![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Fri, 22 Sep 2006 13:57:50 +0200, "C@ro" > <[email protected]> wrote: > >>sa c vrm djeun ! :-) > > Plus djeun que moi encore !!! Ado ! ado attardée :-) |
![]() |
#82 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "C@ro" <[email protected]>, > > Le Mon, 18 Sep 2006 23:47:55 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 11 lignes �* propos de Re: Quoi de neuf ici ? : > > >>> Quoi de neuf ? Vous êtes de retour et l'ambiance vient d'améliorer. Que >>> vous restiez un peu. >> >> >>Je suis un ange venu du ciel :-) > > pfffffffffffft ..........tu aurais pu prévenir avant d'en pondre une > comme ça ! > > J'ai renversé mon verre pendant que je pouffais de rire ! Menteur :-) |
![]() |
#83 |
|
![]() "C@ro" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: > [email protected]... >> C@ro avait écrit le 16/09/2006 : >>> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >> >> J'allais poser la même question :-) >> >> bien passé les congés ? > > > Oui. > Mais le cirque de Gavarnie....avec deux > petits dont un dans une poussette c'était vraiment du sport ;-) > Cela dit le spectacle en valait la peine. > > Pour Lourdes, même constat que lors de ma visite au vatican....profond > dégout. Lourdes, Vatican...tu as des drôles destinations de voyage alors que pour voir des vieux débris, suffit d'aller faire un tour �* Ostende. -- Laxa |
![]() |
#84 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > "C@ro" a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> > Toutes des chalopes, j'te dis. >> >> C'est bien ce que je disais, rien de neuf..... :-) > > ;-)) > " [Refrain:] > Et toi non plus tu n'as pas changé > Toujours le même parfum léger > Toujours le même petit sourire > Qui en dit long sans vraiment le dire > Non toi non plus tu n'as pas changé... " [J.E] > > > Komme koi :-) Un :-) prometteur donc ? Reve pas ! :-) |
![]() |
#85 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 22 Sep 2006
23:40:45 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"C@ro" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: >> [email protected]... >>> C@ro avait écrit le 16/09/2006 : >>>> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >>> >>> J'allais poser la même question :-) >>> >>> bien passé les congés ? >> >> >> Oui. >> Mais le cirque de Gavarnie....avec deux >> petits dont un dans une poussette c'était vraiment du sport ;-) >> Cela dit le spectacle en valait la peine. >> >> Pour Lourdes, même constat que lors de ma visite au vatican....profond >> dégout. > >Lourdes, Vatican...tu as des drôles destinations de voyage alors que pour >voir des vieux débris, suffit d'aller faire un tour �* Ostende. T'es passé par Ostende? -- Fusti |
![]() |
#86 |
|
![]() Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die
Fri, 22 Sep 2006 23:27:20 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die >> Fri, 22 Sep 2006 14:02:48 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Le Sat, 16 Sep 2006 23:08:56 +0200, "C@ro" >>>> <[email protected]> a écrit : >>>> >>>>>Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >>>>> >>>> Pourquoi cela aurait-il changé ? >>> >>> >>>J'ai passé mes vacances dans les pyrénnées, et je suis passée par >>>Lourdes....alors un miracle peut-être..... :-) >>> >> T'es devenue calottine??? :-))))) > > >Encore moins qu'avant si cela est toutefois possible... > > j'avais cru que tu étais rentrée dans les ordres, vu ton silence de carmélite. :-)))))) -- Fusti |
![]() |
#87 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Lourdes, Vatican...tu as des drôles destinations de voyage alors que pour > voir des vieux débris, suffit d'aller faire un tour �* Ostende. Je l'ai déj�* vu celui l�* ;-)) |
![]() |
#88 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 22 Sep 2006 > 23:40:45 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"C@ro" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: >>> [email protected]... >>>> C@ro avait écrit le 16/09/2006 : >>>>> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >>>> >>>> J'allais poser la même question :-) >>>> >>>> bien passé les congés ? >>> >>> >>> Oui. >>> Mais le cirque de Gavarnie....avec deux >>> petits dont un dans une poussette c'était vraiment du sport ;-) >>> Cela dit le spectacle en valait la peine. >>> >>> Pour Lourdes, même constat que lors de ma visite au vatican....profond >>> dégout. >> >>Lourdes, Vatican...tu as des drôles destinations de voyage alors que pour >>voir des vieux débris, suffit d'aller faire un tour �* Ostende. > > T'es passé par Ostende? Je ne travaille pas encore �* Bruxelles propreté. Mais bon....trève de plaisanterie, faudra que j'y passe vider un godet avant que ma femme profite de mon assurance vie. -- Laxa |
![]() |
#89 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die > Fri, 22 Sep 2006 23:27:20 +0200, in littera > <[email protected]> in foro >>>>J'ai passé mes vacances dans les pyrénnées, et je suis passée par >>>>Lourdes....alors un miracle peut-être..... :-) >>>> >>> T'es devenue calottine??? :-))))) >> >> >>Encore moins qu'avant si cela est toutefois possible... >> >> > j'avais cru que tu étais rentrée dans les ordres, vu ton silence de > carmélite. :-)))))) C'est quand même drole ce nombre impressionnant de bonnes soeurs au mètre carré :-) |
![]() |
#90 |
|
![]() On Fri, 22 Sep 2006 20:46:18 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Courir en robe? Mort de rire ! |
![]() |
#91 |
|
![]() On Fri, 22 Sep 2006 23:34:58 +0200, "C@ro"
<[email protected]> wrote: >ado attardée :-) Ado normale quoi !!! |
![]() |
#92 |
|
![]() On Fri, 22 Sep 2006 23:34:58 +0200, "C@ro"
<[email protected]> wrote: >ado attardée :-) N'est-ce pas un pléonasme ? |
![]() |
#93 |
|
![]() On Fri, 22 Sep 2006 20:46:18 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >>C kLR ! > >Ttaft! Qu'est ce qu'on se marre sur SCB ! |
![]() |
#94 |
|
![]() Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die
Fri, 22 Sep 2006 23:46:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die >> Fri, 22 Sep 2006 23:27:20 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro > >>>>>J'ai passé mes vacances dans les pyrénnées, et je suis passée par >>>>>Lourdes....alors un miracle peut-être..... :-) >>>>> >>>> T'es devenue calottine??? :-))))) >>> >>> >>>Encore moins qu'avant si cela est toutefois possible... >>> >>> >> j'avais cru que tu étais rentrée dans les ordres, vu ton silence de >> carmélite. :-)))))) > > >C'est quand même drole ce nombre impressionnant de bonnes soeurs au mètre >carré :-) > Vis-tu �* présent dans un cloitre fermé et plutôt exigu? :-)) -- Fusti |
![]() |
#95 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 22 Sep 2006
23:47:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 22 Sep 2006 >> 23:40:45 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"C@ro" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected].. . >>>> >>>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: >>>> [email protected]... >>>>> C@ro avait écrit le 16/09/2006 : >>>>>> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >>>>> >>>>> J'allais poser la même question :-) >>>>> >>>>> bien passé les congés ? >>>> >>>> >>>> Oui. >>>> Mais le cirque de Gavarnie....avec deux >>>> petits dont un dans une poussette c'était vraiment du sport ;-) >>>> Cela dit le spectacle en valait la peine. >>>> >>>> Pour Lourdes, même constat que lors de ma visite au vatican....profond >>>> dégout. >>> >>>Lourdes, Vatican...tu as des drôles destinations de voyage alors que pour >>>voir des vieux débris, suffit d'aller faire un tour �* Ostende. >> >> T'es passé par Ostende? > >Je ne travaille pas encore �* Bruxelles propreté. > >Mais bon....trève de plaisanterie, faudra que j'y passe vider un godet avant >que ma femme profite de mon assurance vie. je t'attends. Maile-moi pour être bien sûr que l'on ne se rate pas, car je balade pas mal. -- Fusti |
![]() |
#96 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Sat, 23 Sep 2006 08:53:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 22 Sep 2006 20:46:18 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>>C kLR ! >> >>Ttaft! > >Qu'est ce qu'on se marre sur SCB ! Hé oui. http://cjoint.com/?jxlZOIGNtd -- Fusti |
![]() |
#97 |
|
![]() On Sat, 23 Sep 2006 12:06:59 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: > http://cjoint.com/?jxlZOIGNtd ça, c'est amusant !! |
![]() |
#98 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Sat, 23 Sep 2006 13:35:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 23 Sep 2006 12:06:59 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >> http://cjoint.com/?jxlZOIGNtd > >ça, c'est amusant !! J'en ris encore....... -- Fusti |
![]() |
#99 |
|
![]() On Sat, 23 Sep 2006 21:04:53 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >J'en ris encore....... C'est amusant, mais faut pas pousser non plus !!! |
![]() |
#100 |
|
![]() On Sat, 23 Sep 2006 21:04:53 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >>ça, c'est amusant !! > >J'en ris encore....... Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! |