![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sat, 6 > Aug 2005 08:57:39 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>de >>news: [email protected]... >> >>>>> Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande >>>>> gentillement en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >> >>>> Ben, il fera comme ses chers confrères: il appelle l'infirmière de >>>> service :-) >> >>> Impossible, il n'a confiance qu'en son viel ami Fusti :-) >> >> >>Oh non, oh non. >> > Ferme-la. > -- > Fusti exact, on ne parle pas la bouche pleine :-)))))) -- Looping |
![]() |
#22 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 5 Aug 2005 18:17:27 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>> >>>>> >>>> >>>>Refuser une dernière pipe �* un mourrant ! >>> >>> oh le vicieux!:-))) >>> Tu crois vraiment que c'est le rôle du toubib de faire des pipes au >>> mourants? :-)) >>> >> >>Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande >>gentillement >>en prétendant que cela va soulager sa douleur ? > > Jamais je ne lui ferai une pipe, ni dans ces circonstances ni autrement, > sois-en sûr! > Tu es bien peu charitable, tu le laisserais choisir l'euthanasie ? tu sais que tu iras en enfer pour ça :-)) -- Looping |
![]() |
#23 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 05 > Aug 2005 16:57:34 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Looping a écrit: >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> >>>> >>>>>Refuser une dernière pipe �* un mourrant ! >>>> >>>>oh le vicieux!:-))) >>>>Tu crois vraiment que c'est le rôle du toubib de faire des pipes au >>>>mourants? :-)) >>>> >>> >>> >>> Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande >>> gentillement >>> en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >>> >>> >> >>Ben, il fera comme ses chers confrères: il appelle l'infirmière de service >>:-) > > Ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas prendre moi-même mes > responsabilités. > > -- > Fusti Aaaaah �* la bonne heure ! :-))) -- Looping |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Sat, 6 Aug 2005 14:18:26 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sat, 6 >> Aug 2005 08:57:39 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>de >>>news: [email protected]... >>> >>>>>> Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande >>>>>> gentillement en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >>> >>>>> Ben, il fera comme ses chers confrères: il appelle l'infirmière de >>>>> service :-) >>> >>>> Impossible, il n'a confiance qu'en son viel ami Fusti :-) >>> >>> >>>Oh non, oh non. >>> >> Ferme-la. >> -- >> Fusti > > >exact, on ne parle pas la bouche pleine :-)))))) MDR -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Pablo <[email protected]>, die Sat, 06 Aug 2005
06:36:15 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >lenel luc escribió: >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >> >> >>>>>Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande >>>>>gentillement en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >>>> >> >>>>Ben, il fera comme ses chers confrères: il appelle l'infirmière de >>>>service :-) >>> >> >>>Impossible, il n'a confiance qu'en son viel ami Fusti :-) >> >> >> >> Oh non, oh non. >> >> > >Si j'étais mourrant, je n'aimerais aller ni au ciel ni �* l'enfer avec >une fellation de Fusti comme dernier souvenir. T'as du bol, car je ne felle jamais mes patients. -- Fusti |
![]() |
#26 |
|
die Sat, 6 Aug 2005 14:20:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 5 Aug 2005 18:17:27 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> >>>>>> >>>>> >>>>>Refuser une dernière pipe �* un mourrant ! >>>> >>>> oh le vicieux!:-))) >>>> Tu crois vraiment que c'est le rôle du toubib de faire des pipes au >>>> mourants? :-)) >>>> >>> >>>Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande >>>gentillement >>>en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >> >> Jamais je ne lui ferai une pipe, ni dans ces circonstances ni autrement, >> sois-en sûr! >> > > >Tu es bien peu charitable, tu le laisserais choisir l'euthanasie ? tu sais >que tu iras en enfer pour ça :-)) Si je lui laisse faire une pipe ou si je le pipe aussi. Entre deux maux faut choisir le moindre. -- Fusti |
![]() |
#27 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Sat, 6 Aug 2005 14:20:22 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>> die Fri, 5 Aug 2005 18:17:27 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" >>>>> <[email protected]>, >>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Refuser une dernière pipe �* un mourrant ! >>>>> >>>>> oh le vicieux!:-))) >>>>> Tu crois vraiment que c'est le rôle du toubib de faire des pipes au >>>>> mourants? :-)) >>>>> >>>> >>>>Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande >>>>gentillement >>>>en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >>> >>> Jamais je ne lui ferai une pipe, ni dans ces circonstances ni >>> autrement, >>> sois-en sûr! >>> >> >> >>Tu es bien peu charitable, tu le laisserais choisir l'euthanasie ? tu >>sais >>que tu iras en enfer pour ça :-)) > > Si je lui laisse faire une pipe ou si je le pipe aussi. > > Entre deux maux faut choisir le moindre. Hein ? On risque l'enfer pour une pipe ? Hé ben, heureusement que ça n'existe que dans ton imagination (l'enfer, hein, pas les pipes ...) -- Andrée |
![]() |
#28 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 05 > Aug 2005 16:57:34 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Looping a écrit: >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> >>>> >>>> >>>>>Refuser une dernière pipe �* un mourrant ! >>>> >>>>oh le vicieux!:-))) >>>>Tu crois vraiment que c'est le rôle du toubib de faire des pipes au >>>>mourants? :-)) >>>> >>> >>> >>>Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande gentillement >>>en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >>> >>> >> >>Ben, il fera comme ses chers confrères: il appelle l'infirmière de service :-) > > > Ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas prendre moi-même mes > responsabilités. > Je veux bien te croire, mais tes chers confrères ont l,habitude de laisser le sale boulot aux infirmières. Après l'avoir décrété indispensable. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#29 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Sat, 6 Aug 2005 14:20:22 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>> die Fri, 5 Aug 2005 18:17:27 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" >>>>> <[email protected]>, >>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Refuser une dernière pipe �* un mourrant ! >>>>> >>>>> oh le vicieux!:-))) >>>>> Tu crois vraiment que c'est le rôle du toubib de faire des pipes au >>>>> mourants? :-)) >>>>> >>>> >>>>Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande >>>>gentillement >>>>en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >>> >>> Jamais je ne lui ferai une pipe, ni dans ces circonstances ni autrement, >>> sois-en sûr! >>> >> >> >>Tu es bien peu charitable, tu le laisserais choisir l'euthanasie ? tu sais >>que tu iras en enfer pour ça :-)) > > Si je lui laisse faire une pipe ou si je le pipe aussi. > > Entre deux maux faut choisir le moindre. > justement ! il n'est écrit nulle part dans les écritures saintes que faire une pipe est mal mais par contre, le manque de charité chrétienne ... -- Looping |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Sat, 06
Aug 2005 12:13:40 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 05 >> Aug 2005 16:57:34 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Looping a écrit: >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Refuser une dernière pipe �* un mourrant ! >>>>> >>>>>oh le vicieux!:-))) >>>>>Tu crois vraiment que c'est le rôle du toubib de faire des pipes au >>>>>mourants? :-)) >>>>> >>>> >>>> >>>>Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande gentillement >>>>en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >>>> >>>> >>> >>>Ben, il fera comme ses chers confrères: il appelle l'infirmière de service :-) >> >> >> Ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas prendre moi-même mes >> responsabilités. >> > >Je veux bien te croire, mais tes chers confrères ont l'habitude de laisser >le sale boulot aux infirmières. Certains. > >Après l'avoir décrété indispensable. Bien sûr, hélas. -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat, 6
Aug 2005 17:07:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Sat, 6 Aug 2005 14:20:22 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> die Fri, 5 Aug 2005 18:17:27 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" >>>>>> <[email protected]>, >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Refuser une dernière pipe �* un mourrant ! >>>>>> >>>>>> oh le vicieux!:-))) >>>>>> Tu crois vraiment que c'est le rôle du toubib de faire des pipes au >>>>>> mourants? :-)) >>>>>> >>>>> >>>>>Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande >>>>>gentillement >>>>>en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >>>> >>>> Jamais je ne lui ferai une pipe, ni dans ces circonstances ni >>>> autrement, >>>> sois-en sûr! >>>> >>> >>> >>>Tu es bien peu charitable, tu le laisserais choisir l'euthanasie ? tu >>>sais >>>que tu iras en enfer pour ça :-)) >> >> Si je lui laisse faire une pipe ou si je le pipe aussi. >> >> Entre deux maux faut choisir le moindre. > >Hein ? >On risque l'enfer pour une pipe ? Avec et sur un mourant? >Hé ben, heureusement que ça n'existe que dans ton imagination (l'enfer, >hein, pas les pipes ...) Tu es pipée :-)) -- Fusti |
![]() |
#32 |
|
die Sat, 6 Aug 2005 22:28:31 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Sat, 6 Aug 2005 14:20:22 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> die Fri, 5 Aug 2005 18:17:27 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" >>>>>> <[email protected]>, >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Refuser une dernière pipe �* un mourrant ! >>>>>> >>>>>> oh le vicieux!:-))) >>>>>> Tu crois vraiment que c'est le rôle du toubib de faire des pipes au >>>>>> mourants? :-)) >>>>>> >>>>> >>>>>Oui mais si Luc est mourrant et souffre et qu'il te le demande >>>>>gentillement >>>>>en prétendant que cela va soulager sa douleur ? >>>> >>>> Jamais je ne lui ferai une pipe, ni dans ces circonstances ni autrement, >>>> sois-en sûr! >>>> >>> >>> >>>Tu es bien peu charitable, tu le laisserais choisir l'euthanasie ? tu sais >>>que tu iras en enfer pour ça :-)) >> >> Si je lui laisse faire une pipe ou si je le pipe aussi. >> >> Entre deux maux faut choisir le moindre. >> > > >justement ! >il n'est écrit nulle part dans les écritures saintes que faire une pipe est >mal en effet, sauf si c'est dans une relation tapettique. >mais par contre, le manque de charité chrétienne ... Tu t'mets �* prêcher, saint-Looping? Oui, je sais c'est dimanche, mais c'est pas une raison pour concurrencer le Bon Père leneL, hein! Qu'on ne t'y reprenne plus, car tu vas avoir les jésuites sur le râble! :-)) -- Fusti |
![]() |
#33 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Sat, 6 Aug 2005 22:28:31 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >>il n'est écrit nulle part dans les écritures saintes que faire une pipe >>est >>mal > > en effet, sauf si c'est dans une relation tapettique. > Ne t'en fais pas, nous savons tous que tu n'es pas une tapette, nous comprendrons que c'est uniquement par amour du prochain. >>mais par contre, le manque de charité chrétienne ... > > Tu t'mets �* prêcher, saint-Looping? > > Oui, je sais c'est dimanche, > mais c'est pas une raison pour concurrencer le Bon Père leneL, hein! > > Qu'on ne t'y reprenne plus, car tu vas avoir les jésuites sur le râble! > :-)) > Tout ça c'est bien mais alors la charité chrétienne ? qu'est ce que tu en fais ? Allez Fusti, dis nous que par amour du prochain tu lui accorderais cette petite pipe, c'est comme une cuillère d'épinards quand on est petit, c'est vite avalé ! :-))))))))) -- Looping |
![]() |
#34 |
|
![]() Looping escribió:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>die Sat, 6 Aug 2005 22:28:31 +0200, in littera >><[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>vere scripsit quod sequitur: >> > > >>>il n'est écrit nulle part dans les écritures saintes que faire une pipe >>>est >>>mal >> >>en effet, sauf si c'est dans une relation tapettique. >> > > > > > Ne t'en fais pas, nous savons tous que tu n'es pas une tapette, nous > comprendrons que c'est uniquement par amour du prochain. > > > >>>mais par contre, le manque de charité chrétienne ... >> >>Tu t'mets �* prêcher, saint-Looping? >> >>Oui, je sais c'est dimanche, >>mais c'est pas une raison pour concurrencer le Bon Père leneL, hein! >> >>Qu'on ne t'y reprenne plus, car tu vas avoir les jésuites sur le râble! >>:-)) >> > > > Tout ça c'est bien mais alors la charité chrétienne ? qu'est ce que tu en > fais ? > Allez Fusti, dis nous que par amour du prochain tu lui accorderais cette > petite pipe, c'est comme une cuillère d'épinards quand on est petit, c'est > vite avalé ! :-))))))))) > > Il se voit que bien qu'il puisse avoir de la compassion pour les mourrants, Fusti ne pense pas �* se transformer de medicin en pompe funèbre. -- Pablo |
![]() |
#35 |
|
die Sun, 7 Aug 2005 17:46:57 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Sat, 6 Aug 2005 22:28:31 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> > >>>il n'est écrit nulle part dans les écritures saintes que faire une pipe >>>est >>>mal >> >> en effet, sauf si c'est dans une relation tapettique. >> > > > >Ne t'en fais pas, nous savons tous que tu n'es pas une tapette, ouf! :-)) > nous >comprendrons que c'est uniquement par amour du prochain. Re-ouf! :-)) >>>mais par contre, le manque de charité chrétienne ... >> >> Tu t'mets �* prêcher, saint-Looping? >> >> Oui, je sais c'est dimanche, >> mais c'est pas une raison pour concurrencer le Bon Père leneL, hein! >> >> Qu'on ne t'y reprenne plus, car tu vas avoir les jésuites sur le râble! >> :-)) >> > >Tout ça c'est bien mais alors la charité chrétienne ? qu'est ce que tu en >fais ? Je la pratique de manière fustigeante pour mes honorables opposants. >Allez Fusti, dis nous que par amour du prochain tu lui accorderais cette >petite pipe, c'est comme une cuillère d'épinards quand on est petit, c'est >vite avalé ! :-))))))))) Montre-nous la technique sur le Bon Père, car j'ai pas l'habitude. -- Fusti |
![]() |
#36 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Pablo <[email protected]>, die Sun, 07 Aug 2005
11:16:00 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping escribió: >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>die Sat, 6 Aug 2005 22:28:31 +0200, in littera >>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>>vere scripsit quod sequitur: >>> >> >> >>>>il n'est écrit nulle part dans les écritures saintes que faire une pipe >>>>est >>>>mal >>> >>>en effet, sauf si c'est dans une relation tapettique. >>> >> >> >> >> >> Ne t'en fais pas, nous savons tous que tu n'es pas une tapette, nous >> comprendrons que c'est uniquement par amour du prochain. >> >> >> >>>>mais par contre, le manque de charité chrétienne ... >>> >>>Tu t'mets �* prêcher, saint-Looping? >>> >>>Oui, je sais c'est dimanche, >>>mais c'est pas une raison pour concurrencer le Bon Père leneL, hein! >>> >>>Qu'on ne t'y reprenne plus, car tu vas avoir les jésuites sur le râble! >>>:-)) >>> >> >> >> Tout ça c'est bien mais alors la charité chrétienne ? qu'est ce que tu en >> fais ? >> Allez Fusti, dis nous que par amour du prochain tu lui accorderais cette >> petite pipe, c'est comme une cuillère d'épinards quand on est petit, c'est >> vite avalé ! :-))))))))) >> >> > >Il se voit que bien qu'il puisse avoir de la compassion pour les >mourrants, Fusti ne pense pas �* se transformer de medicin en pompe funèbre. MDR!!!! Heureusement qu'il n'y a pas que "Bouche" au Texas, hein! -- Fusti |
![]() |
#37 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Sun, 7 Aug 2005 17:46:57 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>> die Sat, 6 Aug 2005 22:28:31 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >> >>>>il n'est écrit nulle part dans les écritures saintes que faire une pipe >>>>est >>>>mal >>> >>> en effet, sauf si c'est dans une relation tapettique. >>> >> >> >> >>Ne t'en fais pas, nous savons tous que tu n'es pas une tapette, > > ouf! :-)) > >> nous >>comprendrons que c'est uniquement par amour du prochain. > > Re-ouf! :-)) > >>>>mais par contre, le manque de charité chrétienne ... >>> >>> Tu t'mets �* prêcher, saint-Looping? >>> >>> Oui, je sais c'est dimanche, >>> mais c'est pas une raison pour concurrencer le Bon Père leneL, hein! >>> >>> Qu'on ne t'y reprenne plus, car tu vas avoir les jésuites sur le râble! >>> :-)) >>> >> >>Tout ça c'est bien mais alors la charité chrétienne ? qu'est ce que tu en >>fais ? > > Je la pratique de manière fustigeante pour mes honorables opposants. > >>Allez Fusti, dis nous que par amour du prochain tu lui accorderais cette >>petite pipe, c'est comme une cuillère d'épinards quand on est petit, c'est >>vite avalé ! :-))))))))) > > Montre-nous la technique sur le Bon Père, car j'ai pas l'habitude. > Ah mais je ne suis pas médecin et moi je suis pour l'euthanise alors tu vois tu es le seul �* pouvoir soulager le mourrant :-) -- Looping |
![]() |
#38 |
|
![]() Fustigator escribió:
> Vitae forma vocatur, Pablo <[email protected]>, die Sun, 07 Aug 2005 > 11:16:00 -0500, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>> >> >>Il se voit que bien qu'il puisse avoir de la compassion pour les >>mourrants, Fusti ne pense pas �* se transformer de medicin en pompe funèbre. > > > > MDR!!!! > > Heureusement qu'il n'y a pas que "Bouche" au Texas, hein! Non, Bush veut être un César. C'est Clinton qui fut Pompée. -- Pablo |
![]() |
#39 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Pablo <[email protected]>, die Sun, 07 Aug 2005
17:28:10 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator escribió: >> Vitae forma vocatur, Pablo <[email protected]>, die Sun, 07 Aug 2005 >> 11:16:00 -0500, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >>>> >>> >>>Il se voit que bien qu'il puisse avoir de la compassion pour les >>>mourrants, Fusti ne pense pas �* se transformer de medicin en pompe funèbre. >> >> >> >> MDR!!!! >> >> Heureusement qu'il n'y a pas que "Bouche" au Texas, hein! > > >Non, Bush veut être un César. "Ave Caesar, morituri te salutant" disent les soldats qui partent en Irak. >C'est Clinton qui fut Pompée. Il fut en effet célèbre pour sa pompe au cigare. -- Fusti |
![]() |
#40 |
|
die Mon, 8 Aug 2005 00:15:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Sun, 7 Aug 2005 17:46:57 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> die Sat, 6 Aug 2005 22:28:31 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>> >>>>>il n'est écrit nulle part dans les écritures saintes que faire une pipe >>>>>est >>>>>mal >>>> >>>> en effet, sauf si c'est dans une relation tapettique. >>>> >>> >>> >>> >>>Ne t'en fais pas, nous savons tous que tu n'es pas une tapette, >> >> ouf! :-)) >> >>> nous >>>comprendrons que c'est uniquement par amour du prochain. >> >> Re-ouf! :-)) >> >>>>>mais par contre, le manque de charité chrétienne ... >>>> >>>> Tu t'mets �* prêcher, saint-Looping? >>>> >>>> Oui, je sais c'est dimanche, >>>> mais c'est pas une raison pour concurrencer le Bon Père leneL, hein! >>>> >>>> Qu'on ne t'y reprenne plus, car tu vas avoir les jésuites sur le râble! >>>> :-)) >>>> >>> >>>Tout ça c'est bien mais alors la charité chrétienne ? qu'est ce que tu en >>>fais ? >> >> Je la pratique de manière fustigeante pour mes honorables opposants. >> >>>Allez Fusti, dis nous que par amour du prochain tu lui accorderais cette >>>petite pipe, c'est comme une cuillère d'épinards quand on est petit, c'est >>>vite avalé ! :-))))))))) >> >> Montre-nous la technique sur le Bon Père, car j'ai pas l'habitude. >> > > >Ah mais je ne suis pas médecin et moi je suis pour l'euthanasie Charité bien ordonnée commence par soi-même. Mais ne sois pas trop pressé quand même, car tu peux encore servir :-))) > alors tu vois >tu es le seul �* pouvoir soulager le mourrant :-) No paillepes for djeswits ! On lui donnera les Exercice Spirituels de St Ignace �* la place. -- Fusti |