![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour,
le meilleur cadeau de Noël serait que Coditel rachète UPC pour qu'�* Schaerbeek on puisse aussi avoir la "box" que l'on voit partout en ville et dans le métro.:D Mais comme les systèmes sont sans doute différents, comme la concurrence n'est pas autorisée entre les fournisseurs du câble �* Bruxelles et bien cela risque malheureusement de ne pas être pour demain... Il parait qu'avec la Box on a France 4, France 5 et CNBC... trois programmes inconnus chez UPC >:-o @+, Thierry |
![]() |
#2 |
|
![]() Thierry a écrit :
> Bonjour, > > le meilleur cadeau de Noël serait que Coditel rachète UPC pour qu'�* > Schaerbeek on puisse aussi avoir la "box" que l'on voit partout en ville > et dans le métro.:D > Mais comme les systèmes sont sans doute différents, comme la concurrence > n'est pas autorisée entre les fournisseurs du câble �* Bruxelles et bien > cela risque malheureusement de ne pas être pour demain... > > Il parait qu'avec la Box on a France 4, France 5 et CNBC... trois > programmes inconnus chez UPC >:-o > > > @+, > Thierry > Bonjour, C'est un peu tard pour espérer tout ç�*, Telenet a racheté UPC: http://smartbusiness.zdnet.be/smartbiz.cfm?id=63290 Main mise flamande sur la télédistribution �* Bruxelles ou simplement le bout du pied dans la porte? |
![]() |
#3 |
|
![]() Pilou a écrit :
> Bonjour, > C'est un peu tard pour espérer tout ç�*, Telenet a racheté UPC: > > > http://smartbusiness.zdnet.be/smartbiz.cfm?id=63290 > > Main mise flamande sur la télédistribution �* Bruxelles ou simplement le > bout du pied dans la porte? Merci pour la news je ne le savais pas... Cela risque d'être encore pire qu'avant. A Rhode-Saint-Genèse c'est également Telenet, j'ai donc eu l'occasion de voir le résultat. Service pas terrible, chaînes distribuées on oublie ect. Reste plus qu'�* attendre que les antennes satellites diminuent en grandeur... @+, Thierry |
![]() |
#4 |
|
![]() > Bonjour,
> > le meilleur cadeau de Noël serait que Coditel rachète UPC pour qu'�* > Schaerbeek on puisse aussi avoir la "box" que l'on voit partout en ville et > dans le métro.:D > Mais comme les systèmes sont sans doute différents, comme la concurrence > n'est pas autorisée entre les fournisseurs du câble �* Bruxelles et bien cela > risque malheureusement de ne pas être pour demain... > > Il parait qu'avec la Box on a France 4, France 5 et CNBC... trois programmes > inconnus chez UPC >:-o > > @+, > Thierry j'ai France 4 et 5 avec BGC TV CNBC ça je sais pas, faut que je regarde la liste des chaînes :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() Thierry a écrit :
> Pilou a écrit : > >> Bonjour, >> C'est un peu tard pour espérer tout ç�*, Telenet a racheté UPC: >> >> >> http://smartbusiness.zdnet.be/smartbiz.cfm?id=63290 >> >> Main mise flamande sur la télédistribution �* Bruxelles ou simplement >> le bout du pied dans la porte? > > > Merci pour la news je ne le savais pas... > > Cela risque d'être encore pire qu'avant. > A Rhode-Saint-Genèse c'est également Telenet, j'ai donc eu l'occasion de > voir le résultat. > Service pas terrible, chaînes distribuées on oublie ect. > > Reste plus qu'�* attendre que les antennes satellites diminuent en > grandeur... > > @+, > Thierry Pour ce qui est de l'antenne sat, avec 40 cm de diamètre on peut déj�* se débrouiller question réception mais il faut encore bidouiller le demo pour avoir les images...et l�* c'est une autre histoire! |
![]() |
#6 |
|
![]() Nicole a écrit :
>> Bonjour, >> >> le meilleur cadeau de Noël serait que Coditel rachète UPC pour qu'�* >> Schaerbeek on puisse aussi avoir la "box" que l'on voit partout en >> ville et dans le métro.:D >> Mais comme les systèmes sont sans doute différents, comme la >> concurrence n'est pas autorisée entre les fournisseurs du câble �* >> Bruxelles et bien cela risque malheureusement de ne pas être pour >> demain... >> >> Il parait qu'avec la Box on a France 4, France 5 et CNBC... trois >> programmes inconnus chez UPC >:-o >> >> @+, >> Thierry > > > j'ai France 4 et 5 avec BGC TV CNBC ça je sais pas, faut que je regarde > la liste des chaînes :-) > Oui d'accord c'est une bonne nouvelle mais le prix de Belgacom TV est trop élevé surtout quand on compare �* Free en France. @+, Thierry |
![]() |
#7 |
|
![]() Pilou a écrit :
> Thierry a écrit : >> Pilou a écrit : >> >>> Bonjour, >>> C'est un peu tard pour espérer tout ç�*, Telenet a racheté UPC: >>> >>> >>> http://smartbusiness.zdnet.be/smartbiz.cfm?id=63290 >>> >>> Main mise flamande sur la télédistribution �* Bruxelles ou simplement >>> le bout du pied dans la porte? >> >> >> Merci pour la news je ne le savais pas... >> >> Cela risque d'être encore pire qu'avant. >> A Rhode-Saint-Genèse c'est également Telenet, j'ai donc eu l'occasion >> de voir le résultat. >> Service pas terrible, chaînes distribuées on oublie ect. >> >> Reste plus qu'�* attendre que les antennes satellites diminuent en >> grandeur... >> >> @+, >> Thierry > Pour ce qui est de l'antenne sat, avec 40 cm de diamètre on peut déj�* se > débrouiller question réception mais il faut encore bidouiller le demo > pour avoir les images...et l�* c'est une autre histoire! Oui, l'installateur m'a dit il faut être plein sud, c'est mon cas mais reste �* voir ce que l'immeuble en pense et comme tu dis il faut bidouiller. Le plus simple serait plusieurs distributeurs par commune et ainsi on pourrait faire son choix. @+, Thierry |