![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Avez-vous essayé de faire tenir un oeuf debout aujourd'hui?
Moi j'ai réussi (3 oeufs) Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y parviendrez plus! |
![]() |
#2 |
|
![]() "Pilou" > Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y >parviendrez plus! ha bon? et pourqouè? dis Pilou, tu pourrais encore m'aider? "Mourir auprès de mon amour "(Demis Roussos) |
![]() |
#3 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "Pilou" > > >>Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y >parviendrez plus! > > > ha bon? et pourqouè? > dis Pilou, tu pourrais encore m'aider? > "Mourir auprès de mon amour "(Demis Roussos) > > > > Parceque cela ne fonctionne que les jours d'equinoxe! P.S.: pour Demis c'est envoyé! |
![]() |
#4 |
|
![]() "Pilou" > P.S.: pour Demis c'est envoyé! merci Pilou! j'ai déj�* reçu |
![]() |
#5 |
|
![]() "Pilou" > Parceque cela ne fonctionne que les jours d'equinoxe! j'ai essayé et ça fonctionne, sauf que j'en ai casser un! |
![]() |
#6 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "Pilou" > > >>P.S.: pour Demis c'est envoyé! > > > > merci Pilou! j'ai déj�* reçu > > > J'ai vu trop tard! |
![]() |
#7 |
|
![]() "Lucille" a écrit dans le message de news:
> > "Pilou" > >> Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y >parviendrez plus! > > ha bon? et pourqouè? > dis Pilou, tu pourrais encore m'aider? > "Mourir auprès de mon amour "(Demis Roussos) Tu ne préfères pas "Hell bells" et "Highway to hell" de ACDC? MH |
![]() |
#8 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > "Lucille" a écrit dans le message de news: >> >> "Pilou" >> >>> Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y >parviendrez plus! >> >> ha bon? et pourqouè? >> dis Pilou, tu pourrais encore m'aider? >> "Mourir auprès de mon amour "(Demis Roussos) > > Tu ne préfères pas "Hell bells" et "Highway to hell" de ACDC? C'est pas des trucs du précédent siècle ca ? Tiens tant qu'on est dans le sujet, pour vous, quel est le meilleur groupe de psytrance ? Pour l'instant j'écoute pas mal les Infected Mushrroom et Orgy mais comme j'ai pas toujour le temps de tout écouter, si vous avez des bons morceaux �* me proposer...Merci d'avance. -- Laxa |
![]() |
#9 |
|
![]() "MH" > Tu ne préfères pas "Hell bells" et "Highway to hell" de ACDC? c'est �* la demande d'un client Mimi, mais si tu veux me l'envoyer pour moi, c'est avec plaisir! :-) |
![]() |
#10 |
|
![]() "Laxa" > C'est pas des trucs du précédent siècle ca ? Fats Domino, Glenn Miller etc....j'adore et mes jeunes aussi! |
![]() |
#11 |
|
![]() On Thu, 22 Mar 2007 07:10:28 +0100, Lucille wrote:
> Glenn Miller etc....j'adore > et mes jeunes aussi! Les pôvres. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#12 |
|
![]() "Pilou" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > Lucille a écrit : >> "Pilou" >> >> >>>Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y >parviendrez plus! >> >> >> ha bon? et pourqouè? >> dis Pilou, tu pourrais encore m'aider? >> "Mourir auprès de mon amour "(Demis Roussos) >> >> >> >> > Parceque cela ne fonctionne que les jours d'equinoxe! > > P.S.: pour Demis c'est envoyé! Oui ca marche, mais il faut faire attention, quand vous achetez vos eoufs, doivent etre marques "oeufs d'equinoxe ! c'est important !!! -- Tyl Uilenspiegel |
![]() |
#13 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" > >> C'est pas des trucs du précédent siècle ca ? > > Fats Domino, Glenn Miller etc....j'adore > et mes jeunes aussi! Faut toujours ménager ses vieux en vue de garder un max d'héritage. -- Laxa |
![]() |
#14 |
|
![]() On Thu, 22 Mar 2007 21:05:49 +0100, Laxa wrote:
> Faut toujours ménager ses vieux en vue de garder un max d'héritage. > -- > Laxa :-))) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#15 |
|
![]() "Laxa" > Faut toujours ménager ses vieux en vue de garder un >max d'héritage. charmant comme toujours :) |
![]() |
#16 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" >> Faut toujours ménager ses vieux en vue de garder un >max d'héritage. > > charmant comme toujours :) La réalité, que la réalité. -- Laxa |
![]() |
#17 |
|
![]() "Laxa" > La réalité, que la réalité. possible, mais faut pas généraliser! suis sortie hier en boite avec eux.... et bizarre le quart d'heure des années 70-80 tout le monde s'est amuser, faut croire que ça leur manque. pis si nos enfants nous font plaisir uniquement pour ce qu'il y a derrière, je ne me fait aucun soucis pour leur carrière, quand on est courageux on y arrive sans les parents |
![]() |
#18 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" >> La réalité, que la réalité. > > possible, mais faut pas généraliser! > > suis sortie hier en boite avec eux.... > et bizarre le quart d'heure des années 70-80 > tout le monde s'est amuser, faut croire que ça leur manque. > pis si nos enfants nous font plaisir uniquement pour ce qu'il y a > derrière, je ne me fait aucun soucis pour leur carrière, quand on est > courageux on y arrive sans les parents Les pauvres, durant toute leur enfance ils ont été tellement gavé de cette musique adorée par leurs parents qu'ils ne peuvent plus s'en passer. :-) -- Laxa |