![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() FredB <[email protected]>,
> >> >>Les gens que je soutiens sont ceux qui lancent des attaques >>contre les forces de la coalition ou font exploser des bombes >>contre les convois de la coalition. Ils ont ainsi encore tué 9 >>soldats américains en Irak aujourd'hui, je les en félicite et >>leur souhaite de nombreux autres succès de ce genre. 120 mort hier dans des attantats �* Bagdad. Ca s'est des bons attantats |
![]() |
#2 |
|
![]() Nomen Nescio a écrit dans le message
<[email protected]> : > FredB <[email protected]>, > >> >>> >>> Les gens que je soutiens sont ceux qui lancent des attaques >>> contre les forces de la coalition ou font exploser des bombes >>> contre les convois de la coalition. Ils ont ainsi encore tué 9 >>> soldats américains en Irak aujourd'hui, je les en félicite et >>> leur souhaite de nombreux autres succès de ce genre. > > 120 mort hier dans des attantats �* Bagdad. > Ca s'est des bons attantats parfois les fautes d'orthographe montrent du doigt le courageux anonyme -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > FredB <[email protected]>, > >> >>> >>>Les gens que je soutiens sont ceux qui lancent des attaques >>>contre les forces de la coalition ou font exploser des bombes >>>contre les convois de la coalition. Ils ont ainsi encore tué 9 >>>soldats américains en Irak aujourd'hui, je les en félicite et >>>leur souhaite de nombreux autres succès de ce genre. > > 120 mort hier dans des attantats �* Bagdad. > Ca s'est des bons attantats > > oui surtout si ce sont des civils, qui font leur marche qu -- The Last Borgia (not all of them are dead)otitien ????????????? |
![]() |
#4 |
|
![]() Looping <[email protected]> (soc.culture.belgium ;
Thu, 08 Mar 2007 10:08:33 +0100): >Nomen Nescio a écrit dans le message ><[email protected]> : >> FredB <[email protected]>, >> >>> >>>> >>>> Les gens que je soutiens sont ceux qui lancent des attaques >>>> contre les forces de la coalition ou font exploser des bombes >>>> contre les convois de la coalition. Ils ont ainsi encore tué 9 >>>> soldats américains en Irak aujourd'hui, je les en félicite et >>>> leur souhaite de nombreux autres succès de ce genre. >> >> 120 mort hier dans des attantats �* Bagdad. >> Ca s'est des bons attantats > >parfois les fautes d'orthographe montrent du doigt le courageux anonyme Tu penses aussi que c'est MH? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#5 |
|
![]() "Gisèle" a écrit dans le message de news:
> Looping (soc.culture.belgium ; > Thu, 08 Mar 2007 10:08:33 +0100): > >>Nomen Nescio a écrit dans le message: >>> FredB <[email protected]>, >>> >>>> >>>>> >>>>> Les gens que je soutiens sont ceux qui lancent des attaques >>>>> contre les forces de la coalition ou font exploser des bombes >>>>> contre les convois de la coalition. Ils ont ainsi encore tué 9 >>>>> soldats américains en Irak aujourd'hui, je les en félicite et >>>>> leur souhaite de nombreux autres succès de ce genre. >>> >>> 120 mort hier dans des attantats �* Bagdad. >>> Ca s'est des bons attantats >> >>parfois les fautes d'orthographe montrent du doigt le courageux anonyme > > Tu penses aussi que c'est MH? L'orthographe est une chose, la syntaxe une autre. J'aurais écrit "Ca, ce sont de bons attentats". MH |