![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() 2000 veaux admiratifs et heureux de voir leur star hier, et dans ce
public , qqes personnalités...les frères saive....entre autres... quelle déception, des sportifs qui admirent ce fruit confit de darden... |
![]() |
#2 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > 2000 veaux admiratifs et heureux de voir leur star hier, et dans ce public > , qqes personnalités...les frères saive....entre autres... > > quelle déception, des sportifs qui admirent ce fruit confit de darden... Je con_patis a ta douleur, toi qui n'est invité nul part sauf au Forem bien sur |
![]() |
#3 |
|
![]() rOyAlShAdOwZ a écrit :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> 2000 veaux admiratifs et heureux de voir leur star hier, et dans ce public >> , qqes personnalités...les frères saive....entre autres... >> >> quelle déception, des sportifs qui admirent ce fruit confit de darden... > > Je con_patis a ta douleur, toi qui n'est invité nul part > sauf au Forem bien sur > > si on m'y invite, ma crotte, j'irai, mais pour l'instant, j'en ai pas besoin.... par contre, si tu cherches du boulot, daerden se lance dans la chanson et engage des groupies....tu devrais faire l'affaire.... |