![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de.......
l�* je seche qlq peut m'aider ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#2 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... > l�* je seche > > qlq peut m'aider ? > > -- > Nicole ni cravate :-) > > .... de ceux qui n'en ont pas. |
![]() |
#3 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... > l�* je seche > > qlq peut m'aider De Fustigator ? |
![]() |
#4 |
|
![]() lenel luc a émis l'idée suivante :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... >> l�* je seche >> >> qlq peut m'aider > > De Fustigator ? ça colle bien mais c'est pas ç�* :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Thu, 22 Mar 2007 20:45:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >lenel luc a émis l'idée suivante : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... >>> l�* je seche >>> >>> qlq peut m'aider >> >> De Fustigator ? > >ça colle bien mais c'est pas ç�* :D Ouaf ouaf.... la Voix de son Maître -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu,
22 Mar 2007 20:38:07 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... >> l�* je seche >> >> qlq peut m'aider > > > >De Fustigator ? > Vous vous surpassez vraiment, mon père..... Le temps des grands insulteurs est (heureusement ou hélas?) passé. -- Fusti |
![]() |
#7 |
|
![]() Fustigator a utilisé son clavier pour écrire :
> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, > 22 Mar 2007 20:38:07 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... >>> l�* je seche >>> >>> qlq peut m'aider >> >> De Fustigator ? >> > > Vous vous surpassez vraiment, mon père..... > > Le temps des grands insulteurs est (heureusement ou hélas?) passé. tu pars ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... > l�* je seche > > qlq peut m'aider ? l'arme des faibles! |
![]() |
#9 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, >> 22 Mar 2007 20:38:07 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... >>>> l�* je seche >>>> >>>> qlq peut m'aider >>> >>> De Fustigator ? >>> >> >> Vous vous surpassez vraiment, mon père..... >> >> Le temps des grands insulteurs est (heureusement ou hélas?) passé. > > tu pars ? Ca me rapelle une chanson de Nicolas Peyrac, "Je pars" Puis "Comment te dire adieu" de Françoise Hardy Et enfin son retour avec "Voici les clés" de Gérad Lenorman -- Laxa |