] > : >>>>> >>>>>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>>> 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>>><[email protected]> : >>>>>>> >>>>>>>> dreads a écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques >>>>>>>>> de >>>>>>>>> cet acabit-l�* ! >>>>>>>> >>>>>>>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il >>>>>>>> maîtrise >>>>>>>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>>> >>>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>>Malin", >>>>>> >>>>>> Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>>> >>>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>>> >>>> Beau! >>>> >>>> Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>>> digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>>tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule >>>parce >>>qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >>>toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes >>>une >>>accusation implicite d'alcoolisme. >>> >>>je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >>>convient >> >> >> C'est *toi* qui as décidé de faire de moi ton ennemi, >> alors que je ne t'ai jamais rien fait de mal. >> >> Et sûrement pas moi, ce en aucune façon. >> >> Assume. >> -- > > >relis ma dernière phrase. Tu m'as cherché systématiquement noise, alors que je ne t'ai jamais rien fait de pendable (l'inverse est hélas un fait) . Assume �* présent. je te rappelle ma devise "nemo me impune lacessit" (personne ne me blesse impunément). -- Fusti |