![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() >bla bla bla mon américain a un gout de chiotte > quoi, t'achètes ton américain au colruyt ?? >Cela dit, il faut toujours prendre l'américain au rayon boucherie. C'est >valable partout, d'ailleurs. non sans blague La Sorcière |
![]() |
#2 |
|
![]() "Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] oups.com... >bla bla bla mon américain a un gout de chiotte > quoi, t'achètes ton américain au colruyt ?? >Cela dit, il faut toujours prendre l'américain au rayon boucherie. C'est >valable partout, d'ailleurs. non sans blague La Sorcière L'explication est dans le fil : chez Colruyt, les préparations pré-emballées ne se trouvent pas au rayon boucherie. Tu l'aurais lue, ça t'aurait éviter de créer un fil rien que pour dire ça ;) -- F. |
![]() |
#3 |
|
![]() Sorcière a écrit :
> >> bla bla bla mon américain a un gout de chiotte > >> quoi, t'achètes ton américain au colruyt ?? > > >> Cela dit, il faut toujours prendre l'américain au rayon boucherie. C'est >> valable partout, d'ailleurs. > > non sans blague > > > La Sorcière > n'écourte pas le cris du Faelan doré, il est trop tard pour lui il a abusé des petit fours au Martino chez Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>,
Le Tue, 31 Oct 2006 09:36:44 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: mon américain : > > >L'explication est dans le fil : chez Colruyt, les préparations pré-emballées >ne se trouvent pas au rayon boucherie. > Tu l'aurais lue, ça t'aurait éviter de créer un fil rien que pour dire ça La sorcière a l'habitude de ramener sa fraise pour ne rien dire, elle est conne, elle n'en peut rien... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |