![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() En ce Wed, 12 Jul 2006 09:50:17 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >> Je vous surveille toujours du coin de l'oeil, mais je n'ai plus guère >> le temps de participer... > >sauf quand je sors les pipes d'Ardenne! Si on me prends par mon estomac, forcément... >> Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? > >toujours rien, un petit pèlerinage du côté de Liège s'impose les filles, >qu'en pensez-vous? Ce serait effectivement une bonne idée. Pour moi, plutôt un samedi alors... car j'ai repris la corvée heu le travail. -- Dixi Des housses carient ta sieste. |
![]() |
#42 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Mon, 10 Jul 2006 13:25:40 +0200, "Lucille" <L.de
Lavercantière @skynet.be> tu écris dans ce forum de discussion: >suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver >ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries >concernant le mondial.... > >�* la lecture de certains fils....pauvre France! > >Lucille Meuh non, il n'y en a pas tant que cela... -- Hermes __ |
![]() |
#43 |
|
![]() Lucille a écrit : > > "Driss" > > > Elle a parfaitement raison d'aller faire fructifier son oseille ailleurs. > > et comment, elle aurait été bien bête, seulement faut pas qu'elle vienne > nous gratter le violon quand elle revient! Gratter le violon �* qui directement? Rien qu'en imaginant ce con de Victal tenant ces mêmes propos envers Céline Dion, chuis franchement plié de rire :-))) -- Driss |
![]() |
#44 |
|
![]() "Driss" > Gratter le violon �* qui directement? se plaindre de sa vie �* Monaco de ses douleurs de son état d'âme etc.... > > Rien qu'en imaginant ce con de Victal tenant ces mêmes propos envers > Céline Dion, chuis franchement plié de rire :-))) Ha? je ne sais pas ce qu'il raconte, je ne le lis pas souvent > > -- > Driss |
![]() |
#45 |
|
![]() "Dixi" > Ce serait effectivement une bonne idée. > Pour moi, plutôt un samedi alors... car j'ai repris la corvée heu le > travail. d'accord pour un samedi midi? |
![]() |
#46 |
|
![]() Lucille wrote: > "Dixi" > > > Ce serait effectivement une bonne idée. > > Pour moi, plutôt un samedi alors... car j'ai repris la corvée heu le > > travail. > > d'accord pour un samedi midi? Si Louise vient, je viens pas. :)) R.H. |
![]() |
#47 |
|
![]() "Richard Hachel" > Si Louise vient, je viens pas. :)) :-) pcq tu viendrais? hum, je sens qu'Andrée va arriver! |
![]() |
#48 |
|
![]() Dixi avait soumis l'idée :
> En ce Tue, 11 Jul 2006 23:00:29 +0200, "Sébastien R. (Brest)" > <[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester > son clavier : > >> On Tue, 11 Jul 2006 21:50:10 +0200, Fustigator <[email protected]> >> wrote: >> >>> Héhé, qui revoil�*! >>> >>> Welkom bak, Dixi ! >> >> Il y a certains sujets qui font revenir les disparus ! > > Ben quoi ? C'est pas de ma faute si j'aime la charcuterie... 8-o déj�* en charcuterie ? hé bé ..... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#49 |
|
![]() En ce Wed, 12 Jul 2006 15:45:52 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >"Pablo" > >> Il me semble que oui. >> >> http://minilien.com/?VUaqfcEsuh > >merci Pablo Donc, puisqu'elle n'est pas morte, c'est qu'elle fait la gueule ? -- Dixi www.aenigmaecatholicae.org |
![]() |
#50 |
|
![]() Dixi avait énoncé :
> En ce Wed, 12 Jul 2006 15:45:52 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière > @skynet.be> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : > >> "Pablo" >> >>> Il me semble que oui. >>> >>> http://minilien.com/?VUaqfcEsuh >> >> merci Pablo > > Donc, puisqu'elle n'est pas morte, c'est qu'elle fait la gueule ? ben oui :/ -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#51 |
|
![]() Dans son message précédent, Lucille a écrit :
> "Dixi" > >> Ce serait effectivement une bonne idée. >> Pour moi, plutôt un samedi alors... car j'ai repris la corvée heu le >> travail. > > d'accord pour un samedi midi? bon ok, je pars le samedi soir alors .... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#52 |
|
![]() En ce Wed, 12 Jul 2006 17:18:49 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >"Dixi" > >> Ce serait effectivement une bonne idée. >> Pour moi, plutôt un samedi alors... car j'ai repris la corvée heu le >> travail. > >d'accord pour un samedi midi? Voui, moi ça me va. Mais il faudrait savoir où chercher ; parce que je veux bien passer toute une après-midi �* arpenter les rues de la cité ardente en criant "Andréeeeeeeeeeeeeeeee !" �* tue-tête, je ne crois pas que cela aboutira... Ou du moins pas au but recherché :-) -- Dixi -=Eleveur Agréé de Trolls de Sibérie=- Plus qu'un métier : une passion ! |
![]() |
#53 |
|
![]() l'emmerdeur avait énoncé :
> On Wed, 12 Jul 2006 09:53:02 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière > @skynet.be> : > >> >> "Richard Hachel" >> >>> Aucune nouvelle depuis des mois. >> >> toute manière, toi pour t'avoir faudrait passer par le FBI, >> le couriel revient, ton telephone fait un bip bip et puis plus rin, >> si ça tombe elle est chez toi derrière ta porte :-( >> >>> >>> J'espère qu'elle a rien eu de grave..... >> >> l'espoir fait vivre! >> > > Et ni toi ni Nicole n'avez son adresse ? mail ? oui -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#54 |
|
![]() Vitae forma vocatur Pablo <[email protected]>, die Wed, 12 Jul
2006 08:10:04 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator escribió: >> Vitae forma vocatur Richard Hachel <[email protected]>, die Tue, 11 >> Jul 2006 21:21:00 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>> >>>Dixi wrote: >>> >>> >>>>Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? >>> >>> Aucune nouvelle depuis des mois. >>> >>> >>> J'espère qu'elle a rien eu de grave..... >>> >> >> J'avoue craindre le pire. > >D'après Google, elle poste encore sur un autre forum. Es-tu sûr que c'est bien elle? -- Fusti |
![]() |
#55 |
|
![]() Vitae forma vocatur Dixi <[email protected]>, die Wed, 12 Jul 2006
19:36:42 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >En ce Wed, 12 Jul 2006 15:45:52 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière >@skynet.be> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : > > >>"Pablo" >> >>> Il me semble que oui. >>> >>> http://minilien.com/?VUaqfcEsuh >> >>merci Pablo > >Donc, puisqu'elle n'est pas morte, c'est qu'elle fait la gueule ? C'est également mon hypothèse. -- Fusti |
![]() |
#56 |
|
![]() Fustigator escribió:
> Vitae forma vocatur Pablo <[email protected]>, die Wed, 12 Jul > 2006 08:10:04 -0500, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator escribió: >> >>>Vitae forma vocatur Richard Hachel <[email protected]>, die Tue, 11 >>>Jul 2006 21:21:00 +0200, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Dixi wrote: >>>> >>>> >>>> >>>>>Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? >>>> >>>>Aucune nouvelle depuis des mois. >>>> >>>> >>>>J'espère qu'elle a rien eu de grave..... >>>> >>> >>>J'avoue craindre le pire. >> >>D'après Google, elle poste encore sur un autre forum. > > > Es-tu sûr que c'est bien elle? Voir ma réponse �* Lucille. |
![]() |
#57 |
|
![]() Dixi escribió:
> En ce Wed, 12 Jul 2006 15:45:52 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière > @skynet.be> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : > > > >>"Pablo" >> >> >>>Il me semble que oui. >>> >>>http://minilien.com/?VUaqfcEsuh >> >>merci Pablo > > > Donc, puisqu'elle n'est pas morte, c'est qu'elle fait la gueule ? > Je n'en sais rien, mais vu l'ambiance sur le forum pendant ces mois derniers, êtes-vous vraiment étonnée qu'elle ne poste plus ici ? Cela dit, je veux vraiment qu'elle revienne. |
![]() |
#58 |
|
![]() "Dixi" > Donc, puisqu'elle n'est pas morte, c'est qu'elle fait la gueule ? c'est mon avis aussi, donc nous n'irons pas �* Liège.....mais nous pouvons aller �* Nameur hein? c'est la foire en plus :-) |
![]() |
#59 |
|
![]() "Pablo" > Je n'en sais rien, mais vu l'ambiance sur le forum pendant ces >mois > derniers, êtes-vous vraiment étonnée qu'elle ne poste plus ici ? des bons et des méchants il y en a partout, qu'elle soit fachée ici est une chose, mais qu'elle ne réponde plus aux mails privés c'est dommage! >Cela dit, je veux vraiment qu'elle revienne. :-) je l'espère aussi |
![]() |
#60 |
|
![]() "Nicole" > bon ok, je pars le samedi soir alors .... pour arriver le samedi midi? je dois être droguée �* la Zikkens, tsé pas te suivre l�*! :-)) |