![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() récemment, il y avait un reportage sur ça : j'ai voulu suivre, mais je
me suis endormie ggrr Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études sérieuses ? merci :-) vanille |
![]() |
#2 |
|
![]() vanille a écrit :
quelqu'un aurait des liens... ? un fantasme ? :-))) |
![]() |
#3 |
|
![]() alien a formulé ce vendredi :
> vanille a écrit : > quelqu'un aurait des liens... ? > > un fantasme ? :-))) biesse va lol :oÞ vanille |
![]() |
#4 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > vanille a écrit : > quelqu'un aurait des liens... ? > > un fantasme ? :-))) Pas sur, plutot des regréts, voir des remords |
![]() |
#5 |
|
![]() "vanille" > Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études sérieuses > ? c'était quel jour? |
![]() |
#6 |
|
![]() eraK a pensé très fort :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> vanille a écrit : >> quelqu'un aurait des liens... ? >> >> un fantasme ? :-))) > > Pas sur, plutot des regréts, voir des remords mais oui mais oui c'est c'la allez : va faire pipi ailleurs vanille |
![]() |
#7 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "vanille" > >> Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études sérieuses >> ? > > c'était quel jour? mardi, "Matière Grise" sur laUne : il y a sans doute une rediffusion mais quand ? vanille |
![]() |
#8 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.426e7d6ceed08abb.65351@xxxxx... > eraK a pensé très fort : >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> vanille a écrit : >>> quelqu'un aurait des liens... ? >>> >>> un fantasme ? :-))) >> >> Pas sur, plutot des regréts, voir des remords > > mais oui mais oui c'est c'la > allez : va faire pipi ailleurs > vanille Hummmmmm, l'est véxée ? |
![]() |
#9 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "vanille" > >> Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études >> sérieuses ? En général, quand on cherche des info sur le cancer, c'est déja trop tard > c'était quel jour? > > |
![]() |
#10 |
|
![]() eraK a exposé le 8/12/2006 :
> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: > mn.426e7d6ceed08abb.65351@xxxxx... >> eraK a pensé très fort : >>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> vanille a écrit : >>>> quelqu'un aurait des liens... ? >>>> >>>> un fantasme ? :-))) >>> >>> Pas sur, plutot des regréts, voir des remords >> >> mais oui mais oui c'est c'la >> allez : va faire pipi ailleurs >> vanille > > Hummmmmm, l'est véxée ? ouf non : il m'en faudrait beaucoup :-) vanille |
![]() |
#11 |
|
![]() vanille a écrit :
> eraK a pensé très fort : >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> vanille a écrit : >>> quelqu'un aurait des liens... ? >>> >>> un fantasme ? :-))) >> >> Pas sur, plutot des regréts, voir des remords > > mais oui mais oui c'est c'la > allez : va faire pipi ailleurs > vanille > > faut dire qu'un mâle castré qui pisse partout, ça sent pas bon.. :-))))))) |
![]() |
#12 |
|
![]() eraK avait prétendu :
> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "vanille" >> >>> Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études sérieuses >>> ? > > En général, quand on cherche des info sur le cancer, c'est déja trop tard > de quoi j'me mêle ?? toujours �* mettre ton grain de sel partout sans faire avancer le schmilblik ! :oÞ vanille |
![]() |
#13 |
|
![]() "vanille" > mardi, "Matière Grise" sur laUne : il y a sans doute une >rediffusion mais > quand ? va poser la question sur le forum fr.rec.tv.programmes,sont assez sympa! |
![]() |
#14 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.427b7d6c5f889f5c.65351@xxxxx... > eraK avait prétendu : >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> >>> "vanille" >>> >>>> Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études >>>> sérieuses ? >> >> En général, quand on cherche des info sur le cancer, c'est déja trop tard >> > > de quoi j'me mêle ?? > toujours �* mettre ton grain de sel partout sans faire avancer le > schmilblik ! :oÞ > vanille Taratata, j'en serai a ma 10iéme chimio mardi le cancer je le vie, si j'ose dire, de l'intérieure note que je l'ai "joyeux" Et ne t'en déplaise, quand on si interesse il est trop tard |
![]() |
#15 |
|
![]() "eraK" > En général, quand on cherche des info sur le cancer, c'est déja >trop tard tu es charmant aujourd'hui! |
![]() |
#16 |
|
![]() "eraK" > Taratata, j'en serai a ma 10iéme chimio mardi > le cancer je le vie, si j'ose dire, de l'intérieure > note que je l'ai "joyeux" tu vraincras > Et ne t'en déplaise, quand on si interesse > il est trop tard Nous sommes tous porteur de cette merde, il se déclare quand il veut, mais �* cause de quoi? |
![]() |
#17 |
|
![]() Lucille a pensé très fort :
> "vanille" > >> mardi, "Matière Grise" sur laUne : il y a sans doute une >rediffusion mais >> quand ? > > va poser la question sur le forum fr.rec.tv.programmes,sont assez sympa! mwarf encore un forum ? je me contente de scb : ça m'suffit lol merci Lucille : je vais regarder dans les programmes s'il y a une diffusion. vanille |
![]() |
#18 |
|
![]() Le 8/12/2006, eraK a supposé :
> > Taratata, j'en serai a ma 10iéme chimio mardi > le cancer je le vie, si j'ose dire, de l'intérieure > note que je l'ai "joyeux" > Et ne t'en déplaise, quand on si interesse > il est trop tard si j'étais "méchante" et te rétorquais : "chacun sa merde" comme tu me l'as si gentiment écrit il y a peu de temps ?? seulement, non : c'est pas dans ma nature, je suis empathique et je sais ce que tu endures ... comme je l'ai vu auprès d'un de mes enfants (oui : chacun sa merde ... je te vois venir) Pour répondre : je ne cherche pas des renseignements sur le cancer, mais sur l'édulcorant ... on en dit tellement de choses, controversées, qu'�* la fin on ne sait plus quoi. J'en consomme modérément depuis quelques années et je suis surveillée très régulièrement (prises de sang etc) : j'ai la chance d'être en bonne santé. La vie est une "loterie", malheureusement. Tu es suivi où ? comment supportes-tu les effets secondaires ? vanille |
![]() |
#19 |
|
![]() vanille a écrit :
> Lucille a écrit : >> "vanille" >> >>> Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études >>> sérieuses ? >> >> c'était quel jour? > > mardi, "Matière Grise" sur laUne : il y a sans doute une rediffusion > mais quand ? > vanille > rediffusion: Sur la Deux le Lundi 11 décembre 2006, vers 20h35 le Vendredi 15 décembre 2006, vers 10H00 de rien ;-) |
![]() |
#20 |
|
![]() "vanille" >je vais regarder dans les programmes s'il y a une diffusion. rediffusion: Sur la Deux le Lundi 11 décembre 2006, vers 20h35 le Vendredi 15 décembre 2006, vers 10H00 :-))))) de rien! |