![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Le vrai visage de Michel Ni**ul?
Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* dutroux pour une histoire de bagnole, qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la taule sans raison..... Qu'en pensez-vous? |
![]() |
#2 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Le vrai visage de Michel Ni**ul? > > Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* > dutroux pour une histoire de bagnole, > qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la > taule sans raison..... > > Qu'en pensez-vous? Pas regardé. Je trouve que la RTBF fait de l'accroche �* bon compte.... Personnellement, je ne crois pas trop �* la piste Nihoul en ce qui concerne les enlèvements. N'empêche qu'il reste un type peu recommandable �* mes yeux. Servir d'intermédiaire pour un commerce de drogue est pour moi hautement criminel quand on voit l'impact que ça a sur les jeunes et leur santé. -- F. |
![]() |
#3 |
|
![]() > Le vrai visage de Michel Ni**ul?
> > Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* > dutroux pour une histoire de bagnole, > qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la taule > sans raison..... > > Qu'en pensez-vous? je n'ai pas regardé, donc je sais rien dire -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >> >> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >> dutroux pour une histoire de bagnole, >> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >> taule sans raison..... >> >> Qu'en pensez-vous? > > je n'ai pas regardé, donc je sais rien dire Bien, tu améliore ta moyéne !!! > > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
![]() |
#5 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> Le vrai visage de Michel Ni**ul? > > Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* > dutroux pour une histoire de bagnole, > qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la taule > sans raison..... > > Qu'en pensez-vous? J'en pense que Nihoul a été jugé et que ce n'est pas �* la RTBF ni �* nous de continuer �* faire du sensationnel -- Looping |
![]() |
#6 |
|
![]() "Looping" > J'en pense que Nihoul a été jugé et que ce n'est pas �* la >RTBF ni �* nous > de continuer �* faire du sensationnel tu as �* première vue pas regarder l"émission.... |
![]() |
#7 |
|
![]() On Mon, 19 Feb 2007 21:09:00 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> : > >"Looping" > >> J'en pense que Nihoul a été jugé et que ce n'est pas �* la >RTBF ni �* nous >> de continuer �* faire du sensationnel > >tu as �* première vue pas regarder l"émission.... > Manipulation. |
![]() |
#8 |
|
![]() "Lucille" a écrit dans le message de news:
> Le vrai visage de Michel Ni**ul? > > Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* > dutroux pour une histoire de bagnole, > qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la > taule sans raison..... > > Qu'en pensez-vous? Que ça fait maintenant 14 mois que je n'ai plus regardé la retebefe... C'est plus facile que d'arrêter de fumer. :-)) MH |
![]() |
#9 |
|
![]() "Nicole" a écrit dans le message de news:
>> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >> >> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >> dutroux pour une histoire de bagnole, >> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >> taule sans raison..... >> >> Qu'en pensez-vous? > > je n'ai pas regardé, donc je sais rien dire Ben, t'es bien la première personne qui n'a rien �* dire sur ce qu'elle n'a pas vu :-))) Regardes lorsqu'il y a une bavure policière, t'as toujours un flic habillé en dimanche, et qui n'était pas sur place, qui vient expliquer �* tout le monde ce qui s'est passé. :-)) Bon, pour la prochaine fois, tu demandes �* Faelan la marque de son dictionnaire et tu auras quelque chose �* dire sur ce que tu n'as pas vu. :-) MH |
![]() |
#10 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> Lucille a écrit dans le message: >> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >> >> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >> dutroux pour une histoire de bagnole, >> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >> taule sans raison..... >> >> Qu'en pensez-vous? > > > J'en pense que Nihoul a été jugé... Ce qui n'est certainement pas une référence... quand on se rappelle comment la RTBF a muselé et canalisé toute l'information :-)) MH |
![]() |
#11 |
|
> "Looping" > >> J'en pense que Nihoul a été jugé et que ce n'est pas �* la >RTBF ni �* nous >> de continuer �* faire du sensationnel > > tu as �* première vue pas regarder l"émission.... Cet homme a été jugé et malgré des centaines de personnes travaillant sur son dossier, jamais rien n'a été démontré en matière de pédophilie. La Justice l'a jugé, le verdict a été rendu et il n'y a pas eu d'appel. Cette affaire est donc close une fois pour toutes. :'( -- Looping |
![]() |
#12 |
|
![]() MH a formulé la demande :
> "Nicole" a écrit dans le message de news: >>> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >>> >>> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >>> dutroux pour une histoire de bagnole, >>> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >>> taule sans raison..... >>> >>> Qu'en pensez-vous? >> >> je n'ai pas regardé, donc je sais rien dire > > Ben, t'es bien la première personne qui n'a rien �* dire sur ce qu'elle > n'a pas vu :-))) > > Regardes lorsqu'il y a une bavure policière, t'as toujours un flic > habillé en dimanche, et qui n'était pas sur place, qui vient expliquer �* tout > le monde ce qui s'est passé. :-)) > > Bon, pour la prochaine fois, tu demandes �* Faelan la marque de son > dictionnaire et tu auras quelque chose �* dire sur ce que tu n'as pas vu. :-) > MH pour une fois que je n'ai rien �* dire :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#13 |
|
![]() Nicole a écrit:
> > pour une fois que je n'ai rien �* dire :-) > ..... il fallait que tu le dises... :-) -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#14 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]. .. > "Looping" a écrit dans le message de news: >> Lucille a écrit dans le message: >>> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >>> >>> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >>> dutroux pour une histoire de bagnole, >>> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >>> taule sans raison..... >>> >>> Qu'en pensez-vous? >> >> >> J'en pense que Nihoul a été jugé... > > Ce qui n'est certainement pas une référence... quand on se rappelle > comment la RTBF a muselé et canalisé toute l'information :-)) > MH Rien �* voir. La rtbf n'était pas seule �* couvrir. Personne n'y peut si ta télécommande est en panne :D -- F. |
![]() |
#15 |
|
![]() "Looping" < > Cette affaire est donc close une fois pour toutes. cette émission était tout �* son honneur! |
![]() |
#16 |
|
> "Looping" < > >> Cette affaire est donc close une fois pour toutes. > > cette émission était tout �* son honneur! quand bien même, c'est une affaire classée et comme dit le diction populaire, plus on remue la merde et plus elle pue. -- Looping |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Tue, 20 Feb 2007 00:41:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Looping" >> >>> J'en pense que Nihoul a été jugé et que ce n'est pas �* la >RTBF ni �* nous >>> de continuer �* faire du sensationnel >> >> tu as �* première vue pas regarder l"émission.... > >Cet homme a été jugé et malgré des centaines de personnes travaillant >sur son dossier, jamais rien n'a été démontré en matière de pédophilie. Exact, mais dire que Nihoul dégage une odeur de fraicheur virginale, l�* je crains qu'il y ait de la marge. >La Justice l'a jugé, le verdict a été rendu et il n'y a pas eu d'appel. >Cette affaire est donc close une fois pour toutes. Oui, mais la réputation de tordu, elle reste... >:'( -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 19
Feb 2007 23:43:45 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" a écrit dans le message de news: >> Lucille a écrit dans le message: >>> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >>> >>> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >>> dutroux pour une histoire de bagnole, >>> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >>> taule sans raison..... >>> >>> Qu'en pensez-vous? >> >> >> J'en pense que Nihoul a été jugé... > > Ce qui n'est certainement pas une référence... quand on se rappelle >comment la RTBF a muselé et canalisé toute l'information :-)) La ReuTeuBeuF n'a-t-elle jamais fait autrement? >MH -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 20 Feb 2007
07:06:57 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected] ... >> "Looping" a écrit dans le message de news: >>> Lucille a écrit dans le message: >>>> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >>>> >>>> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >>>> dutroux pour une histoire de bagnole, >>>> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >>>> taule sans raison..... >>>> >>>> Qu'en pensez-vous? >>> >>> >>> J'en pense que Nihoul a été jugé... >> >> Ce qui n'est certainement pas une référence... quand on se rappelle >> comment la RTBF a muselé et canalisé toute l'information :-)) >> MH > >Rien �* voir. La rtbf n'était pas seule �* couvrir. Bien sûr, bien sûr... >Personne n'y peut si ta télécommande est en panne :D Tu crois? -- Fusti |